☆ Chapitre 4 ☆

2.6K 135 61
                                    

PDV T/P
Le pigeon humain qui n'a pas arrêté de discuter avec toi pendant que tu mangeais ton délicieux bol de ramen insiste pour te ramener chez toi car c'est presque 22h, qu'il fait donc nuit et que ça peut être dangereux. Ç'aurait été romantique si, de 1 tu connaissais le prénom du poulet, de 2 tu l'appréciais -quoique tu l'aimes bien car il t'as payé ton bol de ramen- et de 3 si tu avais un appart. Bah oui ton appart c'est quelqu'un d'autres qui là. T'avais prévu d'aller dans un hôtel et improviser le lendemain. Mais tu peux pas vraiment dire que tu vas aller dans un hôtel car tu as laissé échapper pendant la discussion que tu vivais ici depuis quelques mois et que tu avais ton propre appart.

Cette situation est vraiment problématique. Et tu peux pas lui avouer la vérité, tu ne peux pas dire que tu viens du passé et que tu es à cette époque pour une raison que tu ignores. Pour plusieurs raisons : tu passeras pour une folle, il ne va pas te croire, et le proviseur Nezu t'as demandé d'éviter de crier sur tout le toit que tu venais du passé et aussi de t'attacher aux gens de cette époque. Tu soupires, essayant une énième fois de le convaincre de te laisser rentrer seule.

"Je ne connais même pas ton prénom ! C'est pas parce que tu m'as gentiment payé mon bol de ramen alors que je t'ai rien demandé que je vais accepter que tu me ramènes chez moi ! Je ne te connais pas, si ça se trouve t'es un tueur ou un violeur ! Dis-tu en t'énervant.

- Je peux t'assurer que je ne suis rien de tout ça ! Je suis un héros, le numéro deux d'ailleurs ! Hawks, même si je suis étonné que tu ne m'aies pas reconnu. Te répond-il en riant."

Tu avais du mal avec cette histoire de héros. T'en avais de la chance dit donc ! Tomber sur le numéro 2 ! Tu pouvais pas vérifier sur internet si c'était vrai, alors tu préfères lui faire confiance avec ce qu'il dit. Tu soupires et te grattes la tête. Tout ça te casse les pieds.

Vous commencez à marcher dans le silence. Tu ne sais pas où tu vas, tu marches juste avec lui à tes côtés. Tu te plonges dans tes pensées, tu te rappelles quand tu marchais dans les rues de Tokyo jusqu'à pas d'heures, écouteurs dans les oreilles. Cette sensation te manque mais ce serait irrespectueux de mettre tes écouteurs et d'écouter ta musique maintenant. Hawks te ramène à la réalité.

"T'as pas l'air de savoir où tu vas, j'me trompe ?

- Pourquoi tu dis ça ? Demandes-tu, surprise qu'il l'ait deviné.

- Parce qu'on est déjà passé dans cette rue. Dit-il en riant."

Tu baisses la tête, gênée et mal à l'aise. Tu bafouilles une excuse, comme quoi c'est la première fois que tu viens de ce quartier et que tu habites plutôt loin et que tu étais venue en bus ici. Hawks semble sourire puis il te propose de te ramener en volant. Tu hoches la tête en signe d'approbation. Il te porte en mode princesse et déploie des ailes et s'envole. Tu en profites pour observer la ville depuis le ciel.

Cette sensation de voler est incroyable. C'est la première fois que tu ressens ça, et c'est merveilleux. Tu te sens aussi légère qu'une plume, le vent joue avec tes cheveux. Les bras du numéro 2 t'entourent. Tu admires la vue qui s'offre à toi, oubliant le reste. Mais, comme toutes les bonnes choses, ce moment à une fin. Il te dépose sur un balcon. Mais c'est à ce moment là que tu te rends compte d'une chose, tu ne lui as pas dit où il pourrait te déposer. Devant tes grands yeux légèrement paniqué, Hawks prit la parole en riant.

"On est chez moi, mais t'inquiète je vais rien te faire. Il lève les mains en l'air en signe d'innocence. Bon rentre tu vas pas rester là jusqu'à demain."

Il rentre dans son appartement. Ton cerveau redémarre puis tu rentres prudemment. Tu observes les lieux, c'est plutôt spacieux. Bon, y'a pas vraiment de décoration. Tu vas t'asseoir sur le canapé après que l'hôte t'ait dit de faire comme chez toi. Tu n'es pas très fatiguée, voir pas du tout. En même temps, les week-ends ton rythme de sommeil était environ 3h du mat 13h lorsque tu arrivais à te dire d'aller te coucher. Puis tu remarques quelque chose : tu n'as pas de vêtements pour le lendemain -même si c'est pas très urgent tu peux très bien remettre les mêmes vêtements un ou deux jours d'affilés- mais tu n'as pas de vêtements pour dormir, et dormir dans ton jean et les autres vêtements plutôt inconfortables ne t'emplie pas de joie.

Tu soupires une nouvelle fois puis tu te roules en boule sur le canapé, réfléchissant. Hawks est tu ne sais pas où et tu t'en fiches un peu, tu espères juste que demain arrivera vite. Tu sens une couverture tomber sur toi comme si quelqu'un te l'avait jeté. Tu grommelles et retires la couverture. Ce que tu vois te fais... Rougir oui c'est le mot.

———
Mouahahahaaaaa en vrai je trouvais le chapitre trop long après >:3 J'espère qu'il vous aura quand même plus U^U Bref on est enfin arrivé chez Hawks Héhé !
Je vais voir si j'arrive à placer un lemon dans cette fic, enfin si vous en voulez hein évidemment ! Et s'il y en a un je préviendrais en début de chapitre UwU

Dites moi ce que vous en pensez en commentaires~

À bientôt ! ^ω^

Un saut dans le temps [MHA] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant