☆ Chapitre 12 ☆

1.9K 112 30
                                    

(⚠️ Présence d'un lemon ! Si vous n'aimez pas ça/que ça vous dérange rendez vous au prochain chapitre ! ⚠️)

————

"Tu as apprécié la vue ? Me dit-il d'un ton que je préfère prendre comme joueur.

- Tsss... Va t'habiller au lieu de raconter n'importe quoi. Réponds-je en essayant de me repousser."

Il rigole légèrement, puis ses mains attrape ma taille. Il baisse sa tête pour la loger vers mon cou. Il respire et ça me donne quelques frissons. Je reste figée, essayant de réfléchir à la situation. Il relève la tête et me regarde. Une lueur de... De désir ?! Oui oui... Cette lueur se lit dans son regard. Il approche ses lèvres des miennes puis m'embrasse. D'abord tendrement, puis il demande l'accès à ma bouche. Je le lui donne et la tendresse disparaît peu à peu pour laisser place à quelque chose de plus sauvage.

Il passe ses mains sous mon pull, les miennes sont autour de sa nuque. Puis on se sépare par manque d'air. D'un seul regard on se comprend. Il en a envie. J'en ai envie. J'esquisse un sourire puis le re embrasse. Ses mains deviennent plus baladeuses. Il les passe sous mon sweat. Il l'enlève rapidement et agilement. Puis il m'attrape les hanche pour me porter et moi j'entoure sa taille de mes jambes. Il me porte jusqu'à sa chambre. Hawks me pose ensuite sur le lit et se met au dessus de moi.

Il retire mon pantalon. Me voilà donc en sous-vêtements. Il m'embrasse partout, me faisant languir. Je gémis d'impatience. Je retire mon soutien-gorge puis ma culotte, et je remarque que sa serviette a du tomber même si je ne sais pas quand. Nous voilà tous les deux nus, lui au dessus de moi.

De ses doigts, il commence à caresser mon intimité. Puis il rentre un doigt, et un deuxième. Il fait des vas et viens, continuant de m'embrasser en même temps. Après un petit moment où je me sens si bien, il arrête, me laissant échapper un râle d'insatisfaction. J'avais fermé les yeux, je les rouvre donc quand il arrête et je le vois prendre quelque chose.

D'un regard il me demande quelque chose, j'hoche la tête puis puis je sens son membre dur rentrer en moi. Je ne peux pas retenir un soupir-gémissement d'aide. Il malaxe l'un de mes seins tout en faisant des vas et viens avec son bassin. Je m'agrippe à lui, mes mains sont dans ses doux cheveux.

Il continue, de plus en plus vite et de plus en plus fort. Je gémis et lui aussi. Nos respirations deviennent de plus en plus fortes et de plus en plus saccadées. Tout à coup, alors que tous les sens étaient embrouillés et que seul le bonheur subsistait, je jouis. Suivi de Hawks, je le sentis malgré le préservatif qu'il avait mis.

On est tous les deux essoufflés. Il se retire de moi puis il s'allonge à mes côtés. Je vais me coller à lui, ma tête contre son torse. J'entends son cœur battre encore la chamade, ses bras m'entourent doucement et il enfouie sa tête dans mes cheveux. Ses ailes -dont j'avais complètement oublié l'existence- m'entourent. Je me sens si bien dans ses bras. Je ferme les yeux pour profiter du moment, et je murmure en français :

"Merci pour tout le poulet..."

Je sais qu'il ne comprendra pas, et si ça se trouve il n'a même pas entendu. Mais j'avais besoin de le remercier. Même si ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît, il a été gentil envers moi et m'a accueilli alors qu'il savait même pas qui j'étais. Il m'a même payé de la nourriture alors il est forcément gentil !

Mais blague à part, quand j'y réfléchis, si je n'avais pas croisé sa route, je serais certainement perdue sans savoir où aller et surtout seule, et ce pendant un temps indéterminé. Faudrait que je le remercie vraiment...

Un saut dans le temps [MHA] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant