ON

2.6K 97 67
                                    



En ouvrant les yeux, je me trouvais dans mon lit sous les draps. Je souris en pensant à Taehyung en train de me porter. Je referma les yeux et me rendormis. Quand mon réveil sonna, je me sentais tellement reposée et de bonne humeur. Pas de cauchemar cette nuit. Je sortis de mon lit et partis prendre une douche. L'eau chaude me fis le plus grand bien. Je retourna dans la chambre, et enfila une robe noire à manche longue,qui m'arrivait au dessus des genoux. Par la suite je me maquilla, liner noir et mascara, ainsi que du rouge à lèvres rouge.

Je me dirigea vers la cuisine afin de prendre un fruit avant de devoir partir travailler. Taehyung était lui aussi prêt. Il portait un pull noir, un pantalon noir, et avait relevé ses cheveux. Il était encore plus beau comme ça. Sur son nez était posé une paire de lunettes rondes. Il me vit arriver et m'embrassa le front. Il me proposa de faire du covoiturage. Il me poserait à l'hôpital et viendrait me chercher ce soir. J'acceptais sa proposition et lui embrassa la joue. Je partis mettre mes chaussures, une paire d'escarpin noir, et enfila mon manteau marron clair. Mon mari me rejoint avec son sac, mit ses chaussures et enfila son manteau lui aussi marron. Je rigola en voyant que nous étions assortis. Il m'accompagna dans mes rires et on partit.

Il me déposa devant l'hôpital, et baissa sa fenêtre en me demandant de faire le tour. Il m'embrassa et me fit un clin d'œil avant de partir travailler. Je me dirigea vers mon étage et je pouvais sentir les regards sur moi. Tout le monde avait du me voir avec Taehyung. Je monta dans un ascenseur, et une femme arriva juste avant la fermeture des portes. Elle me sourit et appuie sur son étage. Une fois passé le huitième, les portes s'ouvraient et elle sortit. Elle était très belle. Les portes se refermèrent et je descendit au vingtième.

Hoseok descendit de l'ascenseur en face de moi et rigola en me saluant. Jin devait encore être au labo. Il allait bientôt pouvoir se reposer. On entra dans le bureau Hobie fit couler des cafés, pendant que j'enfilais ma blouse et mes chaussures. Jin arriva et s'affala dans le canapé. Hoseok lui tendit un café, et me tendit le deuxième avant de se changer à son tour.


-On y arrivera jamais. Dit Jin en posant son café sur la table basse et en s'effondrant sur le canapé.
-Mais qu'est ce que tu racontes ? Lui dis-je en riant.
-J'ai du passer la nuit entière à chercher comment guérir ce super virus.
-On devrait peut-être lui donner un nom non ? Demanda Hoseok.
-Infâme Virus. Proposa Jin en fermant les yeux. Hobie et moi avons explosé de rire.
-Je trouve que « Super Virus » c'est pas mal. Dit Hobie.
-Je trouve aussi. Répondis-je en souriant. Et pourquoi pas 134340 ?
-Ce qui veut dire ? Demanda Hoseok.
-C'est l'autre nom de pluton. Lui expliquais-je.
-Et pourquoi Pluton ?
-C'est une planète à part, tout comme notre virus, et puis je l'aime bien.
-Bah moi je trouves ça pas mal. Ça lui donne déjà un nom un peu plus scientifique. Jin ?
-On fonce droit dans un mur. Dit Jin en soupirant.
-Bon on part sur ça, le « Virus 134340 ».
-Parfait. Dis-je en souriant.
-Jin tu es avec nous ? Lui demanda Hoseok.
-Je pense qu'il faudrait revoir notre approche. Et si au lieu de juste faire des testes sous microscope, on faisait des testes sur des êtres vivants ? Proposais-je.
-Des souris ? Demanda Hoseok.
-Oui, on ne va pas commencer par des humains.
-De cette façon, on verra comment la maladie évolue, et peut-être qu'à ce moment on pourra savoir comment nous orienter pour le vaccin.
-Ca peut marcher. Dit Jin en se relevant.


    Il partit chercher des souris, pendant qu'on se préparait à entrer dans le labo. On fit de la place pour les cages, et Jin arriva environ une heure plus tard avec une dizaine de souris. On commença alors l'expérience sur les souris, en répertoriant absolument tout. Le sexe de la souris, son poids, sa taille, son âge, la couleur de son poil, sa température, tout. On passa un moment à toutes les répertorier avant de vraiment commencer. On injecta le virus dans les premières souris. Sur sa fiche on nota l'heure et le jour. Il ne restait plus qu'à attendre et toutes les demies heures observer l'évolution.

Winter Bear 🐻 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant