My Time

2.7K 116 54
                                    

                     [PDV Taehyung]


Ae Ra, m'avait apporter de l'eau et m'avait essuyé le visage avant de partir se promener. Elle était tellement attentionnée. Je n'avais jamais rencontré une femme comme elle. Peut-être que je pourrais lui ouvrir mon cœur, après tout nous sommes marié. Je me suis endormis, et aies rêver de Ae Ra. Elle était dos à moi, et ne bougeait pas. Je m'avançais doucement vers elle. En arrivant derrière elle, je vis un homme avec une casquette noire et une capuche, le bras vers elle. Je me rapprocha encore et le vis en train de la poignarder. Le visage de Ae Ra était remplit de douleur. Des larmes coulaient le long de ses joues. L'homme retira le couteau, partit en courant et en rigola. Ae Ra s'effondra au sol et je la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol. Elle me regarda tendrement et posa sa main sur ma joue. Elle sourit et ferma les yeux. Son abdomen était grand ouvert et une flaque de sang nous entourait. Elle venait de mourir dans mes bras parce que j'avais été incapable de la sauver. Les larmes coulaient sur mes joues, et quand je voulu partir à la poursuite de cet homme une lumière blanche éblouissante me réveilla.

J'étais rempli de sueur, et j'avais le souffle court. Quel rêve atroce. Je repris mes esprits et sortis du lit. Dehors c'était le déluge. Il pleuvait, et un orage raisonnait au dessus de moi. Je sortis de la chambre et chercha Ae Ra partout dans le bungalow. Elle était introuvable et il commençait à faire nuit. L'orage résonnait toujours mais la pluie se calma. Je décida alors d'aller à sa recherche. Je me changea et partis chercher ma femme.

Je pris alors la direction de la forêt. Je marcha un moment avant d'arriver à une intersection. Je décida d'aller à gauche pour commencer. Je continua à avancer et regardais partout autour de moi en espérant la trouver. Je me retrouva sur un chemin de terre presque impraticable. Je continua malgré tout et me retrouva en face de trace de pas. Je les suivis et compris que les pas finissais dans un fossé. Je descendis et continua tout droit dans l'espoir de tomber sur elle. Je glissa à plusieurs reprise, mais me rattrapa avant de me blesser. Appuyer sur un rocher, je regardais un peu plus bas. Je pouvais distinguer un monticule de feuilles et de terre au pied d'un arbre. En arrivant en bas, je compris que c'était Ae Ra, elle avait dû faire une chute à cause de la météo. Je déblaya les débris et pris ma femme dans mes bras. Elle avait du sang sur le front et était inconsciente. Je tenta de la réveiller à plusieurs reprises. Elle ouvrit les yeux, me sourit et referma les yeux. Je la mis alors sur mon dos et me dirigea vers notre bungalow.

Une fois arrivé, je la posa sur son lit, et regarda ses blessures. Elle avait une plaie sur le front, des égratignures sur le visage et les jambes. Je commença à la déshabiller et examina ses bras et son ventre. Je n'irai pas plus loin. Elle semblait aller bien. Je partis chercher une serviette pour lui essuyer tout le sang. J'y allais doucement de peur de lui faire mal. Après plusieurs heures à être inconsciente, elle ouvrit les yeux et me sourit. Je fus si soulagé, que je l'a pris dans mes bras. Elle me serra fort, et me tapota dans le dos. Je l'aida ensuite à se relever et la regarda. Et fit une légère grimace de douleur quand elle s'appuya sur sa cheville droite. Je regarda et vis qu'elle était légèrement gonflé.

Je partis chercher de la glace et la mis dans un torchon avant d'y poser sur sa cheville. Elle me regarda tendrement. Et m'embrassa la joue en me remerciant. Je ne pus m'empêcher de la regardé et de la désirer. Je posa mon regard sur ses lèvres et l'embrassa. Comme elle l'a dit, le désir n'a rien à voir avec l'amour. Et je la désirais énormément. Elle ne me repoussa pas et au contraire, approfondit notre baiser. Je sais qu'il ne se passera rien ce soir, mais ce baiser m'avait bouleversé. Et si je commençais à éprouver quelque chose pour elle.


[PDV Ae Ra]


Il décolla ses lèvres des miennes et posa son front contre le mien. Je lui souris avant qu'il ne se lève et sorte de ma chambre. Je posa mes doigts sur mes lèvres et souris comme une ado amoureuse. Ce baiser a été si tendre, et pourtant rempli de désir. Ses lèvres étaient sucrées et avaient rendu ce baiser encore plus désirable. Je sortis de mon lit et me dirigea vers la salle de bain. Mon visage était recouvert de terre et de sang. Ma plaie au front avait laissé une sacré trace. Je me déshabilla et pris un bon bain chaud. Ma cheville me lançait à quelque moment. Je penses qu'elle est foulée, rien de bien grave, je m'en remettrais. Je mis un tee-shirt blanc appartenant à Taehyung et un short. En regardant dans les placards de la salle d'eau, je mis la main sur un kit de premier secours. Je désinfecta mes différentes plaies, et mis une pommade ainsi qu'un bandage autour de ma cheville. Après quoi je me dirigea à nouveau dans ma chambre. Je me suis assise sur mon lit, et ais commencé à masser ma cheville. À ce moment je vis Taehyung arrivé avec un plateau, qu'il posa sur mon lit.



Winter Bear 🐻 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant