Boy With Luv

3.2K 142 23
                                    



          La lumière du jour me réveilla. J'ouvris les yeux, un homme se trouvait à côté de moi et il était en train de s'habiller. Je referma les yeux et attendis qu'il parte pour sortir. Un troupeau de bœufs courait dans ma tête. J'entendis la porte se fermer et ouvris un œil. Il était sortit, mais je l'entendais parler avec Nam. Merde. Je me cacha sous la couette et vis que j'étais nue. Merde. Il faut que j'arrête de boire. La porte d'entrée se referma. Je sortis alors du lit. Je me mis à chercher mes affaires, mais tout ce que je pus trouvé fut un jogging appartenant à mon meilleur ami et un débardeur à Ji Young. Je sortis de la chambre et mes amis étaient assis à table en train de déjeuner. Je me suis affalée sur le canapé et entendis mon meilleur ami rire.



-Tiens. Me dit-il en me tendant un anti gueule de bois. Bois ça, ça ira mieux.
-Merci. Dis-je en buvant le fiole.
-Tu te souviens de quoi ? Me demanda Ji Young en s'asseyant à côté de moi.
-On était en boite, on a bu, dansé, bu. Et après trou noir.
-Tu ne te souviens pas être sortit avec Tae ?
-Tae ? C'est qui ?
-Mon meilleur ami. Me dit Nam. Il nous a rejoint hier. Il était déprimé et avait besoin de se changer les idées.
-Ne me dit pas ...
-Je penses que vous vous êtes bien amusé cette nuit. Ria Ji Young.
-Non, non, non ! Dis-je en regardant Nam. Pourquoi tu ne m'en a pas empêché.
-T'es majeur, vaccinée, et en plus de ça je ne suis pas ta mère. Me dit mon ami en riant.
-Je ne me souviens de rien.
-Ca t'arrive à chaque fois que tu bois trop. Tu devrais le savoir. Me dit gentiment Ji Young en me caressant le dos.
-De toute façon je ne pense pas le revoir donc pas de soucis. Je vais juste rentrer chez moi et dormir. Dis-je en me levant.
-Je te rapporte tes affaires. Me dit-elle en souriant. On les avait laissé au barman tu te souviens ?
-Ca je m'en souviens. Dis-je en rigolant.



          Je partis me doucher et m'habiller. Une fois prête je salue mes amis et rentra chez moi. En bas de l'immeuble se trouvait un homme en noir. Il était au téléphone et semblait attendre quelqu'un. Il me sembla le reconnaître, quand soudain je compris. Je m'éloigna de lui et le fixa du regard. C'était le meilleur ami de Nam. Celui avec qui j'avais couché. Mais pourquoi me semblait-il si familier. Comme si je l'avais déjà vu avant tout ça. Un taxi s'approcha et se mit au milieu de nous. Nous étions chacun d'un côté. J'avais comme une impression de déjà-vu. Il monta dans le taxi et j'eus une révélation. C'était lui. L'homme qui m'avait presque volé mon taxi hier. Si ce n'est pas le destin je ne sais pas ce que c'est. La voiture partit et je me retrouva à attendre un nouveau taxi.

          Enfin à la maison. Je poussa le portail et entra. À ce niveau de fatigue, même la balancelle dans le jardin de devant me paraissait un lit potentiel. Je déverrouilla la porte d'entrée et posa mes affaires. Mes pieds se dirigèrent tous seuls vers mon lit. Je retira mes chaussures et à peine ma tête eut touché l'oreiller que je plongea dans un profond sommeil. En ouvrant les yeux, il faisait jour. En tournant la tête pour tenter d'apercevoir mon réveil, je vis un 1 et un 3. Je me redressa et vit qu'il était déjà 13h. Mes yeux voulaient restés fermés, mais si je continue de dormir, je ne me réveillerais jamais. Je sortis alors de mon lit, quitta mes vêtements que je n'avais pas retiré, et partis prendre une douche. En sortant je mis un legging noir, et un long tee-shirt blanc. Une fois mes cheveux dans une serviette, je sortis prendre mon déjeuner. Une tasse de café et des tartines. Parfait. À peine, croqué dans ma première tartine que mon téléphone sonna. C'était mon père. Même si j'aime mon père, je le vois assez à l'hôpital pour ne pas l'avoir en prime au téléphone lors de mes jours de congés. Mais je n'avais pas le choix. On ne dit pas non à mon père.



-Allo papa ? Dis-je en posant à contre cœur ma tartine.
-Ae Ra, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Ça fait plusieurs mois que je suis en pourparler avec la famille Kim. Me dit-il ravie.
-Papa, la plupart des familles de ce pays portent le nom de Kim.
-Ne fais pas l'idiote, la famille Kim, de « Kim & co ».
-Le bureau d'avocat ? Lui demandais-je.
-Ceux là même. Tu les remets ? Me demanda-t-il en perdant patience.
-Ah, les Kim dont le fils a préféré devenir professeur plutôt qu'avocat.
-Ca y est tu les as remit.
-Et pourquoi tu étais en pourparler avec eux ?
-Je cherches de nouveaux investisseurs et associés pour l'hôpital. Tu ne crois quand même pas que l'argent tombe du ciel ?
-Dans mes rêves si ! Lui dis-je en fixant mon déjeuner.
-Bon, tu n'as pas l'air en mesure de m'écouter. Rejoins moi au Lotte Hotel de Gangnam, et habille toi bien je t'en pris. Ne mets pas ton horrible robe rouge de la dernière fois.
-Bien, comme tu veux. Je ferais un effort. Dis-je en attrapant ma tartine.
-Merci. Je t'attends dans une heure, et ne mange pas ! Dit-il en hurlant comme si il m'avait vu apporter ma tartine à la bouche. Et il raccrocha.



          Je posa tristement ma tartine et partit me préparer. J'ouvris mon armoire et trouva une robe fourreau mi-longue couleur saumon, avec des fleurs blanches sur la jupe. Parfait, rien de trop ostentatoire. Je me maquilla légèrement, un peu de fard doré, un trait de liner et du mascara. Pour la coiffure, une longue tresse fera l'affaire. J'enfila ma robe, et une paire d'escarpin beige avant de partir. Mon sac en main, je sortis de chez moi et vis une berline noire garée devant mon portail. Mon père m'avait envoyé un chauffeur pour que j'arrive à temps. Le temps me parut durer une éternité.

          En arrivant, une armée de majordome m'accueillit. Mon père à le chic pour faire dans la simplicité. On m'accompagna jusqu'à mon paternel qui m'attendait dans une salle privée, il était accompagné d'un couple. Il comprit en voyant mon visage que je comprenais pas la situation.



-Ae Ra, laisse moi te présenter Mr et Mme Kim. Me dit-il mon père en se levant.
-Enchantée. Leur dis-je en souriant.
-Nous de même. Me dit l'homme.
-Vous ne nous aviez pas mentit Mr Cha, votre fille est une vraie beauté. Me dit la femme en me souriant.
-Merci. Leur dit mon père.
-Sans vouloir vous manquer de respect, puis-je savoir ce que je fais ici ? Demandais-je à mon père. Tu n'as pas pour habitude de me laisser assister à tes réunions professionnelles.
-En effet, ce rendez-vous n'a rien de professionnel. M'expliqua mon père. Nous sommes là pour fêter une nouvelle alliance.
-Une alliance ? Lui demandais-je toujours sans rien comprendre. À ce moment là la porte s'ouvrit. Un homme habillé d'un costume gris entra. Je le reconnu immédiatement, c'était mon voleur de taxi.
-Papa, maman, qu'est ce que je fais ici ? Demanda-t-il à ses parents avant de se tourner vers mon père et moi. Il plissa les yeux, puis les écarquilla. Il m'avait reconnu. TOI. Hurla-il en me pointant du doigt.
-Vous vous connaissez déjà ? Demanda Mr Kim.
-C'est merveilleux, il n'y aura pas à faire les présentations dans ce cas là.
-Les présentations ? Demandais-je en même temps que l'homme en gris.
-Je vais quand même faire ça dans les règles. Dit mon père. Il se tourna vers moi et me sourit. Cha Ae Ra, je te présente Kim Taehyung, ton fiancé.
-Pardon ? Hurla Taehyung.



          Aucun son ne sortit de ma bouche. Je me laissa tomber sur la chaise derrière moi, le regard dans le vide. Alors que nos parents jubilaient, je porta mon regard vers mon fiancé. Il semblait plus en colère que choqué. Je peux le comprendre chacun réagit comme il le peut. Un souvenir me revint alors en mémoire, ma mère était assise à ma droite et mon père à ma gauche. C'était quelques temps avant leur divorce. Ma mère fit promettre à mon père de ne pas arranger mon mariage, ou me marier de force. Les larmes coulèrent le long de mes joues. Elle ne lui avait jamais rien demandé, et il avait encore réussit à ne pas tenir sa promesse. J'essuyais rapidement mes larmes et reposa mon regard sur Taehyung. Ce dernier était en train de me regarder. La colère avait laissé place à de l'incompréhension. En essayant de reprendre mes esprits j'entendis les parents parler de la date du mariage. Il aura lieu dans 1 semaine. Tout était déjà prêt. Mon père nous avait acheté un appartement entre le travail de Taehyung et le mien. Je refusais de quitter ma maison. C'est le dernier endroit où ma mère a vécu.

          Des serveurs entrèrent et commencèrent à nous servir. Je n'avais aucun appétit. Mon père avait un sourire jusqu'aux oreilles, et les parents de Taehyung se réjouissaient tout autant. Je ne toucha pas à mon assiette une seule fois. Une fois la rencontre terminée, je fis un sourire pour tout le monde et m'excusa de partir avant tout le monde. Je fus excusé par mes futurs beaux parents. Ma belle mère me donna rendez-vous demain dans la matinée pour faire des essayages et déjeuner entre filles. Je ne pouvais faire autrement qu'accepter. Mon père me donna un regard des plus sombres. Il m'en voulait pour la réaction. Je sortis ensuite de la salle, et accéléra le pas jusqu'à l'entrée. Les larmes coulèrent de plus belle.

Winter Bear 🐻 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant