PDV Omniscient
Izuku Midoriya courrait en direction de la salle des professeurs. En effet, malgré le fait que ce soit samedi, il y avait toujours des professeurs à Yuei à cause -ou grâce- à l'internat ! Le jeune homme toqua à la porte, puis lorsqu'on l'invita à entrer et qu'on lui demanda le problème, Izuku raconta rapidement ce qu'il s'était passé à l'atelier. Et que donc une jeune femme non-identifiée était complètement perdue à Yuei.Dans un soupir, Aizawa-sensei se leva, salua les autres profs présents, et suivit son élève en direction de l'atelier. Après une courte course dans les couloirs, ils arrivèrent devant la porte, toujours grand ouverte. Recovery Girl était arrivée quelques instants, qui se comptait en secondes, plus tôt et examinait déjà la jeune fille. Eraserhead sermonna Mei, même si c'était à moitié de sa faute. La jeune fille n'avait pas prévu de faire apparaître quelqu'un avec sa machine !
Ellipse jusqu'au réveil de T/P
PDV T/P
Tu te réveilles lentement. Tu as été déplacée dans ton sommeil, tu le sais car tu te retrouves dans un lit dans une salle encore inconnue. Mais vu comment cette pièce est meublée, tu te doutes que tu es dans une infirmerie. Une vieille femme s'approche de toi en remarquant que tu es réveillée."Comment te sens-tu ? Te demande la femme qui doit certainement être l'infirmière malgré son âge.
- Je vais bien... Mais où suis-je ? Demandes-tu en observant autour de toi.
- Tu te trouves actuellement dans l'infirmerie de Yuei.
- Yuei ?!
- Oui, le lycée super-héroïque. Te répond l'infirmière avec étonnement. Est-ce que tu te rappelles de ton prénom ?"
Bien sûr que tu t'en rappelles ! Tu n'as pas perdu la mémoire non plus ! Tu ne sais pas comment, mais en quelques secondes quelqu'un t'a certainement kidnappé et amener ici. Comment ça s'est passée si rapidement ? Ça reste un mystère.
"Je m'appelle T/P ! Je n'ai pas perdu la mémoire. Réponds-tu un peu sèchement en fronçant les sourcils.
- Étrange."
D'un coup, on entend quelqu'un frapper à la porte. L'infirmière autorise la personne à entrer. Quelle est ta surprise en voyant trois personnes venaient de rentrer, l'air inquiète. Tu reconnais le mouton vert, la fille à peu près normal, et le Pikachu humain. Ils te demandent tous si ça va. Ils ont l'air réellement inquiets, et ça te touche un peu même si tu ne les connais pas.
"C'est qui le groupe sur ton sweat ?"
C'est le garçon aux cheveux jaunes qui te l'avait demandé. Tu es plus que surprise par sa question. Premièrement tu t'attendais à tout, sauf à cette question, et deuxièmement a part s'il vivait dans une grotte il devait connaître au moins de nom ce fameux groupe. En effet, ton sweat arborait le nom et le logo du groupe de K-pop BTS. (je précise que je ne suis pas fan et je connais très peu c'est juste le seul truc connu qui m'est passé par la tête x3). Tu rigoles un peu, pensant qu'il te fait une blague, puis tu lui réponds.
"Tu connais pas ?! C'est BTS, un groupe de K-pop plutôt connu !
- Hein ?? Ça doit être un vieux groupe alors ! J'crois que mes arrières arrières grands-parents avait un CD d'eux ! Te dit-il en riant.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Ils ont fait une tournée pas plus tard que le mois dernier ! Et ce groupe a été créé en 2013, c'est y'a pas si longtemps !
- Tu rigoles j'espère. C'était y'a au moins un siècle !"
Tu le regardes, abasourdie. Il y a un siècle ? Il doit exagérer !
"Kss... Faut pas exagérer non plus !! On est en 2020, le groupe a été créé certes il y a quelques années mais pas un siècle !"
Maintenant c'est eux qui sont abasourdis. Ou plutôt, il te regarde comme si t'étais une alien. Tu n'as rien dit de bizarre pourtant ! Tu vois une larve jaune géante s'approcher. Tu retiens un cri, mais tu es en quelque sorte rassurée de voir qu'en fait c'est un humain. Il devait être là depuis un moment mais tu n'avais pas prêter attention à lui. Pourquoi sont-ils tous choqués ? Tu veux bien que pas tout le monde peut aimer ce groupe, mais quand même faut pas être choqué que tu connaisses !
"Tu es au courant que nous sommes en 2139 ? Dit la larve humaine."
————
Voilà le deuxième chapitre ! Ouais je sais, toujours pas de Hawks mais il arrivera dans le prochain chapitre ÙwÚ !
Dites moi c'que vous pensez de mon histoire :3À bientôt~
VOUS LISEZ
Un saut dans le temps [MHA] (terminée)
FanfictionUne lumière t'éblouit soudainement, et d'un coup tu te retrouves dans un endroit inconnu, et dans une année différente ! - Résumé peu nul sorry ^^" Il y aura certainement certains ships que j'aime mais très peu montrer sauf si ça m'arrange x) Et le...