(Ellipse de 1 mois)
Cela faisait maintenant un mois que les tests pour trouver un vaccin avaient été lancé. Mais toujours rien, on est pourtant si près du but. On travail comme des forcenés. Taehyung et moi nous entendons très bien, on apprécie de plus en plus vivre ensemble. Nous faisons croire à mon père que nous essayons d'avoir un enfant. Et alors que nous n'avons jamais rendu visite à mon paternel, nous avons visité plusieurs fois mes beaux-parents. Je m'entends très bien avec ma belle-mère. Elle me donne régulièrement des plats d'accompagnement. Et nous avons également fait plusieurs après-midi shopping. Mon beau-père est un peu plus réservé, mais à toujours un mot gentil. J'ai vraiment l'impression de faire partie de cette famille. Ça sera dur quand je vais devoir les quitter.
Je reçois toujours autant de messages de ce numéro inconnu, voir plus. Depuis plusieurs jours maintenant, je reçois des photos de moi. Cette personne m'observe jour et nuit. Je commence à perdre le sommeil. Alors je passe beaucoup de mon temps à l'hôpital. Et le soir j'essaie de me faire raccompagner par Taehyung. Mais quand il ne peut pas je rentre la peur au ventre. Je ne veux pas lui en parler de peur de l'inquiéter.
Nous sommes presque à la période de Noël, nous avions décidé de faire ça entre nous le 25 midi, et le 24 en famille. Nous irions manger chez les parents de Taehyung et mon père nous rejoindra. Je ne savais pas quoi lui acheter. Une montre ? Une bague ? Un sac ? Je n'en avais pas la moindre idée. J'avais peur de paraître trop cruche en lui offrant un cadeau romantique. Mais en même temps, j'en avais envie. Parce que je sais que je commence à l'aimer pour de vrai, et que je n'en ai pas le droit. Et puis mince, je lui achèterais un cadeau qui vient du cœur.
Ce matin après m'être lavé, je me suis habillée, une jupe en daim couleur caramel, un haut à manches longues et un col roulé, et une paire de bottines noire. J'avais encore passé une nuit horrible. Depuis que je reçois ces photos, je fais cauchemars sur cauchemars. Je m'étais mise à penser que c'était peut-être lui. Mais je ne voulais pas y penser. Je n'avais supprimer aucun des messages. On ne sait jamais, si jamais on le trouve j'aurais de preuves contre lui. Je me dirigea vers la cuisine et croise Taehyung. Il rangeait ses affaires dans sa sacoche. En regardant de plus près je vis qu'elle était toute abîmée. La cravate de mon mari était de travers je me rapprocha alors de lui et l'aida.
-Merci. Me dit-il en me souriant.
-Je t'en pris. Lui répondis-je en souriant en retour.
-Tu semble éreinté. Me dit-il d'un air sérieux, en attrapant mon visage avec ses grandes mains.
-Je ne dors pas très bien en ce moment. Dis-je avec un petit sourire.
-Ne me dis pas que tu as refait des cauchemars et que tu ne m'as rien dit. Ajouta-t-il en croisant les bras.
-Désolée, je ne voulais pas t'inquiéter. Lui dis-je en baissant la tête.
-Quand est-ce que tu vas comprendre que tu peux venir me voir à n'importe quel moment. Peu importe l'heure, l'endroit, je serais toujours là.
-Merci. Lui dis-je en versant une larme.
-Est-ce qu'il y a autre chose que tu aimerais me dire ?
-Si je te le dis tu risque de t'énervé, et je ne suis pas certaine de vouloir te voir comme ça.
-Tu veux que je m'assois ? Me demanda-t-il sérieusement.
-Tu ne veux pas plutôt en parler plus tard ?
-Non maintenant.
-Bon. Si tu y tiens. Je sortis mon téléphone et cliqua sur les messages du numéro inconnu. Tiens. Lui dis-je en tendant le téléphone à mon mari.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Des messages ... Je ne connais pas l'expéditeur.
-Mais Ae Ra ... C'est grave. C'est du harcèlement.
-Oui je sais bien.
-Et tu n'en as parlé à personne ? Me demanda-t-il le regard plein de colère. Je fis non de la tête. Tu aurais dû au moins en parler à Nam, si vraiment tu ne voulais pas m'en parler. Il se leva et passa ses mains dans ses cheveux. Merde Ae Ra, tu te rends compte ? Il y a un taré qui te suis peu importe où tu vas !
-Tae ... Dis-je les larmes aux yeux. Je suis désolée ... J'aurais dû t'en parler avant, mais j'avais peur...
-Non c'est moi qui suis désolé. Il me prit dans ses bras. Je n'aurais pas dû m'énerver contre toi tu n'y es pour rien. Les larmes se mirent à couler. Non ne pleurs pas. J'ai horreur de te voir pleurer. Il resserra son étreinte. Je suis là.
-Merci. Dis-je en me décollant de lui et en le regardant dans les yeux. Merci d'être là.
-Je n'ai pas l'intention de partir, je reste avec toi. Il m'essuya les larmes et me sourit. Je lui souris en retour. Tu as une idée de qui ça peut être ?
-J'ai une idée, mais c'est impossible. Et ça risque de ne pas te plaire.
-Qui ? Je le regarda les yeux remplient de peur et il comprit. J'espère que tu ne penses pas à ton ex...
-Personne d'autre que je connais ne serait capable de faire ça.
-J'espère que tu te trompes.
-J'espère aussi. Parce que je t'avouerais que je ne sais pas comment je réagirais si je devais me retrouver face à face avec lui.
-Il n'y a aucune raison que tu te retrouves face à lui !
-Je sais bien. J'enfile ma veste et sors de la maison.
VOUS LISEZ
Winter Bear 🐻 (Terminée)
FanfictionCha Ae Ra, va se retrouver marier de force à Kim Taehyung. Même si cette relation n'a pas commencé dans les meilleures conditions, c'est deux jeunes gens vont apprendre à ce connaître et à apprécier la compagnie de l'autre. Mais lorsque le passé ref...