Encore merci

1.2K 57 7
                                    

Ohayoooo
Bon alors au lieu d'écouter le merveilleux cours de SVT que j'avais en appel vidéo, je me suis dit que j'allais continuer cette fic. En venant sur Wattpad j'ai vu ça :

 En venant sur Wattpad j'ai vu ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2K de lectures et 154 votes !!!!

C'est tellement impressionnant pour moi ! C'est la première fic que je fais (en effet je ne compte pas la première car je l'ai abandonné :/) et qui a autant de chapitres mais aussi de vues *^*

Je suis super contente qu'elle vous plaise autant !!!

Sachez aussi que cette fic est malheureusement bientôt terminée... J'ai déjà une fin en tête... Ou plutôt deux ! Une happy end et une bad end :0 Je compte faire les deux pour ceux qui aiment les happy end et ceux qui aiment les bad end~

Il ne reste que quelques chapitres que je dois écrire ! Je pense max deux chapitres sans compter les deux fins alternatives :c

J'y pense, souhaitez-vous un dernier lemon avant que la fic ne prenne fin ? Comme le premier il sera certainement pas ouf x)

D'ailleurs, en parlant de lemon j'en avais déjà parlé mais je pense sérieusement faire un autre livre sur des OS my Hero Academia ! En plus de m'entraîner à faire des petites romances et/ou moments cutes SANS les ruiner, je m'entraînerais aussi à faire de lemon dans les OS qui contiendront des lemons, mais AUSSI D'ARRÊTER DE FAIRE UNE SEULE JOURNÉE EN DIX CHAPITRES !!
Bref vous seriez partant pour ça si je le faisais ?

J'ai aussi une autre fic en court, j'en avais déjà parlé et je m'y consacrerais mieux quand notre cher fic HawksxReader sera finie :0 Même si j'ai eu des idées pour une fic TPN (j'attendrais d'abord d'avoir pas mal de chapitres en stock avant de commencer à poster UwU)

Donc mon autre fanfic avec mon OC, c'est « Dans Tes Pensées » et comment dire... Lors d'un de mes cours j'ai pris une feuille, et j'ai écrit les différents arc qui sont dans MHA mais aussi ceux que je vais inventer pour la fic... Alors heuuuuu... je suis en train de préparer (sur la feuille) le 5ème arc et il se passera durant l'été xD (sachant que j'ai encore la masse d'idées comme autres arc) donc cette fic sera très longue, et certainement faite en plusieurs tomes !

Il n'y a pas non plus de ship "principal" car heuuuu... Je sais pas trop avec qui shiper mon OC ;-; (il y a également l'apparition de deux OCs qui appartiennent à des amies à moi ^^)

Ralala ! J'ai réussi à me faire de l'auto pub alors que je voulais juste vous remercier des 2K de vues xD

Encore merci pour tout !! J'espère que cette fic vous plaira jusqu'à la fin !

Je crois que j'ai tout dit... Bon au pire je ferais mes auto promos en fin de chapitres xD

On se retrouve au prochain chapitre ! ^w^

Un saut dans le temps [MHA] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant