PDV T/P
Cela devait faire une semaine et demi que Hawks m'avait retrouvé des vilains. Pendant quelques jours, j'ai été surveillée mais ils ont dû abandonner quand ils ont vu que j'avais même l'air d'avoir oublié ! M'enfin je ne m'en plains pas. Demain c'est samedi et Hawks m'a dit qu'il allait prendre congé pour qu'on passe la journée ensemble.Il y aura un festival le soir à partir de 20h30, et vers 22h30 il y aura un grand feu d'artifice ! Et pendant la journée, apparemment il y a un parc d'attraction ! Et Hawks veut m'y emmener ! J'ai envie d'y aller... Mais si il a décidé qu'on y aille c'est pour une certaine raison.
Hier le directeur de Yuei m'a envoyé un message m'annonçant que la machine était pratiquement finie. Il restait quelques réglages et elle serait prête pour mercredi au plus tard normalement.
Et comme il y a une fête ce samedi, avec Hawks on a décidé d'y aller. Ça me fait mal au coeur. Je me plais bien ici ! Je suis avec un magnifique poulet et j'ai fini par m'habituer à ce monde. Même si mon chez moi me manque, avec mes amis, mon travail, mon appart et ma famille avec qui je parle de temps en temps, mais... Je ne sais pas... Je suis bien ici.
Hawks est en train de faire une patrouille, et moi je suis en train de réfléchir sur le canapé en regardant avec ennui la télé. Mes genoux sont repliés sur ma poitrine. Je regarde mon téléphone avec hésitation. Il est 21h30. Bon. Je vais faire une sieste avant d'aller dormir. Je m'endors donc rapidement sur le canapé.
•
•
•
•Je me réveille le lendemain vers 7h, je suis dans le lit de Hawks avec lui à mes côtés. Je souris et me colle plus à lui. Je ferme les yeux et je me rendors en enfouissant mon visage dans le torse du pigeon rouge.
•
•
•C'est je sais pas quelle heure et quelqu'un me secoue. D'abord doucement puis un peu plus fort. Hmmmmm... Qui est l'ordure qui essaye de me réveiller ? J'ouvre les yeux en grognant. Oh c'est Hawks qui essaye de me réveiller. Je grogne à nouveau et je bouge pour être dos à lui et tente de me rendormir.
"Nan mais tu vas pas pioncer toute la journée quand même ? C'est déjà 11h et je te rappelle qu'on a une belle journée qui nous attend ! Me dit Hawks avec un sourire malicieux dans la voix.
- Grmpf... Suis biieeeen !
- Aller réveille toi j'ai pas pris un jour de congé pour que tu pionces toute la journée ! Rit l'ailé.
- Pfff même pas drôle. Dis-je en me levant."
Il rigole puis je sors du lit pour aller m'habiller. Bref, je me prépare puis on sort de l'appart et on se dirige vers la fête foraine. Il y a énormément d'attractions ! Il y a du train fantôme au grand huit en passant par un labyrinthe de miroirs (NDA : je suis pas sûre du nom ^^") c'est vraiment génial !
On y passe toute l'aprem. On s'est goinfré de barbapapa, de churros, et d'autres cochonneries délicieuses. Bon faut dire que certaines attractions... J'avais peur quoi. Mais hors de question de refuser de les faire et que Hawks me traite de peureuse !
Je pense avoir failli m'évanouir et eu des envies de vomir une dizaine de fois. Mais sinon c'était super ! Le soir est rapidement venue. On est rentré pour mettre des tenues plus confortables. C'est-à-dire des Yukata. Hmmm... Hawks est plutôt pas mal comme ça...
Hmmmmmmmmmmmm. Bref ! J'en mets un aussi et vers 20h15 on sort. On se dirige vers le lieu du festival. Il y a déjà la masse de monde ici ! Hawks attrape ma main pour pas qu'on se perde et ensuite on se mêle à la foule.
Le festival n'a pas encore commencé mais c'est déjà bondé...! Le temps qu'on réussisse à se faufiler à travers la foule, le festival a commencé. Il y avait pleins de stands ! De nourriture, de jeux comme une sorte de pêche aux objets ou des tirs, etc.
On s'est baladé, acheté à manger, fait quelques stands pour gagner des trucs même si personnellement je perdais la plupart du temps et Hawks s'est un peu moqué de moi. On a beaucoup ri et on s'est énormément amusé.
22h20
Dans dix minutes les feux d'artifices allaient commencer. On s'est mis un peu à l'écart pour chercher une belle vue. Hawks m'a ensuite pris dans ses bras et m'a porté en princesse. Il s'est envolé en direction d'un endroit un peu isolé et plutôt en hauteur. Quand il m'a déposé, j'ai pu apercevoir la belle vue qu'on avait devant nous.
On s'est assis sur la colline, en bas le festival bat encore son plein, et en face des gens commencent à faire les derniers préparatifs pour le feu d'artifice. Mes genoux sont contre ma poitrine et je pose ma tête sur mes genoux.
Dans un grand bruit, le ciel se colore. Et tout le monde regarde en direction du ciel, le festival arrête soudainement de bouger et la tête de toutes les personnes présentes sont tournées vers les cieux.
———
Heyyy ! Voilà le début d'un moment cute ! C'est un peu bâclé selon moi mais j'ai fait mon maximum pour pas que ça le soit trop !Ce chapitre est bien plus court que les autres, mais je voulais mettre la partie avec le feu d'artifice dans le prochain chapitre parce que... Ai-je besoin de faire un dessin ? Ils sont isolés, rien que les deux, une ambiance que l'on peut qualifier de magique avec un splendide feu d'artifice... U^U
J'espère que ça vous a plu ! Dites moi en com vos impressions ^w^
A bientôt (>^ω^<)
VOUS LISEZ
Un saut dans le temps [MHA] (terminée)
FanfictionUne lumière t'éblouit soudainement, et d'un coup tu te retrouves dans un endroit inconnu, et dans une année différente ! - Résumé peu nul sorry ^^" Il y aura certainement certains ships que j'aime mais très peu montrer sauf si ça m'arrange x) Et le...