Cha Ae Ra a toujours eut ce qu'elle voulait. Son père est un chaebol. Ce dernier dirige le plus grand hôpital de Corée du Sud. Lorsque Ae Ra est née, ce fut le plus beau jour de sa vie. Bien sur il aurait aimé un fils, mais tant que son héritage ne se perdait pas, il en était ravi. Il couvrait Ae Ra de tous les cadeaux inimaginable. Mais la jeune fille comprit vite que ces cadeaux n'étaient qu'une diversion. Le mariage de ses parents ne tenait qu'à un fil. Son père voulant protéger son héritière, il l'éloignait petit à petit de sa mère. Sauf que la mère de la petite voulait simplement éviter que la jeune fille ne soit élevé dans une bulle, et qu'elle ne connaisse rien du monde qui l'entoure. C'est pourquoi, une fois le divorce prononcé, la mère de Ae Ra l'a prit avec elle. La première année, elles ont vécu au Japon. Puis elles sont revenu en Corée, parce que malgré tout, son père restait son père. Ae Ra recommença à voir son père, pendant que sa mère se rapprochait d'un nouvel homme.Ae Ra eut bientôt 15 ans. Elle était première de sa classe, ce qui faisait la fierté de son paternel. Sa mère lui avait inculqué de vraies valeurs. Et elle ne l'en remerciera jamais assez. La jeune fille avait la belle vie. Son père ne s'était jamais remarié. Ae Ra c'était toujours demandé comment sa mère avait bien pu supporter son père durant tant d'années. Pendant ce temps là, la mère de Ae Ra tomba malade. D'après les médecins, elle avait le coeur fragile. Cette dernière n'en a jamais parler à qui que ce soit excepté son nouvel ami. Elle avait rencontré ce dernier lors de son retour en Corée quelques années auparavant. Ils avaient tout de suite sympathisé, lui étant marié rien ne se passerait entre eux. Et ils s'y étaient tenu, il n'y avait rien d'autre qu'une profonde amitié entre ces deux là. Ae Ra était heureuse en voyant sa mère si épanouit. La jeune fille n'avait jamais rencontré cet homme mais cela n'allait tarder.
Un jour après l'école, la mère de Ae Ra était venu la chercher pour l'emmener quelque part. Sur la route elle lui expliqua qu'elle voulait lui présenter son ami. Ils avaient rendez-vous à l'extérieur de la ville, dans sa résidence de vacances. Ae Ra était plus qu'heureuse de rencontrer cet ange gardien. La jeune fille fixait sa mère qui était tout sourire. Très vite son sourire s'éclipsa derrière un visage neutre, sans aucunes expressions. La voiture se déporta sur la gauche, avant que sa mère ne reprenne conscience et remette la voiture à droite. Ae Ra s'inquiéta et voulu demander à sa mère ce qui lui arrivait. Mais elle n'en eut pas le temps. Sa mère commença à suffoquer avant de perdre connaissance, elle emporta le volant vers la gauche et le véhicule termina dans le lac.
Lorsque la jeune femme reprit connaissance elle se trouvait dans un lit d'hôpital. On lui apprit par la suite qu'elle était resté plus d'une semaine dans le coma. Et lorsque Ae Ra demanda des nouvelles de sa mère, tous les médecins autour d'elle firent une mine triste. Elle comprit alors que sa mère était morte. Son père arriva peu de temps après et promis à Ae Ra de s'occuper d'elle. Son meilleur ami resta à son chevet le temps de sa convalescence. Namjoon était le fils du chauffeur du père de Ae Ra. Ce qui avait rapproché les deux jeunes enfants. Ils se connaissaient depuis le primaire. Nam n'a qu'un an de plus que Ae Ra, et il prit un rôle protecteur avec la jeune fille. C'est alors qu'à l'âge de 25 ans que la jeune fille verra sa vie changer pour toujours.
Son père a beau aimer sa fille, il n'en aime pas moins son entreprise et son héritage. Après la mort de son ex femme, le père de Ae Ra reprit en main l'éducation de sa fille, et l'envoya à l'étranger pour ses études. La jeune femme dormit à peine 5h par nuit pendant 5 ans. Jusqu'à ce qu'elle soit majeur et qu'elle dise stop. Malgré tout elle se tourna vers une carrière dans la médecine, ce qui rendit son paternel plus qu'heureux. La jeune femme obtient alors un poste de chercheuse en maladies infectieuses dans l'hôpital de son père, et Ae Ra put enfin faire ce qu'elle voulait de ses journées. C'est de cette façon que la jeune fille et son meilleur ami se retrouvèrent à travailler ensemble.
VOUS LISEZ
Winter Bear 🐻 (Terminée)
FanficCha Ae Ra, va se retrouver marier de force à Kim Taehyung. Même si cette relation n'a pas commencé dans les meilleures conditions, c'est deux jeunes gens vont apprendre à ce connaître et à apprécier la compagnie de l'autre. Mais lorsque le passé ref...