Zero O'Clock

2K 103 23
                                    



J'ouvris les yeux et vis Taehyung allongé à côté de moi. Il était rentré dans la nuit. Il dormait encore mais n'allait pas tarder à se réveiller. Je tenta de sortir du lit en faisant le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller. Mais une main m'attrapa le bras et me tira dans le lit. Taehyung était réveillé et ses yeux étaient plongés dans les miens.

-Bonjour. Me dit-il en souriant.
-Bonjour. Dis-je doucement.
-Je suis rentré tard dans la nuit, et j'ai eus la surprise de trouver ma femme dans mon lit.
-Je suis désolée. Lui dis-je en sentant les larmes montées.
-Pourquoi est-ce que tu pleurs ? C'était pour rire. Je ne m'attendais pas à te trouver dans mon lit c'est tout. Il c'est passé quelque chose ?
-Comment ça c'est passé hier ? Lui demandais-je en changeant de sujet.
-Je l'ai rattrapé, et lui ai tout expliqué.
-Et ?
-Elle ne l'a pas très bien prit.
-Oui je me doute.
-Elle veut qu'on divorce.
-Et on va le faire. Lui dis-je en souriant. Je te l'avais promis. Si jamais elle revenait, je m'effaçais.
-Je lui ai dit qu'il faudra attendre un an.
-Mais pourquoi ?
-Parce que je n'ai pas envie que tu corrompes ton avenir pour moi. Si on divorce maintenant, ton père te mariera de force à un vieux milliardaire pour que tu lui prodigues plus de parts lors des réunions d'actionnaires de l'hôpital.
-Mais je m'en moque. Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux.
-Et je le serais. Mais après un an. En attendant tu restes ma femme.
-Et que vas-tu faire de Hee Soo ?
-On se verra quand même, je ne peux pas l'abandonner. Même si elle a briser mon cœur c'est mon premier amour.
-Tu es un homme bien Tae.
-Tu sais que j'adore quand tu m'appelles comme ça. Me dit-il en m'embrassant le front.
-Merci... Lui dis-je.
-Merci ? Pourquoi ?
-D'être revenu. Lui dis-je en souriant.
-Ae Ra ... Dit-il en plongeant son regard sombre dans le miens.
-Je devrais aller me préparer. Lui dis-je en partant dans ma chambre chercher des affaires.


Le lit était encore défait. Je ressentis comme une angoisse dès que je mis un pied dans la pièce. Je me dépêcha et attrapa une tenue dans mon placard. Je cherchais mon téléphone mais ne le trouva pas. Je partis me laver, et me préparer. Un pantalon à carreaux noir et blanc, un pull col roulé beige, et un gros gilet moutarde. Je me maquilla légèrement et sortis de la salle de bain. Taehyung se préparait dans sa salle de bain. Je mis mes affaires sales dans la panières de la buanderies et entendis un cri venir de la chambre de Tae. Ce dernier en sortit habillé d'un jean et d'une chemise noire. Il avait le regard inquiet. Il me chercha du regard.


-Yah ! Cha Ae Ra !! Hurla-t-il. Qu'est-ce que qu'il ne va pas chez toi ?
-Quoi ? Il arriva vers moi et me montra mon téléphone. Je l'avais donc laissé dans sa chambre.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Dit-il hors de lui. Il était chez nous merde ! Mon cœur se serra quand il prononça « chez nous ».
-Tae ...
-Tu aurais dû appeler la police, m'appeler, ou appeler Nam. Dit-il en s'énervant. Pourquoi tu n'as rien fais ? Ou rien dis ?
-Parce que j'étais terrorisée ! Dis-je en hurlant.
-Oh Ae Ra... dit-il en se calmant et en venant vers moi.
-Quand je l'ai vu, j'étais tétanisée. Je n'ai rien pû faire. Il est partit quand il a vu que j'étais réveillée et que je le fixais. Dis-je en pleurant.
-Viens là. Dit-il en me prenant dans ses bras. C'est pour ça que tu es venu dormir dans mon lit ?
-Oui. Parce que même si je ne savais pas si tu allais rentrer, sentir ton odeur me suffisait pour me rassurer.
-Je suis désolé de m'être emporté.
-Ce n'est rien. Je comprends j'aurais réagis de la même façon.
-Il faut vraiment en parler à la police.
-Non pas la police.
-Ae Ra...
-S'il te plaît.
-Un détective privé alors.
-Je préfèrerais.


Il me prit dans ses bras une dernière fois avant d'aller finir de se préparer. Je me servis un verre d'eau et respira à pleins poumons. Quelques minutes plus tard Tae sortit de sa chambre et on partit pour travailler. Il me déposa à l'hôpital et me demanda d'attendre un message de sa part avant de partir ce soir. Il m'embrassa sur le front et je descendis. Il partit travailler et je monta à mon étage.

Winter Bear 🐻 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant