Le voyage retour me sembla durer plus longtemps qu'à l'aller. Taehyung lisait un livre, et semblait piquer du nez. Je lui retira alors le livre des mains et posa un plaid sur lui. Je m'endormis quelques minutes plus tard. J'étais debout dans mon salon, Taehyung était face à moi et me souriait. Je m'approcha de lui pour l'embrasser, quand soudain du sang lui sortit de la bouche, et il s'effondra au sol. Il était derrière lui un couteau à la main. Je tenta de me rapprocher mais mes jambes cédèrent. Il marcha jusqu'à moi, m'attrapa les cheveux et pencha ma tête en arrière. Ses lèvres se posèrent sur les miennes, et je ne pouvais rien faire. Il posa ensuite la lame contre mon cœur, et me glissa à l'oreille « Je vais briser ton cœur comme tu as brisé le miens. » Puis il enfonça la lame doucement dans ma poitrine. Mon souffle était coupé, je ne pouvais même pas crier de douleur. Tout en m'enfonçant la lame, il posa ses lèvres sur les miennes. Il retira alors sa lame et me laissa tomber au sol. Mon regard se posa sur le corps sans vie de Taehyung et mes larmes se mirent à couler. Je me réveilla à cet instant. Les larmes coulaient sur mon visage. Mon mari dormait toujours.Je me leva et partis me rafraîchir dans les toilettes du jet. Je m'éclaboussa le visage d'eau, et me regarda dans le miroir. La peur s'était installé en moi. Et j'avais horreur de ça. Je laissa couler l'eau et libéra mes larmes. Je sentais que mon ancien moi revenais et ça m'effrayait. Je repris mes esprits et retourna m'asseoir. Taehyung émergeait et me regardait. Il comprit que je n'allais pas bien, mais je lui fis un grand sourire et me mis à regarder par le hublot.
Nous étions enfin arrivée à Séoul. Une voiture était venue nous chercher, et nous avons pris la direction de la maison. En voyant la route que nous prenions je compris que mon père nous avait laissé habiter la maison de ma mère. Je souris à Taehyung qui me suivit à l'intérieur. On posa nos valises dans le salon et on s'affala dans le canapé. Enfin chez nous. Je montra à Taehyung sa chambre pour qu'il puisse s'installer. Quant à moi je pris mes valises et partis dans ma chambre. Mon lit m'avait manquer. Je défis mes affaires et rangea tout. Mon téléphone sonna, m'indiquant que j'avais reçu un message. « Enfin revenu ... Tu as l'air en forme. » Je posa mon téléphone et regarda par la fenêtre. Qui ça pouvait bien être. Peut-être un de mes collègues, et peut-être qu'il y avait des journalistes à l'aéroport. Je demanderais demain. Une fois mes affaires rangées, j'ouvris mon ordinateur et regarda mes mails. Mes collègues m'ont informés qu'ils avaient réussit à trouver une souche viable pour la création du virus, et que c'était grâce à mes recherches. Je hurla de joie, et commença à leur répondre. Quand soudain ma porte s'ouvrit et mon mari apparu. Il était paniqué et me cherchait.
-Est-ce que ça va ? Me demanda-t-il en m'attrapant par les épaules.
-Oui très bien. Lui répondis-je en riant.
-Tu as crié, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose.
-J'ai hurler de joie, ne t'en fais pas. Lui expliquais-je en riant à nouveau.
-De joie ?
-Oui, j'ai reçu une excellente nouvelle du travail.
-Dans ce cas, je préfère. Dit-il en souriant et en partant. Il se retourna et me regarda. Dis, je peux te poser une question ?
-Oui bien sur.
-Tout à l'heure dans l'avion... Tu avais l'air étrange, je voulais te demander si ça allait mais je n'ai pas osé. Du coup je te le demande maintenant. Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
-J'ai refais un cauchemar. Lui dis-je en souriant. Mais ce n'est rien ne t'en fais pas, je vais survivre.
-Dans ces moments, je veux que tu viennes me voir, je ne veux surtout pas que tu souffres seule. D'accord ?
-Promis ! Lui dis-je en le prenant dans mes bras. Mais ça vaut aussi pour toi. Si tu as des problèmes ou quelque chose qui te tracasse, n'hésites pas à venir vers moi.
-Ca marche. Me dit-il en m'embrassant le front. Je sors, je vais voir mes parents. Me dit-il en retournant dans le salon. Je le suivis.
-Tu veux que je viennes avec toi ? Lui demandais-je en souriant.
-Non ne t'en fais pas, repose toi. J'ai juste besoin de récupérer des affaires.
-Comme tu veux. Si tu veux je peux aller faire des courses pour ce soir, le frigo est vide. Lui dis- je en le regardant.
-Tu es sur de toi ? Me demanda-t-il en ouvrant le frigo. Ce dernier était rempli. Mon père avait tout prévu.
-Bon dans ce cas, si on mangeait dehors ce soir ?
-Ca me va. Je prends les clés, dit-il en attrapant mes clés de maison. Je vais en profiter pour en faire un double. Je t'envoie un message quand je pars de chez mes parents. Ajouta-t-il en m'embrassant le front.
-Il est même pas midi, tu peux me déposer en ville ?
-Bien sur, tu veux aller où ?
-A l'hôpital. Je voudrais voir où en sont les recherches. Lui dis-je en souriant.
-Et tu ne veux pas te changer avant ? Me demanda-t-il en me regardant.
-Ah, si bonne idée. Je retourna dans ma chambre et me changea. Un pantalon à rayure verte et bleue, un croc top blanc, et une veste verte. J'enfila ensuite une paire d'escarpin doré, m'attacha les cheveux, remis un peu de maquillage et rejoins Taehyung dans le salon. Il me regarda et siffla.
-Prêtes ? Me demanda-t-il en me tendant la main.
-Prêtes. Lui dis-je en lui attrapant.
VOUS LISEZ
Winter Bear 🐻 (Terminée)
FanfictionCha Ae Ra, va se retrouver marier de force à Kim Taehyung. Même si cette relation n'a pas commencé dans les meilleures conditions, c'est deux jeunes gens vont apprendre à ce connaître et à apprécier la compagnie de l'autre. Mais lorsque le passé ref...