PDV T/P
Il fait froid. Je savais j'aurais du rester chez Hawks. J'aurais du rester et regarder la télé et ensuite aller chercher des Yakitoris. Mais non ! Moi je voulais faire une petite balade nocturne toute seule sans prévenir personne et maintenant je me retrouve dans cette ruelle, mon épaule est déboîtée et je saigne à la tête. Mon corps grelotte et je commence à perdre conscience. Quelle heure il est ? Je ne sais pas... Quel jour sommes nous ? Je ne sais plus... Que m'est-il arriver ? Ça, je veux l'oublier...
PDV Auteur/Narrateur externe
Qu'a-t-il bien pu arriver à T/P ? Comment s'est-elle retrouvée dans cet état ? Avant de continuer, rappel des heures :
T/P a été attaquée au environ de 20h15.
Il est actuellement 22h00.
1h45 est passée.
Revenons quelques heures plus tôt, si vous le voulez bien.PDV Toga Himiko
Cette fille... Elle est très étrange. Je suis accompagnée de Jin, ou plutôt Twice. On a vu cette fille sortir de Yuei, alors que c'est pas une élève. Et on l'a vu ensuite avec le numéro 2 des héros, on les a suivi. On a donc découvert l'appart du héros mais ça on s'en fiche. On sait que cette fille semble proche de Hawks. On l'a revu au centre commercial avec les apprentis héros. Shigaraki nous a ordonné de la kidnapper pour qu'elle nous donne des informations sur les héros. Si elle est proche du Nº2 elle doit avoir des infos, non ?
On l'a vu rentrer dans l'appartement. Au début on pensait la kidnapper à l'intérieur mais elle est ressortie. On l'a suivit jusqu'au parc puis elle s'est arrêtée dans une ruelle avec des chatons. Du coup je me suis approchée d'elle, j'ai posé ma main sur sa bouche pour pas qu'elle cri et je l'ai plaquée au sol.
Après on l'a bâillonné et on lui a couvert les yeux. Comme elle arrêtait pas de bougé et d'essayer de crier, on l'a frappé. Elle a reçu un coup à la tête et du coup elle est à moite consciente. Comme elle bougeait on lui a déboité l'épaule histoire qu'elle arrête de bouger. Avec Twice ça fait presque 2h qu'on attend que Kurogiri vienne nous chercher. Il est looooong.
Je vois enfin son portail arriver ! Twice porte la C/C puis on rentre dans le portail pour arriver au QG des vilains. Quand Shigaraki nous voit arriver enfin, il nous engueule un peu du temps qu'il on a pris. Je lui tire la langue puis avec Twice on va discuter dans notre coin. Je me demande comment ça va se passer pour récolter les informations !
PDV Hawks
Je commence sérieusement à m'inquiéter. J'ai envoyé plusieurs messages à T/P sans aucune réponse et j'ai même essayé de l'appeler. L'appart est vide. Je sors donc par la fenêtre et je vole au dessus de la ville à la recherche de la C/C perdue ! Mais elle est vraiment vraiment introuvable... J'arrive pas à m'empêcher de m'inquiéter. Je vole, encore et encore dans la ville encore illuminée. Je vois une ruelle sombre où des personnes semblent avoir soudainement disparue.J'y vais, espérant intérieurement qu'ELLE soit là. Rien, à part un carton avec deux chatons qui miaulent à la mort. J'allais rebrousser chemin quand j'ai vu du coin de l'oeil un téléphone abandonné. Je l'ai ramassé. C'était le sien, je reconnais son fond d'écran. Si son téléphone est là alors... Elle devait faire parti des gens qui se sont certainement téléportés hors de la ruelle. Ce doit certainement être des vilains, en tout cas je doute fort qu'il s'agisse de gens biens intentionnés. J'ai ma main qui frotte mon menton, je réfléchis à OÙ elle a pu être emmenée. Ma chère T/P j'te jure que je vais te ramener.
PDV T/P
Où suis-je ? Je me souviens m'être faite transportée par quelqu'un mais je sais pas trop où. Quand on m'a retiré ce que j'avais les yeux, je vis des choses très étonnantes. Première la pièce : c'était une pièce sombre, il n'y avait qu'une chose pour sortir c'était la porte qui semblait lourde. Ensuite il y avait quelques personnes.
L'un avait des cheveux bleus. Il avait des cernes, et des lèvres qui mériteraient un coup de baume à lèvres. Peut-être qu'un tour au spa lui ferait un du bien ! Y'avait le mec fumé-violette aux yeux jaunes que j'avais vu au centre commercial. Il était habillé comme un barman. Je ne savais pas qu'un homme fumé pouvait s'occuper d'un bar... Ses mains doivent donc être matériel sinon les verres tomberaient, non ? Y'avait la blonde que j'avais aussi vu au centre commercial, elle avait des sortes de canines et elle avait un uniforme. Tiens une vampire-étudiante.
Il y en avait deux que je ne reconnaissais pas. L'un avait une tenue noire avec des sortes de bandes grises moulante. Il portait un masque alors je n'arrivais pas à voir son visage. Le second avait des cheveux noirs, ses yeux étaient turquoises. Mais ce qui était le plus flagrant chez lui était sa peau calcinée de part et d'autre de son corps. Était-ce toujours douloureux ou pas ? Voilà la première question que je me posais. Il avait une longue veste noire et un t-shirt blanc ainsi qu'un pantalon noir.
J'étais à moitié sereine. Je savais qu'ils étaient dangereux car ils m'avaient quand même enfermé dans ce que je pense être une cave, mais j'avais aussi peur car ils devaient certainement avoir des alters. Ce que moi je n'avais pas du tout. Était-ce des vilains 'reconnus' par la population en tant que tel ? Ou étaient-ils autre chose ? Je me mis à trembler quand celui à-qui-j'offrirais-bien-un-spa dit d'une voix grave et en approchant sa main de mon cou sans pour autant me toucher :
"Tu vas nous dire tout ce que tu sais sur les héros et rapidement si tu veux pas avoir trop trop mal."
————
Heeeey ! Qu'en pensez-vous ? Un petit kidnapping par des vilains ! En vrai j'aime bien les kidnappings c'est marrant x)J'avais dit quoi moi déjà ? Que j'aurais certainement de la peine à poster un chapitre par jour ? Oui bon bah au dernière nouvelle les maths c'est pas interessant et c'est très simple pour moi UwU !
Aller ! À bientôt au prochain chapitre ʕ •ᴥ•ʔ
VOUS LISEZ
Un saut dans le temps [MHA] (terminée)
FanficUne lumière t'éblouit soudainement, et d'un coup tu te retrouves dans un endroit inconnu, et dans une année différente ! - Résumé peu nul sorry ^^" Il y aura certainement certains ships que j'aime mais très peu montrer sauf si ça m'arrange x) Et le...