☆ Chapitre 3 ☆

2.8K 150 75
                                    

"Tu es au courant que nous sommes en 2139 ? Dit la larve humaine."

PDV T/P
C'est une blague ? Tu refuses d'y croire. Pourtant, le sac de couchage sur patte -car tu as remarqué que c'est un sac de couchage qu'il avait- t'explique calmement où tu te trouves. D'ailleurs, une sorte de souris qui était le proviseur de l'établissement, est venu aussi te voir et discuter avec toi. Il t'a expliqué comment se passait la société, au niveau des alters et des super héros. Tu as malheureusement pensé à voix haute en disant "Comme les X-mens !" Il a un peu rigolé. Mais il ne t'a pas demandé qui s'était, même si tu te doutais un peu qu'il ne connaissait pas.

Il a été ordonné à l'étudiante aux cheveux roses qui provenait de l'atelier de réparer sa machine pour te ramener à ton époque. Mais malheureusement, tu ne vas pas pouvoir rester à Yuei jusqu'à que la machine -si Mei réussit à la réparer- soit réparer car tu n'es pas une élève donc le lycée ne peut pas te loger. Tu avais fait une moue discrète. Le proviseur t'as raccompagné au portail en te donnant le numéro de téléphone de l'école et un téléphone moderne. Ton IPhone 7 n'étant pas vraiment d'actualité. Tu l'as remercié gênée de ce cadeau puis tu as marché dans la ville.

Heureusement pour toi, tu avais de l'argent et la monnaie était toujours là même. Tu avais du cash, et heureusement, car tu n'étais pas sûr que ta carte de crédit marche ! Tu t'es amusée à te repérer dans la ville, comparant tes souvenirs à ce Tokyo futuriste.

Ellipse de la journée
Ton ventre cri famine et tout ce que t'as envie c'est de rentrer chez toi et de regarder un anime en mangeant des nouilles. Malheureusement, ton appartement est habité par une autre famille. Tu comptais aller dans un hôtel et trouver une solution le lendemain après avoir passer la nuit à réfléchir à ta situation. Mais ton estomac t'as rappelé à l'ordre.

Tu t'arrêtes devant un restaurant. Tu y rentres et certains clients te dévisagent, ou plutôt tes vêtements. En effet, tu ne t'es pas changé alors tu as toujours ton sweat BTS qui est inconnu de cette époque. Tu commandes un bol de ramen après t'être assise à une sorte de bar. Tu attends patiemment ton bol en posant ta tête sur ta main, c'est la même position que tu avais durant toute ton cursus scolaire lorsque tu t'ennuyais en cours. Quelqu'un s'assied à côté de toi, mais tu n'y prêtes pas attention. Tu sens son regard sur toi mais l'ignore jusqu'à ce qu'il te dise :

"Tu sais que ce n'est pas poli de mettre son coude sur la table ?"

Tu tournes la tête vers lui avec un regard disant clairement "je t'ai pas sonné". Il rigole a ton regard puis commande des Yakitori. Ton bol de ramen arrive et tu commandes à manger. Tu savoures ton plat, même si tu avais mangé la même chose la veille avec un de tes collègues. Tu repenses à ton travail, vont-ils s'inquiéter pour toi ou penser que tu as démissionné ? Tu soupires toute seule en regardant ton bol, quand le poulet géant t'adresse à nouveau la parole.

"Il y a un problème ?"

Tu ne réponds rien, priant qu'il parlait à quelqu'un d'autre. Pourtant, quand tu vois du coin de l'œil son plat tu ne peux pas t'empêcher de redresser la tête et de regarder les Yakitori au poulet. Ça faisait au moins 5 jours que tu n'en avais pas mangé. Mais tu te reprends en regardant ton bol à moitié vide déjà. Pourtant, tu vois un Yakitori juste devant toi, bouger. Tu tournes à nouveau ta tête en direction de l'homme à côté de toi, il a l'air de vouloir te donner sa brochette.

Tu l'analyses. Il a des cheveux blonds en pagaille qui semblent coiffé en arrière. Ses yeux sont en quelques sortes, envoûtant. Il a un léger sourire que tu qualifies de moqueur. Il porte un simple t-shirt mais deux grandes ailes rouges dépassent. Tu esquissent un sourire, tu ne peux t'empêcher d'avoir l'impression d'avoir un poulet géant face à toi. Tu dois retenir un rire en pensant qu'il doit être cannibale car ses Yakitori sont au poulet. Il hausse un sourcil.

"Pourquoi tu rigoles toute seule ? J'ai un truc sur le visage ?"

Tu pouffes de rire. Il rigole aussi. Puis vous vous arrêtez de rire. Mais quand tu retournes ta tête vers ton plat, il se met à parler.

"C'est la première fois que je te vois ici, et t'as un style plus que vieillot. Tu viens d'où ?

- Parce que t'arrives à te rappeler de chaque personne que tu croises ? Dis-tu alors que tu comptais rester silencieuse face à ses questions.

- Non, mais je suis habitué à venir ici et j'ai croisé des gens dans ma vie pourtant tu m'es complètement inconnue. Te répond-il en scrutant tes magnifiques yeux C/Y.

- Tsss... Je viens en quelques sorte d'arriver ici pour répondre à ta question. Et retire ce que t'as dit sur mon style car mon pull il vient d'un groupe que j'adore alors ferme là !"

Il ricane puis vous continuez de discuter, ou plutôt il parle et toi tu réponds à moitié. Tu finis rapidement ton plat, lui aussi apparemment il a fini car il paye. Mais tu fronces les sourcils lorsqu'il dit qu'il paye aussi pour toi. Bon, au moins tu as eu des ramens gratuits mais tu vas lui être redevable. Ce qui t'embête un peu quand même. En sortant, il fait déjà nuit, tu regardes sur ton téléphone et tu vois qu'il est déjà 21h54. Bon c'est pas si tard que ça mais quand même.

"Je vais te raccompagner chez toi, je ne vais quand même pas laisser une jeune femme seule marcher dans les rues la nuit. Dit l'homme en souriant, légèrement moqueur."

Tu fronces les sourcils, prête à lui rétorquer que tu n'as besoin de personne et que tu peux très bien rentrer chez toi seule. Mais tu remarques à son ton que c'est sans appel, ce qui t'énerve encore plus. Comment quelqu'un dont tu ne connais même pas le nom te dit qu'il VA te raccompagner chez toi. Puis tu commences à légèrement paniquer. Tu n'as pas de chez toi, et tu ne peux pas lui dire que ton appart n'est plus le tien car tu n'es pas à la bonne époque !

————

Chapitre beaucoup plus long que les précédents x) ! Vous les préférez longs comme ça ou courts comme les deux premiers ?

Enfin l'arrivée de Hawks ! J'avais bien dit qu'il arriverait dans ce chapitre ÙwÚ !

Dites moi vos impressions en commentaire :D

À bientôt UwU

Un saut dans le temps [MHA] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant