PDV T/P
Le magasin est plutôt grand. J'espère dirige vers le rayon femme et fouille un peu. Principalement des robes, des jupes et même des shorts. Comment dire, ce ne sont pas vraiment mes vêtements préférés on va dire. Je trouve quelque t-shirt plutôt sympa mais sans plus. Je sors du magasin, légèrement déçue mais pas grave.J'arrive dans un autre magasin, ce magasin est plutôt normal je trouve. J'entre donc et me dirige à nouveau vers le rayon femme. Je trouve un premier haut, il semble plutôt pas mal mis à part que je remarque que les épaules vont certainement être dénudées. Qu'est-ce que je regrette d'être seule moi là !
J'entends un voix plutôt familière... Ce qui est étrange vu que je connais personne ici. Je tourne la tête vers le groupe d'ados où provient la voix. J'entends une voix différente qui m'est aussi étrangement familière. C'est là que je vois le groupe et que je reconnais les deux voix.
Il s'agit du mouton vert humain, de la brune à peu près normal et du Pikachu humain ! J'allais me demander pourquoi ils sont là car c'est lundi donc qu'ils sont censés être en cours, mais on est le 31 juillet, ils sont donc en vacances. Je continue de fouiller dans les rayons, soupirant parce que je galère un peu.
"Oh Deku-kun ! Regarde c'est la fille de l'atelier ! Dit une voix que je reconnaissais.
- Hein ? Dit le buisson, puis je sens plusieurs regards se déposer sur moi. Ah oui c'est elle !
- La fille au pull bizarre ? Allons la voir ! S'exclama la voix appartenant au Pikachu."
Je peux pas fuir... Je les entends venir vers moi. J'ai envie de fuir, je les ai vu quoi, trois secondes et après je suis partie ! Pourquoi ils se rappellent de moi ? Bon c'est vrai que ça doit marquer quand une fille inconnue apparaît de nul part à cause d'une machine... Je me retourne pour partir discrètement mais ils sont déjà là.
"Heuuuu... Bonjour ? Dis-je bêtement.
- Salut ! Tu te rappelles de nous ? Dit joyeusement le blond avec l'éclair dans les cheveux.
- Heu.. Oui mais pas de vos noms.. réponds-je en souriant légèrement mal à l'aise.
- Je suis Ochaco Uraraka, le vert c'est Izuku Midoriya et le blond c'est Denki Kaminari ! C'est nous qui étions là quand t'es arrivée !
- Oh heu... Bah enchanté alors ! Je suis T/P T/N. Réponds-je, toujours mal à l'aise."
Je jette un regard au reste du groupe. Une grenouille humaine, une alien, des vêtements qui flottent, une meuf avec des écouteurs, oh tiens une fille normale à queue de cheval ! Ça c'était les filles, niveau garçon ils ont l'air à peu près normaux... Bon y'a un gars avec des trucs bizarres aux coudes, et un mec qui doit mettre son stock de gel tous les matins sur ses cheveux, et le dernier fait juste la gueule.
En voyant mon regard, le Pikachu présente les autres. La grenouille s'appelle Tsuyu Asui, l'extraterrestre c'est Mina Ashido, apparemment les vêtements qui flottent c'est une personne qui s'appelle Toru Hagakure, les lobes-écouteurs se nomme Kyoka Jiro, et Momo Yaoyorozu c'est la fille normale. Le kilo de gel aux cheveux s'appelle Eijiro Kirishima, le chelou aux coudes c'est Hanta Sero et le grognon c'est Katsuki Bakugo.
Je sais que j'arriverai jamais à retenir les noms du coup j'hoche poliment la tête. Au pire je les appellerais par des surnoms.
"Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Demande la brune que je connais."
'J'ai décidé de devenir fermière et d'élever des vaches et des poulets en faisant de l'escalade dans ce magasin. Et toi ?' Ai-je pensé très fort. Mais on va évité d'être sarcastique.
"Je suis venue m'acheter quelques vêtements, vu que je ne peux pas porter infiniment les mêmes et que je ne sais pas quand je pourrais rentrer chez moi. Réponds-je poliment en me grattant l'arrière de la tête.
- Ah oui c'est vrai. Tu veux rester avec nous ? Propose gentiment Uraraka-san.
- Heuuu... Commencé-je
- C'est une bonne idée ! Tu pourras mieux nous expliquer ce qui s'est passé, le principal Nezu il nous a expliqué mais on a pas tout tout compris. Dit Kaminari en souriant bêtement.
- Je... D'accord ok. Dis-je sans vraiment avoir l'impression d'avoir le choix."
Dois-je rappeler mon âge et le leur ? J'ai 21 ans, ils en ont 16 voir 15, on a genre 5 ans de différence mais bon. Au moins j'ai de la compagnie. Mais j'ai un étrange pressentiment. Peut-être parce que les filles ont l'air accro au shopping vu la vitesse à laquelle elles vont entre les rayons. Hagakure me prend par le poignet en direction d'un rayon où les autres filles nous suivent. Les garçons suivent, un peu à la traîne. Mon sang se glace quand les filles me regardent en disant :
"Tu as dit que tu étais venue pour du shopping non ? On va t'aider à choisir des vêtements !"
————
Heheh voilà un nouveau chapitre ! Plutôt calme pas vrai ? Petite sortie shopping et on recroise les élèves de Yuei. En vrai je trouvais ça plus drôle d'avoir les filles pour le shopping parce que ce sera une merveilleuse torture je pense xD !D'ailleurs j'ai remarqué que en 13 chapitres y'a eu que 3 jours environ qui se sont écoulés dans la fic xDDD
Qu'en avez-vous pensé ?
À bientôt !
VOUS LISEZ
Un saut dans le temps [MHA] (terminée)
FanficUne lumière t'éblouit soudainement, et d'un coup tu te retrouves dans un endroit inconnu, et dans une année différente ! - Résumé peu nul sorry ^^" Il y aura certainement certains ships que j'aime mais très peu montrer sauf si ça m'arrange x) Et le...