Lemon

2.8K 104 31
                                    



Je la porta jusqu'au lit et la posa délicatement. Je me baissa et commença à lui retirer ses chaussures, puis son pantalon. Je laissais mes doigts parcourir sa peau, tout en la mettant nue. Je retira à mon tour mon haut et déboutonna mon pantalon. Elle se mit alors à genoux et planta son regard dans le miens. Elle retira son haut et se retrouva en sous vêtement devant moi. Je retira mon pantalon et la regarda. Elle c'était allongée et m'attendait. Je m'avançais doucement sur le lit et emprisonna ses lèvres avec les miennes. Ses mains se baladaient sur mon corps. Elle les passa sur mon ventre et joua avec mes abdos. Je la releva et la mis assise devant moi. En passant une main dans son dos je lui retira son soutien-gorge. J'aimais tellement son corps. Je la regarda comme pour lui demander son accord. Elle bascula la tête en arrière pour me montrer qu'elle m'autorisait à faire ce que je voulais.

Je posa alors mes lèvres dans son cou, je sentis un frisson la parcourir. Puis descendit vers la poitrine, mais ne m'y attarda pas. Je passa ma langue entre ses seins et descendit sur son ventre. Alors que je descendais, j'attrapa son dernier habit et le retira. Je continua ma descente vers son intimité. J'embrassa le bas de son ventre et remarqua une cicatrice assez imposante. Mes baisers se déplacèrent vers l'intérieur de ses cuisses, je n'avais pas encore touché à son intimité, et pourtant je la sentais déjà bien excités. J'arrêta mes baisers et remonta embrasser ses lèvres. Elle se releva et m'allongea sur le dos. Elle m'embrassa à son tour. Sentir sa bouche sur moi était plus d'excitant. Je sentais mon membre se dresser, elle l'attrapa et me regarda. Ses lèvres se baladaient encore sur mes abdos. Elle commença alors des vas et viens avec sa main. J'avais vraiment envie de la posséder, tout de suite. Elle vit alors que je perdais patience et se releva. Son regard était plongé dans le mien. Elle se mit à califourchon sur moi et me laissa la pénétrer. J'étais en elle. Son corps se mouvait d'une façon si sensuelle. Elle posa ses mains sur mon ventre et continua ses mouvements de hanches. Je me releva et lui attrapa les reins. Mes lèvres se posèrent sur sa poitrine généreuse et je sentais sa peau frissonner. Je décida alors de passer à la vitesse supérieur.

Je la fis basculer sur le dos et elle rigola. Mes lèvres se posèrent sur les siennes et je commença des mouvements de bassin. Je la possédais. Elle accueillait chaque coup de reins avec un petit cri. Je continua doucement, puis sentis le plaisir monter, j'accéléra alors la cadence. Elle était essouflée, et fermait les yeux. Puis quand tout devint insoutenable pour elle, elle ouvrit les yeux et planta son regard dans le miens avant de passer ses bras autour de mon cou. Ses jambes étaient autour de ma taille. Je pouvais donner le coup de grâce. Nous étions tous les deux en harmonie. Je l'entendis jouir dans mon oreille alors que je me déversa en elle. Nous étions en nage. Je l'embrassa à nouveau et entendis son petit rire que j'aimais temps. Je tomba à côté d'elle et la regarda. Elle était encore plus belle après l'amour. Elle se tourna vers moi et plongea sa tête dans mon torse. Je l'enlaça et m'endormis. Qu'est ce que j'avais fait... J'avais fait l'amour à ma femme et j'avais aimé ça. Je dois partir, avant qu'il ne me soit trop dur de la quitter.

Winter Bear 🐻 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant