(Ellipse 24 décembre)
Nous sommes le 24 décembre, et nous nous préparons à aller dîner chez ses parents. La semaine c'était passée sans encombre. Tae avait vu Hee Soo plusieurs fois. Joon n'était pas revenu vers moi. Ce qui je dois le dire m'effraie un peu. Toutes nos souris étaient mortes, ainsi que tous nos rats. Les mâles ont été ramener d'où ils venaient en demandant à ce qu'ils ne soient pas utilisé avant le début de l'année.
Je me trouvais devant ma penderie en train de me demander ce que je devais porter. Je m'étais maquillée avec des yeux charbonneux, et des lèvres rouges. Mon choix se porta sur un haut noir avec les épaules dénudées, et une jupe évasée rouge. Je fis une tresse avec mes cheveux et la fit revenir sur mon épaule. Je sortis de la chambre et vis Tae, habillé d'un pantalon, et d'un sous pull noir à col roulé, il était en train de mettre ses cheveux en place dans le miroir de l'entrée. Il me vit arriver et me fit un grand sourire avant de m'embrasser le front. On mit nos chaussures avant de partir. Il faisait extrêmement froid dehors, alors on se dépêcha d'entrer dans la voiture. Nous n'avions oublié aucuns cadeaux.
On arriva chez ses parents et ils nous accueillirent chaleureusement. Le frère aîné de Tae n'avait pas pu faire le déplacement. Wook vit Toronto, et avait prévu de passer les fêtes dans la famille de sa femme. Une femme nous prit les manteaux et les déposa dans une chambre. On nous servit ensuite des flûtes de champagne et on trinqua. Mon père arriva quelques minutes plus tard. On se mit tous à table et on discuta alors qu'on nous servait les entrées. J'étais assise entre mon père et Tae.
-Alors ma fille, j'espère que j'aurais le droit à une bonne nouvelle ce soir. Dit mon père en avalant une gorgée de champagne.
-Non papa, je ne suis pas enceinte. Lui dis-je en attrapant un haricot vert avec ma fourchette.
-Vous voulez déjà qu'ils aient un enfant ? Demanda Mr Kim à mon père.
-Et bien, c'est la suite logique d'un mariage.
-On devrait les laisser profiter de leur vie de jeunes mariés. Après tout, ils ne se connaissaient même pas il y a 2 mois. Lui dit Mme Kim.
-Elle ne tombera pas enceinte parce qu'elle le décide. Il faut du temps pour procréer.
-Papa, s'il te plaît. Lui dis-je en posant ma fourchette.
-Abeonim, je sais que vous voulez un héritier. Dit Tae à mon père. Mais nous sommes encore jeunes. On essaie, mais comprenez que nous avons chacun nos travails et qu'ils sont très prenant.
-Je peux le concevoir. Dit mon père en continuant de manger.On continua de manger dans la bonne humeur. Mon père n'ouvrit plus la bouche de tout le repas. On termina de manger et on se dirigea vers le salon. On nous apporta des coupes de champagne et du gâteau. On discuta un moment dans la bonne humeur, jusqu'à ce que mon père reçoive un appel et parte en s'excusant. Je m'excusa pour son comportement auprès de mes beaux parents. Puis vint l'heure des cadeaux. Je partis chercher le sac dans une chambre, qui c'est avéré être celle de Tae. Il y avait beaucoup de photos de lui avec Hee Soo, mais aussi avec ses parents et son frère. Ce dernier était incroyablement beau. Je retourna dans le salon et posa les cadeaux au pied du sapin. Tae se leva et commença la distribution.
J'avais acheter une paire de boucle d'oreille en perles de culture pour ma belle mère et une belle montre avec un bracelet en cuir à mon beau-père. Tae leur avait acheter respectivement un collier de perles et une cravate en soie. Je reçu un bracelet en or et un sac à main de marque, quant à Tae il reçu le même bracelet en or que moi, et une nouvelle sacoche pour ses cours. J'ai bien fait de ne pas lui en acheter une. Tae me tendit un autre cadeau. J'ouvris l'écrin et y vis un collier avec un pendentif en forme de soleil.
-Oh chéri... Dis-je en sentant les larmes monter.
-Parce que quoi qu'on fasse tu as toujours le sourire. Tu es le soleil de ma vie. Me dit-il en souriant. Deux larmes coulèrent sur mes joues. Regarde derrière. Derrière était gravé la date de notre mariage.
-Tae ... Essayais-je d'articuler. C'est magnifique, je l'adore. Dis-je en me levant pour l'embrasser. Puis je me souvins que nous n'étions pas seuls. Désolée. Dis-je en regardant mes beaux-parents.
-Ne vous en faites pas. Me dit ma belle mère. Ça fait plaisir à voir. Je me leva à mon tour et attrapa l'enveloppe contenant le cadeau de Tae.
-Tiens. Dis-je en lui tendant les papiers tout en m'essuyant les larmes. Il ouvrit l'enveloppe et ne savait pas trop à quoi s'attendre.
-Ae Ra ... Tu m'as acheté une étoile ? Demanda-t-il surpris.
-J'ai acheté deux étoiles. Dis-je en me demandant si mon cadeau lui plaisait. Et je les ais nommé après nous. Elles se trouvent côte à côte dans le ciel. Comme ça, si un jour on est séparé, on sera quand même l'un à côté de l'autre. J'attendais une réaction de sa part. Il se leva et s'accroupit devant moi.
-C'est incroyable. On a des étoiles à nous dans le ciel. Me dit-il en m'attrapant les mains. Il m'embrassa et planta son regard dans le miens. Merci. Ajouta-t-il en chuchotant. Puis il posa à nouveau ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
Winter Bear 🐻 (Terminée)
FanfictionCha Ae Ra, va se retrouver marier de force à Kim Taehyung. Même si cette relation n'a pas commencé dans les meilleures conditions, c'est deux jeunes gens vont apprendre à ce connaître et à apprécier la compagnie de l'autre. Mais lorsque le passé ref...