PDV T/P
Dieu c'est lui ? Cet homme aux cheveux d'ébènes et aux yeux carmins tenait d'une main le plateau avec vos desserts, et son autre main était tendue vers la jeune serveuse aux cheveux roses. Ta bouche est entrouverte, tu observes les pâtisseries avec envie, tu as faiiiim tu veux ton goûter !! Mais tu restes une personne civilisée et tu attends que le serveur vous donne les pâtisseries.C'est d'ailleurs ce qu'il fait, il dépose deux assiettes, il te dépose un délicieux éclair au chocolat devant toi. Ton regard fixe ton goûter qui n'attend qu'à être dévoré. Hawks a, quand à lui, commandé une tranche de forêt noir qui paraît également délicieuse. Le serveur vous sourit et vous souhaite un bon appétit ou tu ne sais pas quoi d'autres car tu ne l'écoutais pas, puis il s'en va, la jeune femme aux grandes lunettes rondes le suivant de près, certainement par peur de faire une autre maladresse.
PDV Hawks
Tssss... Ce serveur je l'aime pas. Il a pas arrêté de regarder T/P même si je crois qu'elle est aveugle car elle n'a rien remarqué. Quand il a fini de faire son show à rattraper nos plats et à relever sa collègue, il a déposé les assiettes devant, il a décrit les plats et d'où il venait. Comme si ça intéressait quelqu'un puis il est reparti avec sa collègue qui le collait après nous avoir souhaité un bon temps ici.Je prends ma fourchette et commence à entamer ma tranche de gâteau, c'est super bon. T/P semble ne plus avoir de patience pour commencer son plat et a commencé manger son éclair au chocolat à peine j'avais touché ma fourchette. Je ne retiens même pas un petit rire devant son attitude. Elle relève la tête de son plat pour me regarder.
Elle est... Incroyablement mignonne avec sa p'tite bouille là ! Son regard brille, certainement à cause du plat juste devant elle, ses sourcils sont légèrement fronces. Certainement d'incompréhension face à mon rire si soudain. Elle a un peu de chocolat au coin de la bouche. On dirait une enfant comme ça !
"Quoi ? Pourquoi tu ris !
- Pour rien pour rien."
Elle fronce les sourcils, en entendant mon rire. Mais elle hausse les épaules et reprend sa dégustation qui ne dura pas très très longtemps. Elle pousse son assiette devant elle puis pose ses coudes sur la table et met son menton sur ses paumes tandis que ses fins doigts tapotent ses pommettes.
Je retiens mon rire en prenant une nouvelle bouchée de ma forêt noire. Ses yeux suivent ma fourchette. Elle ouvre sa bouche et brise le silence qui durait depuis que le serveur était parti.
"T'en mets du temps à manger une pauvre tranche de forêt noir ! Dit-elle en râlant légèrement.
- Hmmm... T'en veux ? Lui répondis-je avec un sourire malicieux.
- Humm..."
Avant qu'elle n'ait le temps, ne serait-ce que de froncer les sourcils, je lui mets ma fourchette avec un bout du gâteau dans sa bouche. Ses yeux s'écarquillent de surprise à cause de mon mouvement inattendu. Je souris et rigole, tandis qu'elle reste figée.
PDV T/P
Que... QUOIIIIII QU'EST-CE QU'IL VIENT DE FAIRE L'AUTRE POULET CANNIBALE ???? Est-ce qu'il vient réellement de me mettre sa fourchette dans ma bouche sans me demander ?! Nan mais oh il se prend pour qui l'autre ! Avec sa stupide forêt noire totalement délicieuse ! Je reprends mes esprits et je le vois avec son stupide sourire, rire de la situation.Je fronce les sourcils. Hawks tient toujours la fourchette qui est dans ma bouche. Je prends donc sa main et la tire pour retirer la fourchette.
"Tsss.."
Il a fait une tête comme s'il était étonné. Puis il a pris en rigolant une serviette et m'a essuyé le coin de la bouche. Je suis terriblement gênée c'est horrible ! Je rougis de gêne, je cache mon visage dans mes mains. Je l'entends juste rire légèrement.
Quelques minutes plus tard, le serveur aux cheveux d'ébènes revient pour nous demander si tous se passe bien. Puis on se lève et on va vers la sorte de comptoirs pour payer. On y trouve une jeune homme blond avec un sourire enfantin. Il nous salue, et sans me demander mon avis ne serait-ce que par un coup d'œil en ma direction, Hawks paye pour nous deux. Je maugrée dans mon coin et on sort.
C'est aux alentours de 17h et nous marchons dans la rue côte à côte, moi j'ai mes deux mains dans la poche de mon sweat et Hawks a ses mains dans ses poches. Personne ne dit rien mais je sens bien son regard sur moi. Je tourne ma tête vers lui pour lui demander d'arrêter de me dévisager. Mais il a un léger sourire... adorable... Ugh... Je peste contre moi-même et me remets à regarder devant moi.
En marchant je me rappelle que j'allais devoir trouver une solution pour où vivre le temps que Yuei me contacte pour me dire qu'ils pourraient me ramener chez moi. Je marmonne dans mon coin en français.
"Tsss... Où est-ce que je vais aller moi ? Fichue machine à la con. J'espère pas rester ici trop longtemps... juré-je dans mon coin.
- Qu'est-ce que tu marmonnes T/P ? Me demande Hawks qui n'a visiblement pas compris ce que je disais.
- Tsss laisse tomber. Je me demandais juste où j'allais aller le temps que je puisse rentrer chez moi. Rétorqué-je en japonais cette fois.
- Tu peux rester chez moi tant que tu fous pas le bordel et que t'es sympathique. Dit-il en riant sur la fin.
- Je vais pas abuser non plus ! Et je suis tout le temps gentille moi ! Réponds-je en gonflant mes joues de mécontentement.
- J'vais faire semblant de te croire. Aller viens c'est par là. Rit-il en tournant dans une autre rue."
On a continué à se "chamailler" le reste du chemin. En arrivant, je suis allée sur le canapé. Je portais toujours les mêmes vêtements que la veille et ils commençaient à sentir plus la transpiration de la journée que la lessive. Je soupire, demain j'allais faire journée shopping... Génial..
———
J'étais aussi inspirée pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ^w^ Faites-le moi savoir en commentaire :3Alors comme ça Hawks est un peu jaloux du serveur :p ? Et le lendemain ce sera journée shopping pour T/P ! Qu'est-ce que je vais galerer vu que je déteste le shopping x')
Oh et là journée n'est pas encore fini peut-être se passera-t-il quelque chose~À bientôt U^U !
VOUS LISEZ
Un saut dans le temps [MHA] (terminée)
FanficUne lumière t'éblouit soudainement, et d'un coup tu te retrouves dans un endroit inconnu, et dans une année différente ! - Résumé peu nul sorry ^^" Il y aura certainement certains ships que j'aime mais très peu montrer sauf si ça m'arrange x) Et le...