Ego

2.2K 102 39
                                    

                                    (PDV Ae Ra)


        J'ouvris les yeux après la folle nuit que je venais de passer. Le lit était vide. Je me releva et regarda autour de moi. Ses habits avaient disparu. Je me leva et vis un mot posé sur la table de chevet. « Je suis désolé ». Mes jambes cédèrent et je me retrouva au sol. C'était le premier jour de la nouvelle année, et j'avais le coeur brisé. Pourquoi avait-il fait ça ? J'avais bien sentis que nous avions été en symbiose. Je n'avais jamais ressentie ça avec personne. Mais je devais me faire à l'idée que je ne le reverrais plus.

        Je pris mon téléphone et envoya un message à Hee Soo tout en pleurant. « Vous avez gagné. Je vais signer les papiers du divorce. Vous savez où j'habite, retrouvez y moi vers 17h. ». Je partis prendre une douche et une fois sous l'eau, je sentis un douleur infâme dans mon ventre. Les larmes se mirent à couler et je ne pouvais rien faire pour les arrêter. Des cris de douleur et de tristesse sortirent de ma gorge. Je n'avais jamais pleuré de la sorte, même pour Joon.

        Je repris mes esprits et sortis de la douche. Après tout je savais que ça allait se terminer de la sorte. Ce mariage n'avait pas pour vocation à durer. Je m'habilla d'une robe noire qui m'arrivait au dessus des genoux. Je retourna dans la chambre et ferma ma valise. Il était déjà midi. J'envoyais un message à Jk pour lui dire que je partais et que s'il voulait partir avec moi c'était maintenant. Il me répondit qu'il était en ville avec Jin, et qu'il rentrera avec lui. Je mis une paire de cuissarde noire et une manteau gris avant de partir. Je rendis les clés à la réception et pris la route. Le chemin du retour me sembla durer une éternité. Je ne voulais pas pleurer. Je n'en avais pas le droit. Ce n'était pas un vrai mariage. Tout était faux. Sauf mes sentiments.

        J'arrive sur les coups de 16h30. Juste le temps de me garer et de poser mes affaires dans ma chambre que la porte sonna. Hee Soo était là, habillée d'une robe blanche qui lui arrivait mi cuisse et d'une doudoune en fourrure bleue. Elle était accompagné de plusieurs hommes. Ils entrèrent sans que je leur en donne l'autorisation et elle entra en même temps. Hee Soo s'asseya sur le canapé et posa le papier sur la table basse. Je me suis assise sur le sol et pris le papier. Elle avait imité sa signature, mais peu importe, je dois faire ce qu'il y a de mieux pour tout le monde. L'intérêt général passe avant moi. Je voyais les hommes de cette femme prendre les affaires de Tae et les mettre dans la voiture.

-Je vois que vous avez retrouvé la raison. Me dit-elle en souriant.
-Oui. Je n'avez pas toute ma tête il faut croire.
-Si jamais nous avons oublié quelque chose lui appartenant, soyez gentille de l'envoyez à cette adresse. Me dit-elle en me tendant sa carte de visite. « Kang Hee Soo : Designer de mode » Oui ça explique bien des choses.
-Je n'y manquerais pas.
-Bien dans ce cas je n'ai plus rien à faire ici.
-Si vous me le permettez, j'aimerais en parler à ses parents moi-même. Lui dis-je en jouant avec le double du papier du divorce.
-Bien comme vous le souhaitez. Mais dépêchez vous, je vais de ce pas faire valider ce document.
-J'irais dès que vous serez parti.
-Bien, dans ce cas je ne vais pas m'attarder.


        Elle partit avec ses hommes, et d'un seul coup la maison me sembla bien vide. Je me dirigea vers la chambre de Tae, et sentis les larmes monter. Il fallait que je le fasse, sans quoi j'allais encore m'y accrocher et il aurait été anéanti. Si lui ne pouvait pas choisir, j'ai choisi pour lui. Je pris tout de suite mes affaires et me dirigea vers l'appartement de mes futurs ex beaux-parents. Ma belle mère fut surprise de me voir seule. Je les salua, et comme se veut la tradition, je s'inclinais devant eux. Puis ils me demandèrent de me relever.


-Bonne et heureuse année à vous. Leur dis-je en tentant de cacher mes larmes.
-Heureuse année à toi ma fille. Me dit mon beau-père.
-Ton séminaire c'est bien passé ? Vous vous êtes bien amusé ? Me demanda ma belle mère.
-Oui c'était très intéressant. Lui répondis-je en souriant. J'aimerais vous parlez d'un sujet important. Leur dis-je en les regardant.
-Bien si tu veux. Dit mon beau-père en regardant sa femme. Je me mis alors à genoux devant eux.
-Ae Ra, relève toi voyons.
-Je suis désolée. Leur dis-je les mains jointes sur mes jambes. Je n'ai pas réussis à tenir ma promesse.
-De quoi tu parles ? Demanda mon beau père.
-Taehyung et moi avons divorcer. Dis-je en pleurant.
-Pardon ? Demanda mon beau père. Mais pourquoi ? Vous sembliez tellement amoureux le 25.
-Je suis désolée.
-Arrête de t'excuser et explique toi. Pourquoi n'est-il pas avec toi ? Dit mon beau-père en me regardant dans les yeux.
-C'est à cause de lui ? Me demanda ma belle-mère. Il te délaisse ? Ajouta-t-elle paniquée.
-Non, c'est de ma faute. Dis-je en pleurant.
-En quoi ça pourrait être de ta faute ma fille ? Demanda mon beau père.
-Je suis tombée amoureuse de votre fils. Et je sais pertinemment que je ne suis pas celle qu'il aime. Et je ne peux pas lui en vouloir. Il a eut une vie avant notre mariage.
-Kang Hee Soo est revenue dans sa vie ? Demanda sa mère.
-Ce n'est pas de sa faute, je vous en supplie ne mettez pas la faute sur lui. Ses sentiments pour elle sont simplement trop fort. Et je ne veux pas d'un amour à sens unique. Ces deux là se sont trouvés et je ne veux pas être celle qui les a empêché d'être heureux.
-Ae Ra. Dit ma belle mère entre deux sanglots. Tu es une femme admirable. Tu fais passé son amour avant le tien. Je ne vois pas comment je pourrais t'en vouloir.
-Tu as été très courageuse de venir nous voir seule. Me dit mon beau-père. Sache que tu auras toujours une place dans cette famille. Me dit-il en me prenant dans ses bras. Je sais que je n'ai pas été le meilleur des beaux pères, mais je t'ai toujours apprécié.
-Vous avez été parfait. Lui dis-je en souriant.
-Même si nous ne faisions plus partie de la même famille, tu pourras toujours venir nous voir. Notre porte te sera toujours ouverte. Dit ma belle mère en souriant.
-Merci beaucoup. Dis-je en souriant les yeux pleins de larmes. Bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps.
-Tu es certaine de ne pas le regretter ? Me demanda mon beau-père.
-Je le regrette déjà. Mais je n'avais pas le choix. Je ne veux pas être un fardeau pour votre fils.
-Sois courageuse. Me dit ma belle-mère en me prenant dans ses bras. Ton père risque de ne pas être aussi conciliant que nous. Bonne chance.


Winter Bear 🐻 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant