☆ Chapitre 22 + Épilogue ★

1.5K 74 28
                                    

PDV T/P
Après cette nuit... Agréable, je me suis réveillée et Hawks était déjà parti. J'imagine que le travail de super-héros n'est pas de tout repos. Mais les jours sont passés et nous sommes déjà mercredi soir. Le directeur de Yuei m'a envoyé un message ce matin pour me dire que la machine était terminée et que je pouvais passer quand je voulais. J'ai prévenu Hawks et... Et ma décision est prise. Je vais rentrer chez moi.

Je ne lui ai pas encore parlé. Je lui ai dit que je souhaitais qu'il m'accompagne à Yuei parce que d'abord je ne sais absolument pas où c'est, mais aussi que même si je refusais et que je restais ici je préférais prévenir en face à face et les remercier d'avoir trouvé un moyen de me ramener même si ç'aurait été inutile.

J'imagine qu'il pense que je vais refuser et rester... Je me sens mal de le laisser mais je ne me sens pas à ma place. J'ai plus qu'un train de retard comparé aux autres. Quand je regarde les infos et que je vois un héros lancé du feu et sauver des gens... Je trouve le fait de lancer des flammes bien plus impressionnant que le sauvetage.

Quand je me balade dans la rue, je n'arrive pas à m'habituer à voir des passants avec un "truc en plus", me dire que moi je ne pourrais jamais les ressembler car ce n'est pas la bonne année de vie pour moi. J'aime Hawks, c'est indéniable, mais malgré ça je me sens étrangère à son monde. Et si je voulais qu'il vienne avec moi c'est pour lui dire au revoir convenablement et pas avec un vieux message disant « désolée frérot mais déso pas déso j'me casse je retourne à mon époque ciao hein 😁 » Même si j'ai écrit une lettre au cas où, j'étais inspirée et c'était au cas où je m'enfuis avant qu'il arrive.

Tiens, en parlant du loup, le pigeon arrive et on part direct vers Yuei.

"Après ça on va manger des Yakitori ? C'est pas tout ça mais j'ai faim moi !"

Il ne se doute vraiment pas que je m'en vais ou il essaye de sauver les apparences ? Ça me fend le cœur mais je ne peux pas revenir sur mon choix. Il a beau être cruel pour lui, surtout qu'il n'a pas été préparé, mais je ne peux pas rester et avoir le mal du pays.

"Eh oh ! Tu m'écoutes ? Me demande l'oiseau rouge en me donnant un petit coup d'épaule.

- Bien sur !

- Je disais quoi alors ?

- Je sais pas, je t'écoutais pas.

- T'es sérieuse ? Rigole-t-il, je rigole aussi et on finit par arriver devant le lycée héroïque."

On entre et on se dirige vers la salle où je suis apparue, Hawks commence à ralentir en voyant que je ne m'excuse pas devant le directeur mais que je continue mon chemin.

"T/P... Commence-t-il.

- Je suis désolée... Dis-je en arrivant en ouvrant la porte de la salle.

- Mais je croyais que t'étais contente ici !

- Je le suis, et je t'aime mais je ne peux pas rester.

- Pourquoi ?! Personne t'attend chez toi à ce que je sache !

- Je sais... Mais je ne peux pas rester dans un endroit où je n'arrive pas à être à l'aise. Je veux pas passer le reste de ma vie à rien faire, je ne peux pas continuer mon ancien travail parce que mes diplômes ne sont plus là et que je ne veux pas refaire les mêmes études.

- Mais je... Tu peux toujours trouver quelque chose non ? On pourrait chercher ensemble !

- Pardonne-moi... À part toi je ne connais personne ici... J'ai des amis chez moi.

Un saut dans le temps [MHA] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant