☆ Chapitre 6 ☆

2.2K 143 27
                                    

M/A = Meilleure Amie

----

PDV T/P

Tu te réveilles enfin à cause... D'une odeur de poulet. Ton ventre gargouille et c'est ce qui finit par te forcer à te lever. Tu enlèves ta couverture et regardes autour de toi. Où es-tu ? Ça ne ressemble pas à ton appart ! Les événements de la veille te reviennent en mémoire. Tu grognes et te diriges vers la cuisine pour manger un truc. C'est là que tu vois Hawks, en train de manger du poulet qu'il avait du prendre à emporter. Tu le vois esquisser un sourire en te regardant.

"T'as pas trop froid ?"

Tu fronces les sourcils d'incompréhension puis tu baisses la tête pour te regarder. Tu avais la même tenue que la veille, toujours en sweat et culotte. Tu rougis, gênée. Mais lui il rigole. Tsss... Tu continues de rougir puis tu lèves la tête pour regarder l'horloge. Déjà 12h37 ! En voyant ton air surpris, ton hôte rigola et te dit :

"Tu jouais à la belle au bois dormant ? J'ai eu le temps d'aller chercher le repas du midi !

- Hmmm..."

Tu ne réagis pas à ces remarques. Tu le salues puis tu vas t'habiller. Tu mets ton sweat autour de ta taille puis tu t'assieds sur une chaise et vas sur ton téléphone. Étrangement, tu as pu récupérer ton compte Instagram. Malgré le temps passé, il est toujours là ! Tu frissonnes légèrement en voyant sur ta dernière publication la date "29 juillet 2020" c'était une simple photo de ton mocchi sur la colline où tu étais. Pour toi c'était hier mais c'était il y a très longtemps. Tu regardes sur les comptes de tes amies. Il y a une publication de ta meilleure amie, qui vivait encore en France. Elle a des rides, et des cheveux blancs, mais son sourire éclatant la rajeuni tant que tu n'arriverais pas à lui donner son âge, elle n'a pas changé malgré le temps.

Pourtant, dans les commentaires, tu as les larmes aux yeux. 'C'était la dernière photo que j'ai prise avec M/A avant qu'elle ne tombe malade... Elle me manque tellement...' les réponses à ce commentaire étaient des messages de soutien, et des condoléances. Pour te changer les idées et ne pas pleurer, tu cliques sur le profil de l'utilisateur. Tu stalkes son compte, elle ressemble à M/A. Tu comprends que cette femme est la fille de ta meilleure amie.

Tu retiens un soupir en souriant doucement. Tu quittes Instagram, en te promettant d'éviter d'y retourner pour ne pas retomber sur ce genre de post à te renverser les émotions. Tu traines sur YouTube. Tu reçois un message de la part du proviseur de Yuei.

<Bonjour, T/N T/P
Malheureusement la machine qui t'a transportée ici à malheureusement été en grande partie détruite. Nous sommes navrés de te dire que tu devras attendre plus longtemps avant d'être renvoyé à ton époque.>

Tu soupires, il ne manquait plus que ça ! Tu ronchonnes en observant le message, tu réponds un simple "d'accord je comprends, merci de m'avoir prévenu". Tu continues de grommeler. Quelques jours dans cette époque, tu aurais pu te débrouiller ! Mais désormais c'était une durée indéterminée, et ton argent lui n'était pas infini ! Tu te grattes la tête nerveusement.

Tu vas devoir te débrouiller pour gagner de l'argent ! Hmm... Cela devrait être plutôt simple, un job de serveuse devrait suffire, à moins que tu n'arrives à reprendre ton ancien boulot mais ça t'étonnerait. Par contre, concernant le logement, cela allait être plus compliqué ! Tu trouveras bien une chambre quelques parts.

"C'est quoi cette histoire d'époque ? Te dit une voix curieuse et pleine d'incompréhension dans ton dos."

———

Hihi chapitre court aussi ! Qu'est-ce que vous en pensez ? On se réveille enfin et on découvre que notre meilleure amie a une fille :0 ! Et surtout que notre séjour dans le futur va durer plus longtemps que prévu Héhé !

Dites moi c'que vous en pensez en commentaire :D

D'ailleurs j'aimerais remercier toutes les personnes qui ont lu et votés ! Il y a eu plus de 100 vues alors que j'ai commencé à poster samedi et qu'on est jeudi ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup >^< J'espère que cette histoire continuera de vous plaire !

À bientôt les Readers ^0^ !

Un saut dans le temps [MHA] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant