☆ Chapitre 19 ☆

1.4K 112 4
                                    

PDV T/P
Je me suis battue contre moi-même pour rester réveillée. Je sais pas combien de temps je suis restée réveillée, car j'ai perdu la notion du temps au bout d'un moment. Le bleuté face à moi s'est endormi à un moment, mais moi j'ai pas osé. Quand il dormait, j'ai essayé de m'assoupir à mon tour, mais à chaque fois je ressentais les mêmes sensations que quand il m'a dit qu'il me tuerait. Quand il s'est réveillé, il s'est juste levé et est allé faire je ne sais pas quoi.

C'est la blondinette qui l'a remplacé. Mais au lieu de se mettre à l'autre bout de la pièce, elle s'est assise à côté de moi et elle parlait. Je ne me souviens pas de quoi elle parlait, mon esprit était embrouillé à cause de la peur et de l'envie de dormir. Mais je crois qu'elle disait un truc sur le sang et tout. Je me souviens qu'à un moment elle a baillé et sans pression elle a posé sa tête sur mon épaule et a fait sa meilleure sieste. Nan mais elle a du me prendre pour son coussin celle-là j'y crois pas.

J'ai posé ma tête sur sa tête et j'ai fermé les yeux. J'arrivais toujours pas à dormir avec l'angoisse qui me nouait l'estomac. Mais je me reposais un peu et si elle faisait le moindre mouvement dangereux -comme essayer de me tuer- j'essayerais d'être me défendre. D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils ne m'ont pas attaché. J'ai mon épaule déboîtée et j'ai arrêté de saigner à la tête depuis un bon moment mais je ne suis pas attachée. Bon certes, les petites tortures qu'ils m'ont fait sont encore douloureuses et je n'arriverais pas à m'enfuir. Mais c'est un peu vexant de ne pas être attachée, je ne représente tellement pas une menace qu'il n'y a pas de nécessité à m'attacher. Bon après il faudrait être fou pour essayer de s'enfuir avec les autres tarés de l'autre côté de la porte.

PDV Hawks
Ça doit faire deux jours que T/P a disparu. J'ai beau la chercher, et avoir demandé à d'autres héros au cas où ils l'auraient vu ou quoi, je ne sais pas où elle est. Je fouille toutes les petites ruelles, et les quartiers malfamés pour essayer de la retrouver. Je me pose sur un toit et m'accroupis, je réfléchis à une solution. Je balaye la ville du regard, on ne sait jamais.

PDV Toga Himiko
Je me réveille après une sieste sur l'épaule de la prisonnière. Elle est plutôt confortable en fait. Je m'étire un peu et la regarde. Elle a l'air fatiguée. La C/C a du comprendre que si elle s'endormait, on la tuerait dans qu'elle se défende. Ses cris sont très agaçants.

"B'jour... Marmonne la prisonnière.

- Bonjour ! Comment vas-tu ? Bien dormi ? Demandé-je ironiquement.

- Ahah très drôle. Soupire-t-elle en fermant doucement les yeux. Dis... Si je promets de rien dire, y'a une chance que vous me relâchez ?

- Hmmm... Je pense pas ! Faut pas être naïf non plus hein ! Dis-je en rigolant.

- Je suis pas du genre à trahir mes promesses..! En plus je suis sûre que j'arriverais à convaincre Hawks de rien faire pour cette histoire ! Elle essaye de me convaincre en disant ça.

- Il faudrait que je vois avec Shigaraki... Mais je suis sûre qu'il dira non !

- Faut toujours essayer dans la vie non ? Toute façon... Je devrais bientôt pouvoir rentrer chez moi. Donc vous me reverrez plus !

- Hmmmm..."

Je me lève et sors. J'appelle Shigaraki et lui raconte en riant ce que la captive m'a dit.

"On peut pas être sur qu'elle tiendra sa promesse c'est trop risqué."

Il rentre dans la salle et je le suis. Il s'approche de la fille qui cligne lentement des yeux.

"T'es vraiment une idiote. Croire qu'on va te relâcher juste parce que tu promets de rien dire. Dit il.

- Roooh alleeeer. Au moins j'essaye Héhé ! Et puis... Je sais pas vous aurez qu'à me surveiller pour être sûrs que je dis rien. Me tuer vous apportera rien de bien. D'abord ça vous fera un cadavre à mettre je sais pas où, ensuite quand Hawks découvrira que vous m'avez tué -déjà que je pense qu'il doit être un peu vénère que vous m'ayez kidnappé- il vous fera passer un sale quart d'heure ! Alors que si vous me relâchez, je peux essayer de convaincre Hawks que c'est pas grave et que tout va bien ! Et il fera juste son boulot de héros quand il vous verra, sans avoir une haine contre vous."

PDV T/P
C'est quitte ou double. Déjà je raconte certainement que des conneries, si ça se trouve Hawks il s'en fout complètement. Mais les vilains ont l'air de réfléchir à ce que je dis. Je suis plus intelligente quand je suis fatiguée ou quoi ? Bref. Celui aux cheveux bleus regarde la blonde et lui ordonne de m'amener vers les autres. Je retiens un cri de joie.

Elle me force à me lever. J'ai mal aux jambes c'est horrible, mais je me mords juste les lèvres pour éviter de gémir de douleur. Je marche en suivant les vilains et j'arrive dans une sorte de salle avec un barre. Tiens le mec fumée violette est là ! Shiga-machin-truc, en gros le gars avec la peau qui mériterait un ou deux soins, ordonné à la fumée violette de me ramener là où il veut, puis il regarde le gars dans la combinaison grise et noire et lui ordonne de me surveiller pour être sûre que je dise rien de ce qu'il s'est passé.

Un portail violet apparaît et on me jette dedans. Eh oh le respect !! Le gars qui doit me surveiller s'éloigne pour se cacher et certainement me surveiller discrètement. Je me lève difficilement et je sors de la ruelle où on m'a amené.

PDV Hawks
Je vois quelqu'un sortir d'une ruelle difficilement. C'est une femme aux cheveux C/C. C'est T/P !! Je vole rapidement jusqu'à elle. Je la prends dans mes bras, elle se crispe à mon geste puis elle m'entoure d'un seul bras.

"J'étais si inquiet... Je suis si content de te revoir T/P... Ai-je murmuré à son oreille en la serrant contre moi."

———
UwU Voilà ! On a enfin quitté les vilains ! Je pense que après ça, je vais avoir plus de faciliter pour écrire donc les chapitres arriveront un peu plus vite (j'essayerais d'avoir des chapitres d'avance !)

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Est-ce que l'histoire vous plaît-elle toujours autant ? On se rapproche doucement de la fin je pense ! J'ai encore une idée et après je pense que ce sera fini ! Sauf si vous avez des idées à me proposer !

En attendant, à bientôt (>^ω^<)

Un saut dans le temps [MHA] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant