Chapitre 7

121 6 0
                                    

Sur la route , Tessa à mis la musique a fond , les filles me font part de leur commérage ainsi que des mecs célibataire , et des gens à éviter.

Franchement je me fit pas vraiment à ce qu'elle disent je verrais par moi même.

Soudain , mon téléphone sonne. Un sms de mon père , Je sens que je vais me faire tuer.

Papa :

Aly , tu rentre pour qu'elle heure demain ? Matthew a dit à Jenna que tu dormais chez Tessa avec les filles

Je repond :

Je ne c'est pas dit moi à quel heure veut tu que je rentre , et je rentrerais.

Papa :

Rentre quand tu veut mais fait attention à toi, a demain profite bien.

Je ne répond pas mais en tout cas mon père na pas l'air de se douter de quoi que ce soit , tant mieux d'ailleurs.

Ont n'arrive devant chez Noah y'a déjà beaucoup de voiture et surtout beaucoup de monde. Nous sortons de la voiture et nous dirigions vers la porte d'entrer , elle l'ouvre la porte comme si elle était chez elle. Mais sa choque personnes , sa doit être normal alors. Des mecs siffles les filles mais elle s'en foutent elle ce dirige vers la cuisine demande 4 vodka a un mec avec des lunettes qui nous sert immédiatement .. je lui adresse un sourire en guise de merci et il sourit aussi et baisse la tete . Les filles continue leur chemins jusqu'au jardin ...

Il ya des gens dans la piscine , la musique est à fond .. sa va surement pas plaire au voisins.

J'appercois , Matthew , noah et Aaron avec d'autres personnes que je ne connait pas assis sur l'herbe dans le jardins.

- Ah ba enfin vous voila ! s'ecrie Aaron

Je vois Matthew qui me fixe de la tete au pied, mais Tessa l'interromps en ce jetant a sont coup.

Il manque de tombée en arrière

- Tu fait chiez Tess putain ma biere ! crie t'il

- Oh cava t'en n'a plein dans la cuisine !

Cassie me présente au autres qui me connaissent pas. Matthew se lève

- Je vais me recherché une bière !

- Je t'accompagne , dit Noah

Il s'arrête a coté de moi et me dit , tu est magnifique Aly .

Je le regarde droit dans les yeux et lui sourie. Mais a quoi il joue sérieux , un coup il est bizard un coup il me fait perdre tout mes moyens... c'est étrange comme sentiment d'ailleurs ... et puis Aly y'a que mon père ou ma mère qui m'appelle comme ça..

Je m'assoie a coté de Cassie et Aaron ..

Il est presque 23h sa fait deux heure qu'on n'est ici et franchement je m'amuse bien ils sont tous vraiment cool. Mise à part les regard que me lance matthew je me sens vraiment à l'aise . Je suis déjà a 6 verres c'est énorme pour moi mais l'important et que je m'amuse.

Tessa se lève et prend matthew par le bras il s'éloigne dans la maison.

- Pas dans mon lit Matt stp , s'ecrie Noah

- C'est vraiment degeu .. dit Lana

- Tu est jalouse Lana tu veut qu'ont y aille ? dit Noah en rigolant

- Meme pas en rêve dit elle , elle se redresse et lui fait un doigt d'honneur.

Nous rigolons tous ensembles quand tout à coup je vois matthew , arriver .

- Tu me pète les burne putain! Dit il énervé

- Ouais c'est ça dit Tessa. Cassie vient faut que je te parle !!!!!

Cassie se lève et rejoint Tessa plus loins

- Bon vous parler de quoi les gars ? dit Matt en se frottant les mains

Personnes ne posent de questions sa doit être habituelle qu'ils se prennent la tete.

Il s'assoie juste à coté de moi.

Au bout d'une demi heure Cassie débarque

- Matt t'abuses Tessa n'est pas bien , elle a trop bu à cause de toi et elle vomis partout.

Il se retourne et répond

- C'est pas mon problème. Qu'elle rentre chez elle dormir !

- T'est vraiment con!

Il rigole..

- Bon je ramène Tessa chez elle j'ai pas trop bu sa devrais le faire ! dit Cassie

- Je t'accompagne ! crie Noah

Il s'écarte du groupe.

- Il veut la serrer le coquin ! dit Aaron

- Oh ferme la , dit Lana désespérer. Je reviens je vais me prendre un verre , Alyssa t'en veut un ?

- Oui je veut bien s'il te plait, je lui tend mon verre vide .

Aaron ce lève et l'accompagne en continuant de la taquiner ils sont l'air proches

Je me retrouve seule avec Matthew les autres sont un peu éloignée de nous.

- Merci , lui dis je

- Pourquoi tu me dit merci ? dit t'il très calme

- De m'avoir complimenter ..

- J'ai dit ce que je pensais. Me dit t'il droit dans les yeux

Je lui sourie

- Tu est encore plus jolie quand tu sourie ...

- C'est gentil..

Il se lève et me tend les mains

- Viens !

- Ou ça ?

- Tu verra!

J' attrapes c'est mains je frissonne à sont contacte. Mais je perd un peu l'équilibre les verres d'alcool commence à me faire effet. Il rigole

- Cava ?

- Oui oui , dis je en enlevant mes talons.

Il se met derrière moi et me prend comme un sac à patate.

- Sa ira plus vite comme ça tu marche comme un escargot, dit il en rigolant ..

Ou c'est qu'il compte m'emmenez je commence à stresse à l'idée de me retrouver seule avec lui et les autres il vont nous chercher partout et surtout Tessa a mon avis elle va nous tué ... mais pour le moment je m'enfiche ... j'ai hâte de découvrir une autre facette de Matthew car il me plait .. Mais ça c'est mon secret ..

Forbidden loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant