Chapitre 27

85 3 0
                                    

Nous descendons dans la salon rejoindre les autres.
Noah propose de faire un bain de minuit dans la mer . Je n'en n'ai pas très envie il fait légèrement froid .. mais tout les gars accepte et cour sur la plage en enlevant leur t-shirt.

- Les derniers arriver ont un gage ! crie Aaron

Je regarde Cassie et Lana , elle n'ont pas très envie d'y aller aussi . Nous décidons d'aller au bord de l'eau juste pour trempé nos pieds.

- Mon dieu , elle est gelée l'eau , comment font t'il pour se baigner de la tête au pieds . Crie Lana les pieds dans l'eau.

- Ils sont complètement barge ! dit cassie

Je rigole.
Soudain Noah s'approche de cassie et la porte dans ces bras !

- Lache moi bordel de merde tu est tout mouiller .

Elle se débat comme elle peut mais il tombe tout les deux dans l'eau . Elle l'insulte de tout les noms en se redressent . Puis me regarde

- Bon maintenant je suis mouillé ! Mais toi non me dit t'elle en rigolant

- Non cassie s'il te plaît ! Dis je

Lana éclate de rire mais ce fait éclaboussé par Noah et Matthew elle rigole moins d'un coup ..

Matthew me fixe et lève un sourcil ... qu'est qu'il est sexy quand il fait ça ...

- Il ne reste plus que toi , tu est là seul pas mouillé .

- Non non reve pas je vais pas me baigner avec ce froid. J'ai déjà les pieds gelé c'est suffisant. Dis je en rigolant

Mais il s'approche, j'essaye de le repousser mais il a plus de force que moi . Il me prend par les cuisses et me soulève .

- A la flotte ma puce !

Nous rions tous .. mais à vrai dire je commence à avoir vraiment froid. Mon jeans me colle à la peau et c'est horrible je l'enlève . Matthew me fixe . J'oublie soudain que je suis en tanga devant lui et tout le monde . Bon à part Matthew personne regarde car il s'amuse encore dans l'eau ...
je me sens extrêmement gêné ...

- Sympa la vue ! Dit Matthew en ce penchant

- Roh cava arrête ! Dis je énervé .. j'ai l'impression qu'il se fou de moi... j'ai pas le corps d'un mannequin !

Je part pour aller me doucher .. Une fois dans la chambre j'enlève tout et met une serviette autour de moi .. puis la porte de la salle de bain s'ouvre ..

- Ques qui va pas ? Me dit Matthew

- Rien ..

- Je te connais , tu ma renvoyer chiez .. donc c'est que y'a un truc qui va pas !

- Rien c'est juste que ... j'ai eu l'impression que tu te moquer de moi ...

- Quoi ? Dit il étonner. Pourquoi tu veut je me moque de toi ?

- Bah par rapport à mon corps ...

- Bah je t'ai complimenté justement ! Tu as un corps parfait ... ce qui faut ou il faut! Sérieux Aly ta vraiment cru ça ?

- Bin euh oui ... je suis complexer ..

- Bah tu n'a pas à l'être croit moi. Tu est parfaite dit il en s'approchant ... il est torse nue j'aperçois sa cicatrice ... une fois proche de moi je touche sa cicatrice .. et lève les yeux vers lui , il me fixe ..

- Sa me brise le cœur que tu est subit ça ... dis je

- Il ne faut pas ... tu a su récupérer les morceaux et les as recollés. Me dit il en touchant les cheveux ...

Je sourie ... il m'embrasse le front ..

- Je te laisse prendre ta douche dit t'il

Il repart et ferme la porte .. j'allume la douche... mais pas d'eau !

- C'est quoi ce bordel encore ! Dis je en tenant ma serviette au niveau de la poitrine ... MATTHEW!!!!

- Quoi ? Dit il en ouvrant la porte.

- La douche fonctionne pas !

- Attend je regarde ça . Il s'approche et regarde de plus près. Au bout de 10 minutes elle se remet à fonctionner sauf que l'eau lui tombe dessus .

- Merde !!! Putain ! dit il en s'écartant !

J'éclate de rire ...

- Sa te fait rire? dit il en s'essuyant le visage

- Oui c'était plus tôt drôle dis je . En tout cas merci elle fonctionne à nouveau ..

- Derien Aly , mais tu ne perd rien pour attendre tu t'est foutu de ma geule. Dit il en rigolant et ferme la porte.

Je c'est pas si c'est moi mais j'ai hyper chaud .. il me fait tellement d'effet ce mec sont corps mouillé musclé .. wouah! Vives les hormones..

Sous la douche je réfléchie ... à ma première fois et j'ai envie que ce soit avec lui ... car je suis véritablement amoureuse de lui ... et pourtant sa fait quelque semaine qu'on ce connaît .. ma mère m'a toujours dit quand tu voudras le faire tu le sera.. tu sentira que c'est le bon ... et je le sens au fond de moi... j'ai envie que ce soit lui et j'ai envie de lui...

Une fois ma douche terminer .. j'enfile une chemise de nuit que j'ai acheter avec Jenna , elle m'a dit que les garçons adorer ce genre de chemise de nuit ... en l'achetant elle ignorais que je voudrais la porter pour sont fils ... c'est un peu bizarre comme situation ... je sort de la salle de bain Matthew a du aller se doucher dans la salle de bain de l'autre chambre d'amie ...il est en boxer à la fenêtre et fume et regarde les autres entrain de faire un feu de camp sur la plage .. il se retourne vers moi .

- Alors cette ... il s'arrête quand il découvre la tenue .. tu est .. euh ...

- Quoi tu trouve sa vulgaire ?dis je

- Non pas du tout ... tu est magnifique ..

- Merci !  dis je en m'approchant de lui ... je lui prend sa cigarette et l'éteint... et le fixe

Je pence qu'il a deviner le message .. il me prend par les cuisses et me soulève et m'embrasse..il se pose sur le lit . Je suis assise sur lui , je passe mes mains dans ces cheveux ... puis il s'écarte ...

- Tu veut pas attendre encore ? Ont n'est pas pressé tu c'est ...

Forbidden loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant