The Eternal

2.3K 116 130
                                    

(Ellipse 30 décembre)(PDV Ae Ra)


Je me préparais pour partir à Busan, pour notre séminaire. J'avais hésité à en parler à Taehyung. Mais j'ai fini pas lui en parler. Il s'excusa de ne pas pouvoir venir et m'expliqua qu'il avait déjà prévu de passer le nouvel an avec Hee Soo. Je le savais déjà, mais ne pus m'empêcher d'être triste. Je fermais ma valise et la porta dans le salon. Tae était déjà partit rejoindre Hee Soo. Je laissa un mot, même si je pense qu'il ne rentrera pas tout de suite à la maison, et qu'il y a de forte chance que je rentre avant lui. À vrai dire je ne l'ai pas beaucoup vu depuis noel. Il prétexte à chaque fois qu'il rend visite à des amis, ou à ses parents. Mais je sais très bien qu'il va la voir elle. Quant à Joon, je suis certaine qu'il prépare un mauvais coup. Qu'il soit silencieux comme ça n'annonce rien de bon. Je mis mes chaussures et partis chercher Jk.

Cette semaine j'avais profité que tous mes amis soient en repos pour leur offrir leur cadeau. Jk fut si surpris qu'il en pleura. Il ne s'attendait pas à recevoir un cadeau de ma part. En parlant du loup, il était en bas de chez lui et me faisait de grands signes. Je m'arrêtai et lui fis signe en retour. Il mit sa valise dans mon coffre et monta devant. Il me tendit un sac en souriant. Je me demande bien ce que c'est. J'ouvris le sachet et y trouva des chocolats.


-C'est pour moi ? Dis-je avec un grand sourire. Comment tu sais que j'aime le chocolat ?
-Peut-être parce que tu préfères prendre du chocolat au lieu du café dans la machine. Dit-il en riant.
-Oui c'est pas faux. Dis-je en riant.
-C'est pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi. J'ai beau être un interne j'ai vraiment l'impression de faire partie de l'équipe. Et c'est grâce à toi. Et puis tu es devenue une bonne amie. J'aime bien quand on est ensemble. C'est comme si j'étais avec une grande sœur.
-C'est adorable de ta part. Lui répondis-je avec un grand sourire. Merci.
-Et c'est du fait maison. Dit-il en se grattant l'arrière de la tête.
-C'est toi qui les as fait ? Demandais-je surprise.
-Oui. J'aime bien cuisiner, ça me détend. Dit-il en souriant. J'espère qu'ils seront bons.
-Je ne vois pas pourquoi ils seraient mauvais. Dis-je en en mettant un à la bouche. J'ouvris grand les yeux.
-Ils ne sont pas bons ?
-Jk, ils sont divins. Je n'avais jamais mangé de chocolat aussi bon.
-Je suis soulagé.


Je lui rendis son sourire et on prit la route. On écouta de la musique, on parla beaucoup et on rigola. La route dura environ 5h. Il faisait déjà nuit quand arriva. Je me gara sur le parking de l'hôtel que Nam avait réservé. Je vis Jin et Hoseok arriver dans une seule voiture avec leur compagne. On se salua et on entra. Nam et Ji Young étaient déjà arrivés et nous attendaient dans le lobby. Quand elle me vit Ji Young vint me prendre dans ses bras, et me regarda avec un sourire triste voyant que Tae n'était pas là. Nam lui avait tout raconté, elle savait tout, du contrat à mes sentiments. On se dirigea tous vers l'accueil et on nous distribua les chambres. Toutes la journée de demain aura lieu le séminaire. Nous étions tous au même étage ce qui simplifiait les choses si on voulait tous manger ensemble. Je n'avais qu'une envie prendre un bon bain chaud.

Assise sur mon lit je pris mon téléphone. Je n'avais aucunes nouvelles de Taehyung. Je décida quand même de lui envoyer un message. « Je suis bien arrivée à Busan. La vue est magnifique on voit l'océan. J'ai la chambre 1113 si jamais tu changes d'avis. Bisous ». Je posa mon téléphone et me dirigea vers ma salle de bain. On non je n'ai pas de baignoire. Je me demande si Jk en a une. Il est dans la chambre d'à côté. Je sortis de ma chambre en prenant ma clé et toqua à la 1115. Mon hoobae vint m'ouvrir et m'invita à entrer. Je me glissa discrètement dans sa salle de bain. Victoire, une baignoire. Je sortis en lui faisant un regard de merlan frit. Il rigola et me demanda ce que je voulais. Je lui demanda alors de changer de chambre avec moi voulant prendre un bain. Il accepta sans rechigner, il se fichait d'avoir une douche tant qu'il pouvait se laver. On échangea donc nos chambres.

Winter Bear 🐻 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant