PDV T/P
Il est environ 16h30 et tu vas sortir de chez Hawks pour aller manger un goûter. Tu t'étais douchée et habillée à grande vitesse, un goûter n'attendait pas ! Vous avez pris l'ascenseur et une fois dans la rue, tu as laissé l'homme aux ailes carmins te guider dans la ville en direction d'un café. Tu réfléchis déjà à ce que tu vas prendre comme goûter, tu as soudainement envie de quelque chose d'occidental !Pendant le trajet, tu discutes avec ton guide, ou pour être précisé il monopolise la discussion et toi tu ne l'écoutes que d'une seule oreille. Il te parle principalement de ce qu'il se passe récemment, histoire que tu ne sois pas complètement perdue si quelqu'un venait à te parler. Tu glousses légèrement lorsqu'il te dit ça, avec ton caractère cela allait être très compliqué.
"Et soudain y'a une licorne magique qui est descendu du sol et qui a craché des pâquerettes multicolores."
Tu te retournes vivement en regardant l'homme ailé. Celui-ci arbore un sourire content, moqueur et légèrement déçu. Tu fronces les sourcils.
"J'me disais que tu m'écoutais plus.
- Tch... On est bientôt arrivé au quoi ? Rétorques-tu avec l'espoir de changer de conversation.
- Bah justement ça fait cinq minutes qu'on est arrivé devant, j'te l'ai dit mais tu m'écoutais pas ! Répond l'homme en riant."
C'est là que tu te rends compte que vous ne marchiez plus, et que vous étiez devant un café boulangerie en apparence plutôt simple qui possédait une terrasse. Tu grommelles en disant que tu avais remarqué mais t'attendais juste qu'il entre, et d'autres excuses du genre. Vous entrez tous les deux à l'intérieur. Et tu vois l'une des plus belles choses qui t'a été permise de voir en ce bas monde. Tu en as le souffle coupé.
Face à toi, se dresse une magnifique vitrine avec des pâtisseries faisant le tour du monde ! Il y a des pâtisseries japonaises comme des Dorayaki ou des Yokan, mais aussi en passant par des pâtisseries anglaises comme des scones, il y avait aussi des pâtisseries Suisses et des caracs pour être précis.
(Petites images de chaque pâtisseries au cas où vous ne savez pas à quoi ça ressemble :
-> Dorayaki
VOUS LISEZ
Un saut dans le temps [MHA] (terminée)
FanfictionUne lumière t'éblouit soudainement, et d'un coup tu te retrouves dans un endroit inconnu, et dans une année différente ! - Résumé peu nul sorry ^^" Il y aura certainement certains ships que j'aime mais très peu montrer sauf si ça m'arrange x) Et le...