Je suis dans ma chambre depuis que mon père et Jenna ont fait leur annonces ... sa remet beaucoup de choses en questions ... don moi et Matthew nous allons être définitivement demi frère et sœur par alliance ...
Je me suis changer j'en pouvais plus d'être en robe , jetait mal à l'aise la trouvais trop courte pour un repas de « famille « . J'ai opté pour un jeans avec un petit haut blanc .. sa frappe à la porte je l'ouvre c'est Matthew.. lui aussi c'est changer ..
- J'ai l'accord des parents pour rentrer plus tôt , à la maison je ne veut pas reste ici .. tu bouge avec moi ou pas ??
- Nos parents veulent bien qu'on sent aille !? Je trouve ça étonnant .
- Ouais ils sont tellement omnibuler par leur foutu mariage qu'il cherche même pas à dire non , il m'ont dit faite ce que vous voulez les jeunes , mais faites attention et n'oubliez pas de remercier pépé et mama pour leur accueille ... donc tu suis ou pas ?
- Quel question ! Bien sûr que oui.
- Prépare tes affaires ont part dans une heures .. dit il en partant puis il reviens sur ces pat et me fixe .. tu était magnifique en robe .. et il repars
Bien évidement il me faut pas une heure pour préparer ma valise elle n'était pratiquement pas défaite de toute manière ...
Je descend j'interromps une discutions entre monica Dean et Matthew .. je me sens extrêmement gêner ..
- Alors les jeunes vous partez déjà ? Me dit Dean
- Oui oui , même si j'ai adorer être ici vous êtes vraiment des gens merveilleux et merci de m'avoir accueilli et merci pour ces bons repas.
- Vous avez bien raison , les amoureux dit Dean tout bas avec un clin d'œil
Je regarde Matthew les yeux rond ..
- il a deviner tout seul ! me dit t'il
J'entends monica rigoler .. et elle prend la parole
- Sa se voit que vous êtes fou l'un de l'autre surtout Matt
- Arrête Mama !! dit Matthew gêner
Je sourie ..
- revenez vite nous voir hein !! Dit monica
- Avec plaisir dis je .
Elle nous embrasse sur le front ..
- Je t'attend dans la voiture Aly .
J'acquiesce. Je me dirige vers le salon ou y'a tout le monde .. mon père me regarde et prend la parole
- j'espère que c'est pas le fait qu'on va se marier qui vous a fait fuire ! dit il en rigolant
Bien envidement je peut pas lui dire ce que je pence comme ça devant tout le monde ..
- Non non c'est juste qu'on voulais rentré voir nos amies .
- Ah les jeunes dit Andrew l'oncle de Matthew
- Ont n'en reparleras de tout ça à la maison ont reste jusqu'à dimanche Ici nous , faite attention sur la route du retour dit mon père et me serre dans ces bras ..
Je dit au revoir à tout le monde , mia et Bryan sont entrain de jouer avec leur cousins et cousines sur la plage , je demande à Jenna de leur faire un bisous de ma part. Et je remercie monica et Dean une fois de plus pour leur accueil.
Je m'installe à coter de Matthew dans la voiture . Il démarre ..
- Ont va s'arrêter à santa Barbara ce soir car il est 19h30 et cette journée m'a énormément fatiguer .. dit il
- Sa marche, je t'avoue que je suis fatiguer aussi ..
Il sourie et prend ma mains pour l'embrasser...
Nous arrivons devant l'hôtel vers 20h45 .. je le suit , et l'hôtel et très beau .. 145 dollars pour une nuit il peut que être beau ... nous montons dans notre chambres je m'étale sur le lit ..
- Ce lit est géant ont pourrait y dormir à 5 ! Dis je en regardant Matthew
Il rigole , et regarde par le fenêtre .. il a l'air pensif ..
- cava pas ? Dis je en l'approchant..
- Si si cava , je suis juste fatiguer .. t'inquiète pas , je vais aller prendre une douche , cava me faire du bien. Dit t'il en me prenant par la taille pour m'embrasser tendrement . Tu est là bienvenue si tu veut te joindre à moi dit il en souriant
J'explose de rire
- Quoi ? J'ai rien dit de marrant .. me lâche t'il
- Ont n'en n'ai pas encore là mon chers . Je veut y aller étape par étape ..
- C'est pas ce que tu disais la dernière fois me dit t'il en rigolant .. il s'éloigne dans la salle de bain et commence à se déshabiller..
Je le suis mais je me cache les yeux quand il enlève tout , pour se mettre sous la douche.
Je suis extrêmement gêner mais pas lui aprioris ce retrouver nu devant une fille le gêne pas .. il doit avoir l'habitude mais pas moi ...- Pour information j'était ivre !
- Ouais l'alcool a le dos large la .. dit il en rigolant encore il se fou de moi je crois .. ma proposition est toujours d'actualité
- C'est non !
- Comme tu veut ! fini t'il par dire
- Ma décisions n'est pas négociable dis je en partant.
Je l'entend rire ... Je décide de me mettre en survêtement .. même si il fait une chaleur insoutenable dans la pièce je suis pas prête à dormir en sous vêtement et surtout avec Matthew ..
Je m'endort assez vite .. Matthew est partie fumer sa clope dehors et il appelle Noah au passage ... je l'entend pas rentre dans la chambre , je le sens juste se faufiler dans le lit et m'embrasser dans le cou et se serrer contre moi.
J'aime se contacte ... j'espère que cela va durer ... même si je pence que le mariage des parents va compliquer les choses ... foutu mariage !
VOUS LISEZ
Forbidden love
RomanceTout d'abord , Je tien à préciser que je me suis inspirer du livre " Did i mention I love you " écrit par Estelle Maskane ( Mon auteur preferé ) . Vous allez surement retrouver dans mon histoires des passage qui y ressemble , mais chaque histoires...