Make It Right

3.1K 146 29
                                    



Je voulu appelé Nam, mais ne me sentais pas capable de parler. Je décida alors de lui envoyer un message et de lui demander de me rejoindre chez moi. Il ne travaille pas aujourd'hui. Le trajet en taxi fut horrible. La scène qui venait de se passer passait en boucle dans mon esprit. Je ne voulais qu'une chose, me blottir dans les bras de mon meilleur ami et pleurer encore et encore. Le taxi s'arrêta, je paya le chauffeur et sortis. Nam se tenait devant chez moi, les mains dans les poches appuyer contre le muret. Il se tourna vers moi, et son regard changea. Je courus dans ses bras et lâcha les eaux. Il me serra dans ses bras et tenta de me consoler. Il poussa le portail et rentra le code de la porte. On se posa ensuite sur mon canapé. Il éloigna les quelques mèches qui se baladaient devant mes yeux avant de me relever le visage. Ses doigts se posèrent sur mes joues et essuyèrent mes larmes.



-Tu comptes me dire ce qu'il c'est passé ou je dois deviner ? Dit-il en souriant. Je respira un bon coup avant de prendre la parole.
-J'ai reçu un appel de mon père plus tôt dans la journée. Il a demandé à ce que je le rejoigne au Lotte de Gangnam, et que je m'habille joliment. Quand je suis arrivée, il m'attendait dans une salle privée, en compagnie d'un couple se son âge. Par la suite une jeune homme de mon âge nous rejoignit. C'est ce moment que choisit mon père pour m'annoncer que ce jeune homme était mon fiancé, et que nous allions nous marier dans une semaine.
-Pardon ? Dit Nam en tentant d'assimiler les choses. Ton père t'as vendu c'est ça ?
-Pour un nouvel investisseurs. Lui dis-je en reniflant la morve qui coulait de mon nez.
-Ae Ra je suis tellement désolé. Me dit mon ami en attrapant un mouchoir et en m'essuyant le nez.
-Je n'en reviens pas qu'il m'ait vendu.
-Et ton fiancé il en pense quoi ?
-J'en sais trop rien on a pas parler.
-Vous ne vous êtes jamais adressé la parole ?
-Pas aujourd'hui en tout cas.
-Expliques toi ! Me dit Nam en s'installant confortablement dans le canapé.
-Hier, j'ai tenté d'avoir un taxi, mais rien pendant presque trente minutes, tu te souviens ?
-Oui j'ai reçu un appel à ce moment là.
-Et quand enfin j'ai réussi à en trouver un, un homme m'a attrapé par la capuche et m'a jeté par terre. Commençais-je à lui expliquer. Alors je me suis vite relevé et l'ai à mon tour éjecté du taxi. La voiture est partit et on a commencé à s'énerver l'un sur l'autre. J'en suis même arrivée à le gifler. Dis-je honteuse. Puis il a reçu un appel et est partit sans rien me dire.
-J'imagine sa réaction quand il t'a vu dans la salle et qu'il a appris que vous alliez vous marier. Dit-il en riant.
-Attends, ce n'est pas fini.
-Continue. Me dit mon ami en s'attendant au pire.
-J'ai revu cet homme plus tard dans la soirée. Sans savoir qu'il s'agissait de lui.
-Ne me dis pas...
-J'ai également passé la nuit dans ses bras.
-Ae Ra ... Nam était bloqué sur l'émotion du choc.
-Mon père à décidé de me marier à Kim Taehyung de la famille Kim qui dirige « Kim & Co ».
-Tu vas épouser mon meilleur ami ? Dit-il entre deux éclats de rire.
-Ca n'a rien de drôle. Lui dis-je en m'enfonçant dans le canapé.
-Tu dois bien avoué que la situation est comique. Ça doit être le destin qui vous joue un tour.
-Le destin ? Et comment je lutte contre le destin ?
-Tu ne peux rien y faire. Essaie de parler avec Tae, peut-être que vous pourrez trouver une solution.
-Il n'y a aucune échappatoire, mon père a tout prévu. Dans une semaine je serais mariée et je devais quitter cette maison. Ajoutais-je en attrapant un coussin et me blottissant contre.
-Je suis certain qu'il y a une solution. Et puis tu n'es pas obligé de vendre cette maison. Vu tout le fric de ton père, il n'aura pas besoin de celui de la vente de la maison.
-Non c'est sur. Mais je me vois mal vivre autre part. Dis-je en me calmant. Merci. Ajoutais-je en souriant.
-Je t'en pris. Les amis c'est fait pour ça. Me dit-il en se levant et en m'embrassant le haut de la tête.
-Où tu t'en vas comme ça ? Lui demandais curieuse.
-J'ai promis à Ji Young de la rejoindre. On va enfin avoir un moment juste tous les deux.
-Ca vous fera du bien. Embrasse la pour moi. Lui dis-je en le raccompagnant à la porte.
-C'est promis. Dit-il en souriant. Aller viens là. Ajouta-t-il en me prenant dans ses bras. Je ne veux pas que tu pleurs. Je n'aime pas ça. Tu vas aller prendre un bon bain chaud, te faire livrer à manger, et regarder un bon film avant d'aller te coucher.
-Pas de problème. Lui dis-je en souriant.
-Bien. Dit-il en partant. Au fait ! Hurla-t-il de ma rue. Comment tu le trouves ton future mari ? Ajouta-t-il toujours en hurlant.
-Beau comme un dieu ! Hurlais-je en retour.



Winter Bear 🐻 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant