Nous sommes enfin rentrer à la maison. Nous avons passé le cap de la dispute avec Matthew.. Noah lui à dit que ce soir il y'avais une petite soirée tranquille à la plage et il y'a sont ex , pas Tessa ni Kim non non encore une autre décidément il l'est collectionne , et ça m'agace. De base je suis jalouse mais pas autant ... j'ai peur de le perdre je pence que je suis amoureuse de Matt plus que je le pence ..
Je suis au téléphone avec Ava , pour qu'elle m'accompagne le temp que je m'habille et prépare et aussi pour tout lui raconter.. évidement.
Il est 18h passer et je suis pas encore prête , j'y vais avec Lana et Cassie elle doivent venir pour 20h donc je suis large. Matthew lui est partie énerver chez Noah tant mieux je ne veut pas le voir pour l'instant.
- Je te jure , sa m'agace vraiment , il doit avoir une trentaine d'exs , et moi je suis rendu à 2.. , sa se trouve j'en suis que une de plus à sont tableaux de chasse !!! dis je en me lissant les cheveux ..
- Aly , je pence qu'il t'a assez prouver qu'il tenais à toi non ? il c'est confier à sa grand mère par rapport à sa relation avec toi tu me la dit toute à l'heure. Et pour ces ex copines écoute on n'a tous un passer non ? Il ya des gens il profite de leur jeunesse , et un jour il tombe véritablement amoureux , car il trouvent la bonne personne ,je pence que c'est le cas de Matthew...
- J'ai envie de te croire mais j'en doutent qu'il est vraiment changer...
- Arrête un peu d'écouter tes craintes , et essaye pour une fois d'écouter ton cœur sérieux !!! tout le monde ne s'appelle pas Owen !!! Que te dit ton coeur maintenant ?
Je réfléchie et je me dit qu'elle à raison ..
- Mon coeur me dit , que je l'aime et j'ai envie d'être avec lui...
- Alors fait lui confiance et fait toi confiance à toi aussi !!!
Elle à toujours les mots pour me remonter le moral , ou me rassurer !
- Tu me manque Ava !!!!
- Toi aussi ma cherie !
Nous parlons encore pendent une heure et demi un peu pres. Au moment ou je raccroche , je me dit que je suis pas du tout prête je suis encore en sous vêtement je n'ai pas choisi ma tenue .. Lana m'envoie un texto pour me dire qu'elle seront en bas d'ici 15 minutes , Je décide de prendre la robe a Ava elle me la prêter pour cette été . En espérant qu'elle me porte chance.
Nous arrivons à la plage . nous marchons sur le sable pour rejoindre les autres.
- Qu'elle idée j'ai eu de prendre des talons serieux ! dit Lana
Elle s'arrête et ce tien à mon épaules pour retirer ces talons.Nous arrivons près des autres , je vois Matthew entrain de boire une bière à mon avis pas la première. Je le fixe noir ,il m'a pas encore remarquer , quand soudain Noah viens me voir pour me dire bonjour , la il me regarde , et baisse la tete. Cette soirée va être longue je le sent.
Je decide , de restée un peu près sobre , en faisant attention à ce que je boit . Ont me présente à Alicia ! La fameuse ex a matthew , une deuxième Tessa !
- Salut , moi c'est Alicia , je suis l'ex de matthew dit t'elle pleine d'arrogance.
- Pas étonnant ! dis je
- Je te demande pardon ?
Elle m'énerve déjà , et en plus c'est pas ma journée , elle a mal choisi sont jour celle là.
- Pas étonnant que tu soit sont ex , il à souvent le begin pour les meuf sans cervelle !
Tout le monde nous regardent , matthew se lève en nous disant d'arrêtée ça. Mais aucune de nous deux l'écoute !
VOUS LISEZ
Forbidden love
RomanceTout d'abord , Je tien à préciser que je me suis inspirer du livre " Did i mention I love you " écrit par Estelle Maskane ( Mon auteur preferé ) . Vous allez surement retrouver dans mon histoires des passage qui y ressemble , mais chaque histoires...