Je me suis levée du canapé en m'aidant des accoudoirs. J'avais mal partout. Je pris une douche expéditive. Je m'habilla ensuite d'une jean noir, et un teeshirt Gucci noir. Je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête. Je m'attacha les cheveux en chignon au dessus de la tête et mis seulement du mascara. Je sortis de la chambre, pris mes affaires et mis mes chaussures avant de partir. Sur le chemin, je me mis à me demander ce qu'il voulait. Savait-il que c'était moi qui l'avais agressé à Hongdae ? Avait-il comprit que c'était avec moi qu'il avait couché il y a deux jours ? Je pense, au vue de sa réaction lors de la rencontre des familles, qu'il avait capté l'agression. Il n'aurait pas réagit comme ça si il avait compris que c'était moi qui avait été dans son lit la veille. Enfin j'espère, je ne penses pas être un aussi mauvais coup que ça.Arrivée à l'hôtel, je me dirigea vers les ascenseurs. Je regardais mes pieds, un sentiment de honte m'envahissait. Mais pourquoi ? Je n'avais pas à avoir honte. Oui j'ai couché avec un homme pour m'amuser, et alors ? Ce n'est pas la première fois. C'est souvent ce qu'il m'arrive quand je bois beaucoup beaucoup trop. Un homme et une femme montèrent avec moi dans l'ascenseur, et je peux dire avec certitude, que ces deux là voulaient être seuls. Alors quand l'ascenseur s'ouvrit au treizième étage, je courus dehors et jeta un regard en arrière. Les deux en étaient déjà aux préliminaires. Je me mis à rire en pensant que ça pourrait m'arriver. J'espère qu'elle retrouvera sa culotte demain matin.
Je me dirigea vers la chambre indiquée dans le message et sonna. La porte s'ouvrit, alors je passa la tête espérant le voir mais il n'y avait personne. J'entra, et le trouva assis à table en train de tapoter des doigts. Je m'avançai vers lui et m'inclina. Mais je suis débile c'est pas possible. Ce n'est ni mon père, ni mon supérieur hiérarchique, je n'avais aucune raison de m'incliner à 90°. Je posa mes affaires et m'assis en face de lui. Il ne disait rien mais semblait énervé.
-Est-ce que je t'ai demandé de t'asseoir ? Me dit-il en fermant les yeux.
-Pardon ? Dis-je en riant. Tu crois que j'ai besoin de ton autorisation, pour poser mon cul sur une chaise ?
-Vulgaire ... Dit-il en chuchotant. Bon je vais être très clair ! Je ne veux pas de ce mariage.
-Bien.
-Tu as compris ce que je viens de dire ? Me demanda-t-il en me regardant droit dans les yeux.
-Oui.
-Tu es idiote, ou ça se passe comment ? Tu ne sais pas faire de phrases ?
-Oh pardon, je pensais que toi, tu ne savais pas faire de phrases. Dis-je en insistant sur le « toi »
-Pardon ? Et pourquoi ça ?
-Ton message peut-être. Ça ressemblait plus à un ordre qu'à une demande. Lui dis-je en souriant. Je ne suis pas un chien que l'on siffle, et qui remue la queue.
-Tu es pourtant là ! Me dit-il en rigolant. Alors qui est le maître et qui est le chien ?
-Tu me traite de chien ? Je rêve ! Dis-je en rigolant jaune. Je suis venue dans le seul but de clarifier les choses entre nous.
-Quoi ? Tu veux t'excuser ? Me dit-il étonné.
-M'excuser de quoi ? Demandais-je en faisant semblant de ne pas savoir.
-Tu m'as agressé pour un taxi. Me dit-il en criant.
-Mais c'était mon taxi, c'est toi qui m'as agressé en me renversant.
-Sais-tu ce qui m'en a coûté, de ne pas monter dans ce taxi ?
-Est-ce que ça m'intéresse vraiment ? Lui demandais-je sans attendre de réponse.
-Tu n'es qu'une idiote. Me dit-il pensant me blesser.
-Ouah, une idiote ... Je crois que personne ne m'a traité d'idiote depuis le collège.
-Tu es pas croyable. J'essaie d'améliorer la situation là, et tu n'y mets pas tellement du tiens.
-Je crois rêver. Je me fais insulter et c'est moi qui empêche la situation d'évoluer. Je n'ai pas que ça à faire je te signal. Je suis venu de mon plein gré pour qu'on puisse s'arranger, pas pour me faire agresser.
-Quoi ? Tu dois rentrer passer à table et regarder la télé ? Je t'en pris je les connais les filles de chaebol comme toi. Qui passe leurs journées à faire du shopping avec l'argent de papa. Je ne dois pas être le premier homme que tu rencontre en vu de te marier. Dit-il énervé. Je ria à plein poumons.
-Tu ne me connais vraiment pas. Je ne vis pas chez mon père, je ne vis pas grâce à son argent. L'argent que je dépense, je le gagne en allant travailler. Je fais des semaines de 72h. Et crois le ou non, tu es le premier à m'avoir été présenté en vue de me marier.
-Tu peux raconter ce que tu veux, ça n'arrangera en rien le problème. Je ne veux pas de ce mariage. Me dit-il en haussant le ton.
-Ca tombe bien parce que moi non plus. Lui dis-je en hurlant.
-Ah bon ? Mais je pensais ...
-Et bien tu pensais bien mal. Je n'ai jamais voulu de ce mariage. Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. Pourquoi voudrais-je me marier avec un idiot comme toi. Qu'est-ce que ça m'apporterait ? Oui on a couché ensemble et alors ? Tu n'es pas le premier que je ramène après avoir bu, et tu ne seras certainement pas le dernier. Déblatais-je d'une traite. Puis je m'arrêta, me rendant compte de ce que je venais de dire.
-On a couché ensemble ? Me dit-il surpris. Je penses que je m'en souviendrais. Il se mis à réfléchir en fermant les yeux, et les rouvrit une expression de panique.
-Enchantée, je suis Cha Ae Ra, la meilleure amie de Namjoon. Dis-je avec un petit sourire en coin. Il ne disait rien. Bon bah au moins on sait ce que l'autre vaut au lit. Fis-je en riant doucement. Mais ça ne semblait pas le faire rire.
-Qui est au courant ? Me demanda-t-il sans me regarder.
-Nam et Ji Young. Et nous bien sur. Lui dis-je en réfléchissant. Et peut-être Jimin et Yoongi, mais ça je n'en suis pas certaine.
-Ca te dérangerait de le garder pour toi ? Je n'aimerais pas que ça s'ébruite.
-Attends, tu as peur que tout le monde sache que l'on a couché ensemble, quand dans à peine une semaine on sera marié ?
-Je te l'ai déjà dis, je ne veux pas de ce mariage. Me dit-il en serrant les dents.
-Alors essaie de convaincre tes parents de l'annuler. Ils semblent plutôt gentils.
-Non, je ne peux pas faire ça. Mes parents ont trop à gagner avec ce mariage, et puis c'est ton père qui l'a organisé. Toi tu n'as qu'à essayer de le faire changer d'avis.
-Crois moi, si je pouvais je le ferais. Mais mon père est la dernière personne à vouloir entendre ce que j'ai à dire. On a pas vraiment de relation père/fille. Mais plus une relation de travail.
-Ca n'arrange pas notre problème.
-Non en effet.
-Bon, je penses qu'on a terminé. Me dit-il en se levant.
-Comment ça déjà ?
-Tu veux ajouter quelque chose ?
-Non, pas tellement. Dis-je en me levant à mon tour.
-Alors on peut y aller.On sortit tous les deux de la chambre et on se dirigea vers l'ascenseur. Quand les portes s'ouvrirent, je vis le couple de tout à l'heure. Ils se mirent au fond de l'ascenseur et s'embrassèrent. Je me mis à rire et me pinça les lèvres pour ne pas faire de bruits. Attend. Tout à l'heure ils m'ont vu monter seule. Et là je suis accompagné. Je me risqua à les regarder, et je vis la femme poser son regard sur moi, puis sur Taehyung avant de me faire un clin d'œil. Mon fiancé fut témoin de la scène mais ne compris rien du tout. Je lui fis non de la tête et me remis à rire. Il n'y a que moi pour me mettre dans ce genre de situations.
Une arrivé dans le lobby, Taehyung rendit la clé, et on marcha jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Nous attendions tous les deux notre voiture, que les voituriers étaient partit chercher. Sa voiture arriva avant, et il monta. Je resta debout, à me balancer sur mes pieds avant de voir qu'il attendait avant de démarrer. Il baissa la vitre et me demanda d'approcher.
-Écoutes, je crois qu'on est partit sur un mauvais pied. Je suis désolé de t'avoir parler de la sorte. Ces deux derniers jours ont été un peu éprouvant.
-Je comprends, je sors d'une semaine de 80h, il se peut que mes mots aient dépassé ma pensée. Je suis désolée.
-Je reviendrais vers toi pour qu'on rediscute de ce mariage. Je crois que nous avons tous les deux besoins d'une bonne nuit de sommeil. Me dit-il avec un petit sourire.
-Je penses aussi. Lui dis-je en souriant. Passe une bonne soirée. Lui dis-je en souriant à nouveau.
-Eh au fait ? Me demanda-t-il alors que je m'éloignais.
-Oui ?
-Qu'est-ce qu'il c'est passé dans l'ascenseur ?
-Oh rien, ils ont simplement cru qu'on venait de coucher ensemble. Lui dis-je en riant. Je suis montée en même temps qu'eux tout à l'heure, et je peux te garantir qu'ils n'ont pas fait que jouer aux cartes. Ajoutais-je en riant.
-Oui d'accord je vois bien. Dit-il en riant aussi.
-Tu sais, tu devrais sourire plus souvent. Tu es plus beau avec un sourire sur le visage. Lui dis-je en souriant et en partant vers ma voiture.Je monta dans ma voiture et partis. J'arriva rapidement à la maison, et m'effondra sur mon lit en posant mes affaires sur le sol. Pourquoi je lui avais dis ça ? « Tu es plus beau avec un sourire sur le visage ». Je suis vraiment la pire des gourdes. Je ferma les yeux et son visage apparut. J'étais peut-être une gourde mais je n'étais pas une menteuse. Il était affreusement beau, avec ou sans sourire. Sans m'en apercevoir, je commençais peu à peu à tomber sous son charme.
VOUS LISEZ
Winter Bear 🐻 (Terminée)
FanfictionCha Ae Ra, va se retrouver marier de force à Kim Taehyung. Même si cette relation n'a pas commencé dans les meilleures conditions, c'est deux jeunes gens vont apprendre à ce connaître et à apprécier la compagnie de l'autre. Mais lorsque le passé ref...