☆ Chapitre 10 ☆

1.9K 140 55
                                    

PDV Hawks
Hmm. Quand on est rentré, T/P est allée s'installer sur le canapé et elle a retiré son sweat pour rester en t-shirt. Elle traîne sur son téléphone. Elle semble concentrer sur quelque chose. Je vais m'assoir moi aussi dans le canapé et allume la télé tranquillement.

Une dizaine de minutes plus tard, je vois T/P poser son téléphone et regarder dans le vide, comme si elle réfléchissait. Je la vois tortiller une mèche C/C dans ses doigts. Elle a les sourcils froncés, certainement plongé dans une réflexion intense. Je me demande à quoi elle pense.

PDV T/P
Tsss... Faudrait que j'aille me doucher quand même.. Mais j'ai rien à mettre après ! Je vais quand même pas remettre ces vêtements que je porte depuis deux jours juste après ma douche ? Je peux quand même pas demander à Hawks des vêtements, déjà qu'on fait pas la même taille ni la même corpulence, et qu'en plus c'est des vêtements d'homme, donc un peu moins adapter à mon corps.

En plus je sens son regard sur moi. Argh... Il peut pas juste regarder la télé ce pigeon humain ?! J'ai pas envie de croiser son regard pour lui demander s'il peut me prêter des habits... Après une ou deux minutes je me décide à enfin à regarder Hawks, qui me fixait toujours. Je soupire en le regardant.

"Pourquoi tu m'fixe ?

- Parce que t'es plutôt mignonne quand tu réfléchis. Dit-il normalement.

- Tch. T'as pas des vêtements à me prêter ? Demandé-je légèrement gênée d'avoir à poser cette question.

- Oh désolé j'ai pas des vêtements pour femme, vois-tu je vis seule et sans amour ! Répond-il en riant.

- Idiot de pigeon... Ai-je juré en français. Puis j'ai repris en japonais. J'm'en fiche juste un sweat et un pantalon à peu près à ma taille quoi.

- Hmmm... Ok je veux bien aller voir.

- Merci, je vais me doucher tu pourras poser les vêtements devant la porte de la salle de bain s'il te plaît ? Ai-je demandé en insistant bien sûr le devant."

Il me sourit innocemment en acquiesçant, il m'indique aussi là où était la salle de bain et il m'autorise à utiliser ses produits de douche tels qu'un savon ou un shampooing. Je soupire puis vais dans la salle de bain. Je retire mon t-shirt, mon pantalon et mes sous-vêtements. Je me glisse sous la douche, je tourne les robinets de la douche et l'eau coule sur ma douce peau depuis le pommeau. L'eau n'est ni trop chaude, ni trop froide, juste parfaite pour moi. Je mouille aussi mes cheveux, je prends d'une main un shampooing l'ouvre et l'approche de mon nez. Odeur lavande. Je me demande si les cheveux de Hawks sentent aussi bon... Mais à quoi je pense moi ?! Je secoue ma tête pour me ressaisir et fais couler un peu du liquide pour cheveux dans la paume de ma main, puis je commence à me laver les cheveux.

Je commence par les racines de mes cheveux en frottant bien, puis j'enchaîne sur la longueur jusqu'au pointe. Après ça je me rince les mains et prends du savon. Vu l'odeur, c'était de la coco, je ne pensais pas que Hawks avait ce genre de parfum pour se laver. Je prends du savon et commence à me laver, commençant par le haut du corps. D'abord un peu mon visage, puis je descends vers le cou pour poursuivre avec les épaules, les bras. J'enchaîne ensuite avec ma poitrine, mon ventre, mon intimité, mes cuisses, mes jambes et pour finir mes pieds. Après tout ça, je me rince. Je ne pense à rien, je profite juste de cet instant de calme.

Après être complètement rincée, j'éteins l'eau et sors, je prends un linge et commence à me sécher. Je frotte aussi mes cheveux pour enlever un maximum d'eau pour qu'ils sèchent plus vite. Quand je suis sèche, malgré les pointes de mes cheveux qui gouttent encore un peu, je mets le linge autour de ma poitrine. Je me dirige ensuite vers la porte, normalement des vêtements devraient se trouver juste devant.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir Hawks, des vêtements sous le bras, avec un léger sourire aux lèvres. Je me mets immédiatement à rougir de gêne. Je suis quand même en serviette juste devant ce poulet géant.

"Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je t'apporte tes vêtements voyons. Comme tu me l'as demandé ! Dit-il avec un grand sourire malicieux et légèrement moqueur.

- Je t'ai demandé de poser les vêtements devant la porte, pas que tu restes planter devant la porte à attendre que je sorte ! Ai-je rétorqué en fronçant les sourcils. Tch, sale pigeon pervers.. ai-je grincé entre mes dents en français.

- Ah bon ? J'm'en souvenais pas !

- Raaah. Donne moi juste les habits et vas-t-en le temps que je me change !

- Tiens alors~"

Il se recule en prenant dans sa main les vêtements, il me regarde malicieusement, enfin c'est ce que je traduis dans son regard. Je grognes -oui oui littéralement- et je mets un pas hors de la salle de bain pour attraper les vêtements, mais Hawks recule à nouveau vivement, et en rigolant. Je tiens d'une main ma serviette pour m'assurer qu'elle ne tombe pas avec mes déplacements, et je continue d'avancer vers l'homme ailé pour attraper ce dont j'ai besoin. Mais il continue de reculer, en mettant son bras en l'air pour éviter que je l'attrape trop facilement.

Ksss... SALE PIGEON DE MES DEUX ! Je me mets à courir un peu, lui il vole juste un peu. Je saute pour attraper les vêtements, je le fais tomber par la même occasion. Et on se retrouve tous les deux par terre, moi au dessus de lui, et affalée sur son torse pour récupérer mon trésor. Je... Cette situation... Cette position... Cerveau.exe a cessé de fonctionner.

———
Ohayo ! Plutôt fière de moi pour ce chapitre. Héhé "petit" rapprochement entre Hawks et T/P pas vrai ? Qu'est-ce que vous en pensez, dites le en commentaire !

Question : voulez-vous un lemon dans la prochaine partie ? Ou alors ça vous importe peu qu'il y en ai ou pas ?

Ah et aussi, je n'ai malheureusement plus de chapitre d'avance, je vais essayer de garder mon rythme de 1 chapitre par jour, mais je promets rien ! J'écris donc les chapitres juste après avoir posté celui du jour x')

D'ailleurs je voulais vous remercier pour les 52 votes !! Vous êtes géniales merci d'apprécier et de suivre cette fanfic !

À bientôt !~

Un saut dans le temps [MHA] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant