☆ Chapitre 17 ☆

1.4K 106 11
                                    

⚠️ Il y aura un peu de torture durant ce chapitre ⚠️

———

PDV Toga
Shigaraki m'a demandé de faire en sorte que la C/C nous donne toutes les infos qu'elle a sur les héros. Et il m'a autorisé à la torturer ! Je sens que je vais bien m'amuser ! Elle semble apeurée. Normal j'ai envie de dire ! Je souris, ça va être amusement de jouer avec elle. Je m'accroupis devant elle et lui dit :

"Dis moi toutes les infos que tu as sur les héros, et vite !

- M-mais... J'ai rien comme infos ! Me répond-t-elle l'air perdue.

- Dis pas n'importe quoi ! On sait que t'es allée à Yuei pour faire on sait pas quoi et que en plus t'es avec le héros numéro 2. Tu dois forcément avoir des infos !

- Yuei...? Ah oui le lycée des héros. Bah désolée pour toi j'ai aucune info !

- Hmm... Je suis sure que tu mens ! Tu fais bien de mentir, je vais pouvoir m'amuser avec toi !"

Je vois des yeux s'agrandir de peur alors que je ramène une lame aiguisée. Mais elle ne dit toujours rien. Alors je plante mon couteau dans sa cuisse et elle se crie de douleur. Je souris en entendant son cri. Je ne touche plus à rien, alors que des larmes coulent sur ses joues. Mais elle reste muette.

Je continue. Je retire en remuant le couteau de sa cuisse puis le plante dans son bras déjà déboîté. Elle crie à nouveau mais ne dit toujours rien. Elle tremble un peu. Ses yeux C/Y sont écarquillés de peur. Je retire à nouveau ma lame et quand j'allais la planter à nouveau elle me hurle dessus comme un chien enragé.

"JE... JE TE JURE JE SAIS RIEN !!! Je... JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE !!!! J'AI AUCUNE IDÉE DES INFOS QUE TU VEUX JE COMPRENDS MÊME PAS DE QUOI TU PARLES AVEC TES INFOS JE SAIS RIEN DU TOUT ! JE SUIS JUSTE ATTERRIE À YUEI ET JE SAIS PAS COMMENT ! ET POUR HAWKS C'EST PARCE QU'ON A FAIT CONNAISSANCE ET JE SAVAIS MÊME PAS QUE C'ÉTAIT UN HÉROS !!"

Elle a hurlé d'une telle force que je suis sûre que les autres l'ont entendu ! Je n'arrive pas à savoir si elle dit la vérité. Si ça se trouve elle a un alter qui fait qu'on pense qu'elle dit la vérité ! Tout peu arrivé dans ce monde. Je mets mon couteau sous son menton et contre son cou. Je ne le plante pas il est juste posé.

"Quel est ton alter ?"

Elle cligne des yeux plusieurs fois. Son regard apeuré reprend peu à peu confiance et calme. Elle respirait calmement.

"Je n'en ai pas. Je suis sans alter."

C'est ce qu'elle a répondu, tout simplement. Hmmm. Trop bizarre je me lève en retirant le couteau de sa gorge. Je sors et ferme correctement la porte. Tellement bizarre cette fille. Je vais vers les autres pour leur expliquer ce qu'elle m'a dit.

PDV T/P
J'ai eu la peur de ma vie. Dans quel pétrin je me suis encore fourrée moi. Je crois que ici les gens ont un problème avec kidnapper les gens et ne pas leur laisser donner leur avis. Entre ma première rencontre avec Hawks quand il m'a ramené chez lui contre mon gré et maintenant les vilains.

J'ai peur. Ils veulent que je donne des informations que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu. Et s'ils ne me croient pas quand je dis que je n'ai aucune info pour eux... Ils... Je me mets à avoir des spasmes de peur et des larmes commencent à couler. Ce n'est pas grand chose ce que j'ai vécu comparé à ce que j'ai pu lire dans certains manga où les héros se font torturer. Mais deux coups de couteau c'est très douloureux, et la peur fait que je ne m'évanouis miraculeuse -ou malheureusement- pas.

Quand la blonde a mît son couteau son ma gorge j'ai cru que c'était fini. J'osais plus bouger, j'osais rien faire même pas pleurer. Je t'en supplie dieu... T'es pas souvent de mon côté mais je t'en prie... Sauve moi de ces vilains. Je pense à Hawks... C'est un héros non ? Est-ce qu'il viendra me sauver ? Si ça se trouve il a d'autre chose à faire... Il m'a peut-être oublié ! Ou alors il a pensé que je partais pour de bon sans dire au revoir. Peut-être qu'un autre héros viendra me sauver ? Les gamins de Yuei... Ils sont des apprentis héros pas vrai ? Alors peut-être qu'ils viendront me sauver.

Je ferme les yeux, espèrent peut-être m'endormir et me réveiller de ce mauvais rêve. Mais le bruit de la porte me fait sursauter. Et je vois le mec à la peau brûlée entrer et s'approcher avec un étrange sourire. Il a un truc en métal dans la main. Pas un couteau, mais c'est une longue tige de métal plutôt fine. Il me regarde et me dit :

"Tu vas nous dire ce que tu faisais à Yuei et si t'as vu un truc bizarre là bas comme peut-être des héros pro blessés ou n'importe quelle info utile."

Je me remets à trembler. S'il te plaît dieu, si tu existes sauve moi de cet enfer j'ai beaucoup trop peur.

—————
Bon alors j'avais pas trop trop d'idées et niveau torture c'est pas mon point fort x) Qu'est-ce que vous en avez pensée ? Quand est-ce que Hawks apparaîtra pour sauver sa dulcinée :3 ? Ou alors c'est quelqu'un d'autre qui l'a sauvera ? Maybe~ Dites ce que vous pensez en com~

(Dans un des chapitres une personne m'avait demandé le média en moins pixéliser. Désolée de l'ai pas retrouvé ^^")

A bientôt~ ^w^

Un saut dans le temps [MHA] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant