(PDV Taehyung)
Elle était là, devant moi. Elle semblait fatiguée. Ses yeux bleus étaient remplit de larmes. Pourquoi avait-on fini comme ça. Je la détailla en commençant à m'approcher. Elle avait les mains posées sur son ventre, qui me semblait un peu arrondie. Ce pourrait-il... Non ce n'est pas possible. Alors que je m'approchais, je vis Jungkook sortir de la boutique derrière elle. Ils traînaient encore ensemble. Il posa sa main sur sa tête et elle lui souria. Je ne rêvais peut-être pas. Peut-être qu'ils sont ensemble, j'avais déjà remarqué leur comportement l'un envers l'autre. Pourquoi étais-je jaloux ? Ae Ra me manquait, bien plus que je ne le laisse paraître.
Je sais par où elle est passé ces derniers mois. L'incendie de la maison de sa mère, la mort de son père. Et je n'avais pas été là pour elle. J'aurais dû être là pour elle. J'ai plusieurs fois essayé de la contacter, mais je n'ai jamais eut de nouvelles. Ce n'est que lorsque je suis allée chez mes parents que j'ai compris. En regardant discrètement dans le téléphone de mon père, j'ai vu qu'il lui parlait souvent. Et que ce n'était pas le même numéro. Elle a dû changer de numéro pour ne plus avoir affaire à moi. Après tout elle a demandé le divorce sans qu'elle me demande de signer. Je lui en ais voulu, mais je n'avais pas le droit. Je l'avais abandonné dans cet hôtel, après lui avoir fait l'amour.
Hee Soo me ramena à la réalité et m'attrapa la main avant de retourner à la voiture. On ne mit pas longtemps avant d'arriver. Elle s'enferma dans son atelier et je me retrouva seul dans le salon. La revoir m'avait chamboulé. Mon coeur bat plus vite, et ma poitrine me faisait souffrir. Je pris mon téléphone et regarda mes photos. Je n'avais pas supprimé toutes les photos que nous avions pris ensemble. Je remonta le fil et tomba sur une photo du jour où Hee Soo m'avait laissé au restaurant avec ma demande en mariage. J'avais rejoint Nam dans un club, et il avait insisté pour prendre une photo de nous. En regardant la photo de plus près je la vis elle. Elle se trouvait derrière nous et riait. Mon coeur me faisait mal.
Je continua à regarder les photos et tomba sur notre lune de miel à Bali. Elle rayonnait de bonheur. Puis, une photo d'elle, les cheveux au vent se tenant le chapeau, me regardant avec un grand sourire. Je ne me souviens même pas de cette photo. Je souris comme un idiot en pensant à elle. En balayant la photo vers la gauche, je tomba sur une photo de nous deux. Un autre couple nous avait pris en photo. Et alors que je regardais l'objectif, le regard de Ae Ra était tourné vers moi. Un regard si tendre, rempli d'amour et d'admiration. Je défila jusqu'à mes dernières photos et tomba sur la dernière photo que j'avais de Ae Ra.
Avant de la quitter ce matin là, j'étais resté un moment à l'observer dormir. Elle était si paisible. Emmitouflée dans la couette elle ressemblait à un ours prêt à hiverner J'aurais aimé lui souhaiter bonne nuit une dernière fois. Je n'aurais même plus l'occasion de voir son visage heureux me dire bonjours, et éloigner les mauvais jours avec son sourire. Je n'avais pas eut la force de lui faire face, et lui ai laissé un mot lui disant que j'étais désolé. Avant de partir je l'avais prise en photo, voulant me rappeler son visage en cet instant.
Je posa mon téléphone, balança ma tête en arrière et regarda le plafond. Est-ce que je suis vraiment heureux avec Hee Soo ? Est-ce que je veux vraiment finir ma vie avec elle ? Avions nous ne serait-ce qu'un avenir ensemble ? Elle ne veut pas se marier, ni avoir d'enfant. Suis-je avec par amour ou simplement parce que c'est plus simple ? Je connais Hee Soo depuis des années, je la connais par coeur, peut-être que j'ai peur de donner mon coeur à quelqu'un qui l'accepterait.
Hee Soo ne c'est jamais vraiment montrer chaleureuse avec moi. Ce n'est pas de l'amour. L'amour c'est ce que Ae Ra avait pour moi. Elle était prête à tout perdre pour moi. À faire passer mon bonheur avant le siens. C'est ça l'amour. Étais-je seulement amoureux de Hee Soo ? Étais-je prêt à tout abandonner pour elle ? De faire passer son bonheur avant le miens ? Non. Et cette vérité me frappa en plein coeur. La seule personne que je voyais en fermant les yeux c'était elle. Ae Ra était celle que j'aimais. Qu'est-ce que j'avais fais.
VOUS LISEZ
Winter Bear 🐻 (Terminée)
FanfictionCha Ae Ra, va se retrouver marier de force à Kim Taehyung. Même si cette relation n'a pas commencé dans les meilleures conditions, c'est deux jeunes gens vont apprendre à ce connaître et à apprécier la compagnie de l'autre. Mais lorsque le passé ref...