☆ Chapitre 5 ☆

2.3K 141 38
                                    

PDV Hawks
J'ai lancé une couverture à T/P après être allé me changer pour pioncer. Je l'entends grommeler et ça me fait rire. Elle retire la couverture de son visage et ses joues virent au rouge en quelques secondes. Je me retiens de rire face à la scène. J'imagine que de me voir torse nu lui fait de l'effet. Lorsqu'elle détourne le regard de gêne je rigole puis me retourne pour aller dans la cuisine et boire un verre d'eau. J'ai entendu un peu de mouvement dans le salon, mais j'ai bu mon verre d'eau tranquillement. Puis je suis retournée au salon.

T/P était sous la couverture, juste à côté d'elle se trouvait un simple t-shirt noir et son jean. Elle ne portait donc sur elle que son sweat d'un groupe que je connaissais pas et ses sous-vêtements... Elle avait les joues rouges de gêne et faisait semblant d'être occupée sur son téléphone, mais j'ai remarqué qu'il était éteint. J'ai rigolé intérieurement puis je suis allé dormir dans ma chambre.

PDV T/P
La seule solution que tu as trouvé pour dormir, c'est d'être avec ton sweat hyper confortable et de dormir en culotte. Car oui, il faut arrêter de se voiler la face, dormir avec son soutien-gorge c'est tout sauf confortable. Ta situation actuelle est vraiment incroyable. Tu es en culotte et sweat, allongé dans le canapé d'un pigeon humain qui est un héros -et plutôt mignon mais hors de question de l'avouer- que tu connais à peine et lui il est dans sa chambre qui est à quelques mètres en train de dormir et deux minutes avant tu l'avais vu à torse nu. Si on t'avait dit un jour que ça t'arriverait, tu aurais bien rigoler !

Tu regardes l'heure sur ton téléphone : 22h12. Tu n'es pas du tout fatiguée mais tu n'as rien à faire. Bah ouais toutes tes applications que tu utilisais habituellement sont sur ton ancien téléphone. En plus, tu n'as pas de wifi alors tu ne peux rien télécharger ! Tu es prise d'une hésitation, est-ce que tu vas tenter de réveiller Hawks pour squatter son wifi ? Mais quand tu vois la lumière sous la porte de la chambre de l'oiseau, tu n'hésites plus. Tu ne le réveilleras pas ! Alors ça va. Tu te lèves un peu précipitamment, tu allais toquer à sa porte lorsque tu te rappelles de ta tenue. Tu allais faire demi-tour pour au moins mettre ton jean.

Mais Hawks a dû voir ton ombre et a ouvert la porte. Tu étais dos tourné, alors tu en voyais pas son expression mais tu sentais son regard.

"Tu n'arrives pas à dormir toute seule ? Dit-il d'un air moqueur.

- N'importe quoi ! Rétorques-tu en te retournant vivement et en le fusillant du regard. Je voulais te demander ton wifi !

- Tu pouvais pas attendre demain ? C'est quand même un peu tard. Dit il en souriant.

- Je ne suis pas fatiguée alors c'est bon !

- Oh, tu es oiseau de nuit alors ! Bon ok j'te le passé mais abuse pas trop."

Il te donne le mot de passe du wifi. Tu es très très contente. D'autant plus que tu as toujours tes écouteurs, et qu'ils marchent sur ton téléphone ! Alors tu remercies Hawks puis tu vas te cacher sous la couverture du canapé et tu télécharges d'abord une application de musique, puis plein d'autres jeux au cas où tu t'ennuies ! Contente de tous ça, tu vas te perdre sur YouTube. Tu tombes dans les bras de Morphée aux alentours de 2h15, tu laisses donc ton esprit divaguer vers le pays des songes.

————
Voilà le chapitre 5 ! Plus court que le précédent mais c'est soit ça soit je finis sur un suspens tout pourri ÈwÉ !

Vous en pensez quoi de ce petit moment ? Cette histoire vous plait toujours ? Dites moi ça en com UwU

À bientôt~

Un saut dans le temps [MHA] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant