☆ Chapitre 1 ☆

3.9K 165 39
                                    

À Yuei, 10h37 29 juillet 2139

PDV Externe
Des bruits étranges provenaient de l'atelier. Mais personne n'y prêtait réellement attention. En effet, il y avait toujours d'étranges bruits comme des vrombissements ou des boulons qui sautent. Les élèves de la filière assistance, en particulier une certaine Mei Hatsume, y travaillaient pour fabriquer des objets. Ce jour-là, des élèves étaient venus pour améliorer leur uniforme héroïque. Les élèves en question étaient Izuku Midoriya, Ochaco Uraraka et Denki Kaminari, provenant de la seconde A de la filière héroïque, ainsi que Hitoshi Shinso de la filière générale.

D'étranges vrombissements se firent entendre alors que l'un des "bébés" de Mei s'était allumé tout seul. Des bruits de boulons qui sautent se firent également entendre. Puis d'un coup, une lumière aveuglante apparut. Après quelques secondes, la machine s'éteignit ainsi que la lumière. Les élèves purent apercevoir une silhouette féminine, mangeant un mocchi.

Sur une colline, le 29 juillet 2020 au Japon

PDV Reader
Tu dégustais tranquillement un mocchi, te baladant sur cette colline et ce terrain. En effet, c'était très vaste et comme il faisait chaud, de petits commerces étaient venus s'installer. Il n'y avait aucuns travaux, rien signifiant que cet endroit allait servir à quelque chose. Comme si le gouvernement ne savait pas quoi en faire. Ça t'arrangeait d'un côté, car c'était un bel endroit où tu aimais te promener. Cela faisait trois mois que tu avais commencé à travailler au Japon. Tu parlais très bien le japonais même si il t'arrivait de jurer en français. En effet, tu étais d'origine française mais tu as réalisé ton rêve : aller au Japon. En plus tu y travailles ! Tu es une grande fan de la culture japonaise, traditionnelle et moderne.

Bref, ce jour-là tu te promenais car c'était un samedi. Il faisait chaud même si c'était encore tôt, et tu mangeais déjà des mocchis. Tu étais irrécupérable ! D'un coup, une lumière t'enveloppa, tu fermes donc les yeux pour te protéger de ce faisceau aveuglant. Quand tu rouvris les yeux une dizaine de secondes plus tard, tu te retrouvas dans ce que tu qualifias d'atelier, entourée de personnes inconnues. Cinq pour être précise.

Une fille aux cheveux roses et aux yeux plutôt étranges, une seconde fille qui avait l'air plutôt normal malgré ses sortes de coussinets aux doigts et sa tenue moulante. Il y avait également trois garçons : le premier avait des cheveux verts en bataille, comme un mouton ! Le deuxième avait des cheveux jaunes avec un éclair. Pikachu que fais-tu ici ?! Et le troisième avait des cheveux violets et des cernes plus grandes que ton avenir. Le buisson humain s'approcha de toi doucement et te parla d'une voix rassurante, tu notas qu'il parlait japonais, tu en conclus donc que tu étais certainement restée au Japon.

« Bonjour. Hum... Est-ce que tu vas bien ? Comment t'appelles-tu ? Et que fais-tu ici ?

- Je... Je m'appelle T/P T/N. Je vais bien mais je sais pas c'que je fais ici... As-tu répondu après un temps d'hésitation. »

Tu allais demander où est-ce que tu étais, mais d'un coup tu te sentis très fatiguée et tu t'écroulas, laissant tomber ton précieux mocchi. Tu n'entendis qu'une voix au loin, celle du mouton vert qui t'avais parlé quelques instants plus tôt.

« Uraraka-san ! Va chercher Recovery Girl, je vais chercher Aizawa-sensei ! »

——

556 mots pour ce premier chapitre ! Un peu court certes UwU

C'est mon premier xReader donc soyez compréhensifs il risque d'être mauvais ^^"

Il va certainement il y savoir des fautes malgré ma relecture, désolée ! Vous pouvez corriger si vous voulez (en restant respectueux please >^<)

À bientôt~

Un saut dans le temps [MHA] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant