PDV T/P
Je me réveille mais je n'ouvre pas les yeux. Je sens encore le souffle de Hawks -qui doit certainement encore être en train de dormir- dans mes cheveux et je me rends compte que ma tête est toujours sur son torse. J'ouvre enfin les yeux -enfin ils sont à moitié ouverts- encore à moitié endormie. Je suis toujours dans les bras de Hawks et ses ailes m'entourent encore. Je lève légèrement la tête pour le regarder.Ses traits sont détendus, il a toujours un sourire. Même endormi il trouve une raison de sourire ? Je retiens un petit rire à cette pensée. J'ai pas envie de bouger, et d'ailleurs je vois sur le réveil qui n'était pas très loin qu'il est actuellement 3h47 du matin. C'est vrai que hier on s'est couché plutôt tôt après... Les souvenirs de la veille me revienne et je rougis immédiatement.
Je pense que la meilleure chose à faire c'est de se rendormir. Déjà parce qu'il est trop tard -ou trop tôt- pour faire quelque chose et que je suis beaucoup trop bien dans cette position. Je referme les yeux, je me perds dans mes pensées. Heureusement, grâce au souffle régulier et aux battements de cœur du blond cendré ailé qui m'apaisent, je m'endors rapidement sans penser aux milles problèmes existentielles comme un être humain normal.
En plus d'avoir la capacité de pouvoir très peu dormir et faire du 2h30-7h15 quand je devais travailler, j'ai également la capacité de dormir tout le temps. Par exemple je me couche à 23h58 exceptionnellement et je peux le réveiller à 12h et me rendormir pour au final me réveiller à 16h25 c'est plutôt pratique. Je m'endors donc plutôt rapidement.
Le lendemain matin, 9h46 environ.
Je me réveille et... Je suis seule. J'ouvre les yeux, à côté de moi personne. Juste une note sur le réveil -ce qui est la première chose que je vois-, comme si la personne voulait que je vois ce mot quand je me réveillerais. Je soupire donc et prends la note et la lit.
"Coucou T/P j'suis parti travailler, j'te rappelle je suis un héros moi :p
Pis t'étais trop mignonne endormie du coup j'ai pas voulu te réveiller. J't'ai de l'argent sur le bar, j'imagine que t'en auras quand même besoin si tu sors.
D'ailleurs tu achètes des Yakitoris j'ai envie d'en manger ce soir merciiii :p"Nan mais il est sérieux ce poulet ? Me demander d'aller chercher de la bouffe ? Pff. En attendant je me redresse et remets une de mes mèches C/C rebelles derrières mon oreilles. Je prends mes vêtements qui trônaient par terre et les mets. Ils ont l'odeur de Hawks... Bref ! Après m'être habillée je vais dans la cuisine, en effet il y a de l'argent sur le bar.
Je vais pouvoir m'acheter deux trois trucs, j'avais quand même prévu une journée shopping moi hier. Je fouille un peu dans les placards pour prendre de quoi manger un petit déjeuner. Puis je récupère mon tel, mes écouteurs, mon argent et les clés de l'appart puis je sors.
Je marche dans la rue. Hmmm... C'est toujours aussi perturbant. Les gens sont perturbants. La rue est perturbante. Cette ville est perturbante. Ce monde est perturbant.
Pourquoi les gens ? Car ils sont différents. Pas que je sois raciste ou quoi ! Mais, quand tu marches tranquillement dans la rue et que tu croises un gars fumée-violette avec des sortes de fentes pour des yeux jaunes, bah y'a de quoi être perturbé. Je trouve la population à la fois fascinante et étrange. J'imagine qu'à force de regarder des animes et de lire des mangas l'étrangeté ne m'étonne plus et me fascine même.
Cette ville aussi est perturbante. Elle est familière sans l'être. Ce lampadaire est comme dans mes souvenirs, mais ce magasin n'a jamais ouvert dans mes souvenirs, c'est la première fois que je le vois et pourtant on dirait que ça fait un moment qu'il existe.
Et pourquoi le monde est perturbant ? Je ne m'y sens plus à ma place, j'ai l'impression d'être en décalage, le monde et la population ont évolué mais moi je n'ai pas changé car je viens d'un moment où le monde n'avait pas évolué. C'est tellement bizarre d'avoir l'impression de ne pas avoir changé comme les autres.
Je marche dans la rue en direction du centre commercial, j'ai cette impression qu'on m'observe et limite qu'on me suit, mais je dois juste délirer. J'entre dans la première boutique de vêtements que je vois. C'est une boutique simple avec un grand choix de vêtements. Allant du pyjama au vêtement 'classe' en passant par des habits type t-shirt et sweat. Je trouverai forcément mon bonheur dans une unique boutique, et ça m'arrangerai grandement !
————
Ohayooo !
New chapitre qui contient le réveil et le début de la journée ! J'ai voulu montrer le ressenti de T/P et comment elle trouvait le monde qui l'entourait :0 Chapitre court (et pas très très interessant) mais bon, le prochain ce sera shopping alors il va prendre un peu de temps à sortir certainement ! (Je hais tous ce qui est shopping donc ça va être génial xD)D'ailleurs j'ai déjà deux trois idées pour mouvementé la fic~
Qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre et de la fic en général ? Vous plaît-elle toujours ? Dites moi ça en com :3 !
À bientôt !~
VOUS LISEZ
Un saut dans le temps [MHA] (terminée)
FanfictionUne lumière t'éblouit soudainement, et d'un coup tu te retrouves dans un endroit inconnu, et dans une année différente ! - Résumé peu nul sorry ^^" Il y aura certainement certains ships que j'aime mais très peu montrer sauf si ça m'arrange x) Et le...