☆ Chapitre 7 ☆

2.1K 138 30
                                    

"C'est quoi cette histoire d'époque ? Te dit une voix curieuse et pleine d'incompréhension dans ton dos."

PDV Omniscient
T/P sursauta en entendant quelqu'un lui parler dans son dos. Elle se retourna vivement, ses beaux yeux C/Y croisèrent les yeux dorés de Hawks. La jeune femme cligna plusieurs fois des paupières, tandis que l'homme ailé avec un sourcil levé, pleins de suspicions.

"Donc, c'est quoi cette histoire ?"

T/P resta figée. Elle comprit que Hawks avait simplement lu par dessus son épaule le message envoyé par le proviseur Nezu. Elle comprenait que c'était très étrange, mais T/P ne savait pas si elle pouvait se confier au héros. Elle ne le connaissait que depuis la veille, et il la prendrait certainement pour une folle ! Après quelques secondes d'hésitation, la femme dit sans trop de confiance.

"Je veux bien te raconter, si tu promets de ne pas me prendre pour une folle et de me croire.."

Hawks la regarda, surpris. L'histoire était aussi folle que ça ? Aussi incroyable que T/P avait peur qu'on ne la croit pas ? L'homme dû réprimer un sourire et un rire devant la situation, mais il se retint un hocha la tête pour confirmer qu'il la croirait.

Elle commença à lui raconter son récit, à cause de qui elle était arrivée ici, où elle était arrivée, etc etc. Puis vint le moment des questions ! T/P s'attendait à ces questions, ou plutôt elle s'attendait à des questions telles que "tu sais comment tu vas rentrer chez toi ?" Ou d'autre questions du genre.

"Hmmm.... fit Hawks en posant sa main sur son menton. Comment est ton époque ?"

Cette question déconcerta la C/C. Elle ne pensait pas que son interlocuteur lui poserait des questions sur son époque. La femme pensait que le héros poserait des questions sur le moment présent et non le passé. Qui s'attardait sur le passé ? Surtout un passé banal, une époque où les alters et les héros n'existaient même pas '

"Comment ça ? Sois plus précis si tu poses une question ! Répondit T/P en fronçant les sourcils.

- Hmm... Est-ce que tu as un alter ?

- Non. Pour être honnête j'étais très surprise et j'ai cru devenir folle quand le proviseur Nezu est venu me parler.

- Il n'y a donc pas de héros à ton époque, j'me trompe ?

- Non aucun.

- Alors je suis le premier héros que tu croises pas vrai ! Dit-il en souriant."

Il continua les questions. Heureusement que c'était un dimanche et que c'était le jour de repos du héros ailé, car nos deux protagonistes avaient discuté une bonne partie de l'après-midi. À 16h13, des gargouillements rappelèrent à T/P que l'heure du goûter était arrivé ! La jeune femme baissa la tête, mal à l'aise d'avoir produit un bruit aussi... Désagréable. Pourtant, Hawks rigola.

"Habille toi j't'emmène manger un truc, sinon tu vas faire un boucan pendant tout le reste de l'après-midi !"

T/P tira la langue en boudant devant la phrase de l'homme ailé. Mais l'idée d'aller manger quelque chose la fit sourire et elle enfila ses vêtements à la vitesse de l'éclair.

———
Gommenne >-< Ce chapitre est bien plus court que les autres ! En vrai j'avais pas trop d'idée mais j'avais envie que Hawks sache pour T/P alors j'ai fait un peu au feeling @-@"

Merci de lire et de voter ça me fait chaud au cœur >//< j'ai vu la fanfic elle est 3ème du #Hawks j'étais choquée :0 (même si y'a genre 70 fanfic avec ce hashtag j'étais quand même choquée xD)

Le prochain chapitre je ferais en sorte que ce soit plus long pour vous remercier et m'excuser de ce chapitre si court~

À bientôt ! UwU

Un saut dans le temps [MHA] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant