☆ Chapitre 21 ☆

1.5K 82 19
                                    

Uhuhuhuhuuuuu ⚠️ Lemon ⚠️ Dans ce chapitre alors âme sensible s'abstenir x))
(Mon correcteur allait écrire « âme sensuelle » même mon clavier a compris ce qu'il allait se passer dans ce chapitre xDD)

————

PDV Omniscient
Le ciel se colorait de splendides couleurs grâce aux feux d'artifices. Le spectacle était juste magnifique. Pour nos deux protagonistes, ce n'était pas la première fois qu'ils voyaient ces feux. Mais l'ambiance et être avec une personne que l'on aime, cela rend n'importe quelle situation, même catastrophique, merveilleuse et agréable. Leurs mains se touchèrent et ils rigolèrent en se regardant. Ils s'observaient dans le blanc des yeux en souriant. T/P posa sa tête sur l'épaule du blond, celui-ci passa son bras autour de la jeune femme pour la coller contre lui. Il l'entoura également de son aile, ils se remirent à observer le ciel. Lorsque le feu d'artifice fut terminé, le héros ailé prit la C/C par la taille et la porta en princesse puis commença à s'envoler dans le ciel. L'homme approcha son visage de l'oreille de la jeune femme et lui murmura :

"Rentrons" 

Sans demander l'avis de la sans alter, il vola en direction de chez lui. La femme observa le ciel et posa sa tête contre le torse de l'ailé, elle se sentait si bien dans ses bras. Comme si elle était en sécurité. Jamais elle avait ressenti cela auparavant. C'était très certainement de l'amour, mais ça elle le savait déjà. Elle avait un petit sourire tandis qu'ils arrivaient à l'appartement du blond. Une fois rentrés, Hawks poussa la C/C sur le canapé et se mit au-dessus d'elle, il s'approcha du cou de la jeune femme et souffla, ce qui provoqua des frissons à T/P.

"T/P~... J'aime beaucoup ta tenue mais tu sais... Je te préfère sans~"

La T/P en question rougit à sa phrase. Le blond commença la découvert du corps de la C/C en passant sa main sous son vêtement. Il toucha d'abord sa cuisse, puis passa au bas du ventre, aux reins, dans son dos, puis l'homme ailé attrapa la poitrine de la jeune femme d'une  main et se prit d'une passion pour le sein droit qu'il s'amusa à martyriser pendant que la concernée se tortillait sous ses     caresse. De son autre main, il défit le vêtement de la C/C, et     celle-ci fit pareil avec l'ailé. Lorsqu'ils se retrouvèrent tous     les deux nus, l'homme balada ses mains sur le corps de la femme. Ils se faisaient languir mutuellement, puis l'ailé le commença à toucher l'intimité de la C/C, il entra un doigt puis un autre. Il faisait des vas et viens de ses doigts habiles, tout en embrassant la jeune femme qui s'abandonnait à la luxure. Il sortit soudainement ses doigts, se qui laissa un sentiment de vide et elle grogna pour manifester son mécontentement. Ce fut de courte durée car l'ailé plaça sa tête au niveau de son intimité et     commença à le lécher, ce qui provoqua une réaction tout à fait  attendu par ce dernier. La C/C reversa sa tête en arquant le dos  tout en gémissant son nom.     

"Ha-Hawks~... Gémit T/P.

- Oui~ Qui a-t-il mon amour ?     

- Han... Han ne-n'arrête surtout pas~ haaan

-Vos désires son des ordre ma belle~...''

Quand il jugea que l'intérieur fut assez mouillé, il entra en elle     d'abord doucement pour l'habituer, puis il fit des vas et viens d'abord doucement ce qui ne fit qu'augmenter l'excitation en elle et la faisait gémir de plus en plus. Il donna brusquement un coup plus puissant et soutenu se qui la fit serrer les drap du     canapé. Devant cette réaction il ne se retint plus et continua sur     ça lancer en donnant des coups butoir et toujours plus puissants à chaque fois.

''HAN... HAN Ha~ T/P tu es si belle comme ça HaN~

- Han... Hawk~''

Il l'entendait crier son nom mais ne se rendait pas compte que lui aussi le gémissait Il donna encore quelques coup de hanche qui ne la laissa pas indifférente et sentit l'emprise sur son membre se resserrer et il vit le corps de sa belle se parcourir de spasme     signe qu'elle avais atteint le 7 ciel mais il n'en avait pas fini.

"Tu t'es amusée~ ? À mon tour maintenant HAN~''

Dit il en donnant du bassin en elle qui, malgré la fatigue ne     s'arrêtait pas de crier et de gémir. Trois coup de bassin plus tard elle senti un liquide chaud se vider en elle et l'entendit crier son nom. Il ressortit et tomba de fatigue à côté d'elle les deux satisfaits de leur union s'embrassèrent passionnément. Puis le héro passa ses ailes et ses bras autour de son amante endormie et plongea dans le sommeil également.

————

(Hey hey c'est melodutch  j'espère que vous avez apprécié le lemon     parce que c'est le premier que j'écris dooonc svp je voudrais des critiques constructive sinon Vuala)

Sinon j'espère que ce lemon vous aura plus UwU ! Perso je le trouve meilleur que celui que j'avais fait x) J'ai juste corrigé les quelques fautes que je voyais et refais la mise en page parce que... Parce que Wattpad a pas voulu que je copie colle depuis mon tel :D ! Elle me l'avait envoyé sue WhatsApp mais j'ai du le copier coller sur discord pour que ça aille sur mon ordi et qu'enfin je le mette sur Wattpad depuis mon ordi... Une vraie galère je vous dis !

Je vous informe que pendant qu'elle écrivait le lemon, moi j'en ai profité pour écrire la suite et également la fin de cette fic !

J'ai eu un peu les larmes aux yeux après j'suis un peu émotive x)

Ça me fend un peu le cœur de me dire que la fin est genre... Bah c'est genre le prochain chapitre xD Mais j'ai plus vraiment d'idées et de toute façon le temps qu'il reste ne me permet pas de faire quelques choses (selon ce que j'ai écrit c'est le samedi et mercredi la machine sera terminée UwU !)

Bref ! Le chapitre de fin est terminé mais comme je le trouvais court et que je souhaitais aussi mettre un épilogue... Bah je les ai combiné x)

À bientôt :3 !

Un saut dans le temps [MHA] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant