Une fois à la maison, j'ouvris la maison et laissa Jungkook entrer. Je lui montra ma chambre, pour qu'il puisse s'installer. Je posa mes affaires dans la salle et partis dans la chambre de Tae pour récupérer des affaires. Jk était torse nu dans ma chambre quand je revins vers lui. J'eus un petit cri de surprise en entrant. Il rigola en disant que ce n'était rien. Je lui donna les affaires de Tae et lui montra la salle de bain. Il partit se doucher pendant que je retournais dans la chambre de Tae pour me préparer à dormir. Je pris un teeshirt à lui qui m'arrivait aux genoux et partit me doucher. J'en sortis dix minutes plus tard une serviette dans les cheveux et le teeshirt sur le dos. Je retourna dans la cuisine pour me servir un thé. J'en prépara un pour Jk également. Il sortit de la salle de bain, en jogging et teeshirt noir. Mon dieu qu'il était beau. Il vint vers moi et me sourit. Il me remercia de le laisser passer la nuit ici.-Ca ne te dérange vraiment pas que je dorme chez toi ? Ton mari ne va rien dire ? Je ne veux pas créer de problème. Dit-il gêné.
-Non ne t'en fais pas pour ça. Lui dis-je en souriant. Taehyung ne rentrera pas ce soir, il est sortit. Ajoutais-je sans trop donner de détails.
-Tant mieux je n'aurais pas aimé être la raison de votre dispute.
-Tu ne risque pas de me rejoindre dans mon lit ?
-Non pas du tout. Dit-il en riant. Ça serait mal vu.
-Alors c'est bon, tu n'as pas de soucis à te faire, Taehyung n'est pas du genre jalou. Dis-je avec une pointe de tristesse.
-Noona ... tu es sûre que ça va ?
-Oui ce n'est rien. Tu veux du thé ?
-Avec plaisir.Je lui servis un thé et on discuta un peu avant d'aller dormir. Je vérifia que toutes les portes soient bien fermées avant de me glisser dans le lit de Tae. Je mis un moment avant de m'endormir. Son odeur sur le teeshirt m'aida. Dans la nuit je sentis des sueurs froides couler le long de mon cou et de mon dos. Ma respiration s'accéléra, et mon coeur s'emporta. La porte de la chambre s'ouvrit. Et je sentis quelqu'un s'asseoir sur le lit. J'alluma la lumière et me retourna. Je sursauta en voyant Taehyung. Il se retourna vers moi et m'embrassa le front avant de s'endormir. Il avait les joues rouges, et un air hébété sur le visage. Ils avaient dû boire plus qu'il ne fallait. Je me tourna, éteignis la lumière et me remis face à lui. Même ivre, il avait un visage d'ange.
Les rayons du soleil me réveillèrent. Tae dormait toujours. Je sortis doucement du lit, avant d'aller dans la cuisine. En passant devant un miroir je vis l'état de mes cheveux. J'avais dormis avec les cheveux attachés, ils étaient dans tous les sens. Je les arrangea un minimum et repris le chemin de la cuisine. Je prépara le petit déjeuner, et quand je mis la table, je vis Jk sortir de ma chambre. Il était tout fringuant, alors que moi ... Il me salua et je l'invita à manger pendant que je partis dans ma chambre me préparer. Je pris un pantalon à carreaux gris, et un pull beige. Une fois lavée, je me coiffa et maquilla. Rien de bien compliqué. Je m'habilla, mis une paire de chaussette et retourna dans la salle. Je rejoins Jk à table. Il avait fait du café, et je l'en remercia. Je m'installais en face de lui et commença à manger. Quelques minutes plus tard, je vis Taehyung sortir de sa chambre en se frottant l'arrière de la tête. Il arriva vers nous et s'arrêta net en voyant Jk. Je n'avais jamais fait les présentation. Et il ne l'avait jamais vu. Il me regarda, avec un regard interrogateur, je lui fis signe d'aller dans sa chambre et me leva pour le rejoindre. Il était assis sur son lit, le visage dans ses mains.
-C'est qui ? Dit-il inquiet.
-Un hoobae avec qui je travaille. Dis-je en souriant. On est sorti boire avec Nam hier, et tout le monde nous a rejoint.
-Vous vous êtes amusé ? Me demanda-t-il avec un jolie sourire.
-Oui, on a bien rit. Lui dis-je en posant ma main sur ta tête. Il posa alors sa tête sur mon ventre. Ça ne va pas ? Lui demandais-je inquiète.
-J'ai un peu trop bu hier avec Hee Soo.
-Si ce n'est que ça, ça va passer. Lui dis-je en souriant. Je commença à partir mais il me retint la main.
-Reste un peu. Il remit sa tête sur mon ventre et m'enlaça.
-Tu es sûre que ça va ?
-Hee Soo, veut qu'on divorce... Je ne sais pas si je pourrais tenir à ce rythme. Je lui releva la tête.
-Taehyung... tu sais très bien que je ne t'ai jamais demandé de rester à mes côtés. Au contraire, je t'ai promis que je partirais si elle revenait.
-Je le sais ça, mais je refuse de te laisser seule.
-Mais je suis une grande fille. Lui dis-je en riant.
-Tu sais ce que je veux dire par là. Me dit-il en me regardant dans les yeux.
-Oui je sais. Mais c'est ta vie, ne t'empêche pas de vivre à cause de moi.
-Tu vois c'est une de vos plus grande différence. Me dit-il en se levant.
-Hein ?
-Toi et Hee Soo ... Hee Soo ne fait que me demander de rompre avec toi sans se préoccuper des conséquences que ça pourrait engendrer. Et toi tu préfère te sacrifier pour moi. Hee Soo ne ferait jamais ça. Elle est plus du genre à faire ce qu'elle veut, quand elle veut, et se fiche des retombées.
-Tae...
-J'aime quand tu m'appelles comme ça. Me dit-il en souriant. Bon je vais aller me préparer et on part.
VOUS LISEZ
Winter Bear 🐻 (Terminée)
FanfictionCha Ae Ra, va se retrouver marier de force à Kim Taehyung. Même si cette relation n'a pas commencé dans les meilleures conditions, c'est deux jeunes gens vont apprendre à ce connaître et à apprécier la compagnie de l'autre. Mais lorsque le passé ref...