Petite info avant le chapitre :
Excusez-moi pour le temps de sortie de ce chapitre ! Je me suis laissée emporter par l'écriture et j'ai vu que le chapitre était beaucoup beaucoup trop long ! Le lemon n'est pas ici même si quelque passage laisse à "désirer" :3
———
PDV T/P
Cette situation est horriblement gênante !!! J'ose plus bouger !! Surtout que si je fais le moindre mouvement brusque, ma serviette risque de se barrer. Et j'ai pas besoin de dire ce qui se passerait si elle se barrait. Je regarde Hawks, il est tout aussi étonné que moi, et je perçois une légère gêne. Mais il la cache d'un sourire légèrement moqueur."Bah alors, t'es tombée sous mon charme ?"
Il a rigolé à sa propre blague... Il me désespère vraiment ce poulet. Ma tête est contre le haut de son torse, mes bras tendus pour attraper les précieux vêtements dont j'avais besoin. Mais je ne bouge quand même pas.
"Hawks... Tu peux me passer les vêtements s'il te plaît.
- Hmm... Attrape les si tu les veux ! Répond le héros en riant.
- Le truc c'est que si je bouge pour les prendre... M-ma serviette va tomber.. Dis-je la tête enfoncée dans son torse pour cacher ma tête rouge de gêne.
- Oooh... Et c'est vrai un problème ? Demande malicieusement Hawks.
- Sale..."
Avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, le poulet humain lâche les habits, se redresse et me pousse en arrière. Il se retrouve donc au dessus de moi, mon linge a miraculeusement tenu, et son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien. Au secours !!! Cette position est gênante et... Et quelque peu érotique. Son visage si proche du mien... Mon corps recouvert uniquement d'un linge... Ses bras sont des deux côtés de ma tête. Je suis coincée et je ne sais pas si c'est un problème ou pas. M-mais a quoi je pense ?!! C'est vrai que Hawks est attrayant et plutôt beau... Mais eh oh !! Ça fait même pas deux jours que je le connais..
PDV Hawks
T/P a le visage complètement rouge... Ça l'a rend incroyablement mignonne. J'avais pas vraiment prévu que cette situation arrive. De base je voulais juste la taquiner et peut-être en profiter pour observer un peu. Je bouge mon visage pour sentir ses cheveux... Odeur lavande mélangée avec sa propre odeur. Ça fait un doux mélange."H-hawks... S'il te plaît tu bouger ? Dit-elle d'une petite voix."
Elle doit être très gênée par la situation. Ça m'amuse beaucoup d'ailleurs. Son regard est tourné vers autre part. Mooooh c'est mignon. Je rigole puis je me lève. Je tends ma main vers elle pour la relever. Elle la prend timidement, sans me regarder et tenant son linge qui a tenu on-ne-sait-pas-comment d'une main. Je lui ébouriffe ses cheveux C/C encore mouillés puis je vais prendre les vêtements que j'avais laissé tomber auparavant et les lui tend. Elle les prend en marmonnant un truc que je ne comprends pas.
PDV T/P
"Merci sale pigeon pervert..."C'est ce que j'ai marmonné en français en prenant les vêtements qu'il me tendait. Puis je me suis dirigée vers la salle de bain et m'y suis enfermée. Je m'assieds contre la porte en reprenant mes esprits. Tout ça s'est réellement passé ? Oui, et je ne sais pas si je dois être contente ou pas. Je retire ma serviette et commence à m'habiller. Un simple pantalon brun avec un gros pull noir. Je m'habille et me regarde dans le miroir, les vêtements sont définitivement trop grands mais j'aime bien. En plus ils sentent plutôt bons...
Bref ! Je prends une grande inspiration après avoir séché mes L/C cheveux C/C. Puis je me dirige vers la porte et sort de la salle de bain. Je me dirige vers le canapé et m'allonge. Je regarde l'heure, environ 18h30. Hawks sort de sa chambre, et se dirige, sans même me lancer un regard ou dire un mot, vers la salle de bain. Je prends mon téléphone et reprends mon activité d'avant l'épisode de la douche, c'est-à-dire traîner sur mon téléphone.
[Environ une quinzaine de minutes plus tard]
"T/P !!"
J'entends Hawks crier mon nom depuis la salle de bain. Je soupire puis me lève. Je m'arrête devant la porte et toque.
"Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ah tu es là ! J'ai oublié de prendre des vêtements pour après ma douche. Tu peux aller m'en chercher s'il te plaiiiiiit ? Dit-il en me suppliant un peu.
- Baaaaka*. Ai-je rétorqué comme réponse.
(*= idiot, stupide en japonais)
Je soupire puis je me dirige vers sa chambre. J'ouvre la porte et me dirige vers l'armoire sans prêter attention à la deco et tout. Je récupère un t-shirt et un jogging puis ferme l'armoire. Là je prête un peu plus attention à sa chambre. C'est une chambre plutôt normal quoi. Un lit plutôt grand, y'a une sorte de fenêtre balcon aussi. Bref, sans perdre plus de temps je sors et je vais vers la salle de bain. Je toque pour dire que je suis là. Je n'ai pas le temps de me baisser pour poser les vêtements et partir que Hawks ouvre déjà la porte. Et la vue est... Mon dieu.
Devant moi se tient Hawks, les cheveux encore humides et un peu gouttants, un linge autour de ma taille, et de la vapeur s'échappe de la salle de bain. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir observer. Ses bras sont plutôt musclés... Et son torse aussi et... C'est quoi ces abdos mon dieu ???!! On se croirait dans un manga avec du fanservice où les filles ont des seins plus grands que des melons et où les gars ont bizarrement oublié leur t-shirt pour montrer à quel point ils sont musclés !! Je rougis devant la vue, tends les vêtements à Hawks et tourne la tête d'un côté. J'entends le rire de Hawks, je lâche les vêtements car je sens qu'il les prend. Puis je recule d'un pas pour après pouvoir m'en aller. Mais je sens que l'homme ailé me pousse vers le mur et me plaque contre celui-ci.
"Tu as apprécié la vue ? Me dit-il d'un ton que je préfère prendre comme joueur."
———
J'espère qu'il vous a plu ce chapitre ! Bon avec la fin vous vous en doutez : prochain chapitre un citron !Dites moi vos impressions en commentaire ! D'ailleurs le prochain chapitre prendra certainement du temps à sortir comme celui-ci par manque de temps (même si j'écris pendant mes appels de classe x3)
À bientôt (^ω^)
VOUS LISEZ
Un saut dans le temps [MHA] (terminée)
FanficUne lumière t'éblouit soudainement, et d'un coup tu te retrouves dans un endroit inconnu, et dans une année différente ! - Résumé peu nul sorry ^^" Il y aura certainement certains ships que j'aime mais très peu montrer sauf si ça m'arrange x) Et le...