[PDV Ae Ra]
Une fois dans ma chambre, je me changea pour la nuit. Une fois son tee-shirt sur le dos, je me démaquilla et me glissa sous les draps. Si elle venait à revenir, je me devais de lui rendre sa liberté. Je m'endormis en pensant à Taehyung. Mais très vite le rêve devint un cauchemar. Alors que je dormais tranquillement dans mon lit, la porte s'ouvrit et il rentra. Je sentis le lit s'affaisser avant de sentir son souffle sur mon visage. J'ouvris les yeux et vis son regard remplit de haine.
-Tout ce que j'ai fais, je l'ai fais pour toi. Je t'ai protéger de ce monde. Tu es l'amour de ma vie. Nos âmes sont liées. Dit-il en murmurant et en rapprochant son visage du mien. Tu es à moi. Tu m'appartiens tu m'entends ? Ajouta-t-il en entourant mon cou de ses mains puissantes. J'ai tué pour toi, et c'est comme ça que tu me remercie. Je t'ai protégé. Dit-il en serrant ses mains petit à petit. Quand je te retrouverais, tu seras de nouveau à moi. Et tu ne pourras pas t'échapper cette fois. Ses mains me coupaient le souffle.
Je suffoquais et me sentis tomber, ce qui me réveilla. J'avais le souffle court et des gouttes de sueurs sur le front. J'avais peur. Et si il revenait. J'avais réussi à mettre cette période de vie derrière moi, mais il faut croire que le passé revient nous hanter quoi qu'on fasse. Je sortis du lit et me dirigea vers le jardin. Il fallait que je m'aère l'esprit. Debout sur l'herbe, je faisais les cent pas. Repenser à lui me rendait folle. J'ai tellement honte de cette période de ma vie. Je me suis allongée sur l'herbe et ais regardé le ciel. Il y avait tellement d'étoile. Sans m'en apercevoir, les larmes c'étaient mise à couler. Comment j'avais pus tomber amoureuse d'un homme de la sorte. Il était tellement doux, et pourtant il cachait un caractère des plus dangereux. Il fallait que je me reprenne. Tout ça est loin derrière moi.
Je me releva et me dirigea vers ma chambre. Mais je glissa sur le rebord de la piscine et finis à l'intérieur. En remontant à la surface je me mis à rire. Ce rêve m'avait vraiment retourné la tête. Je pris les marches pour sortir de l'eau, mais les larmes me montèrent aux yeux. Je me suis donc assise sur les marches. Et laissa mes larmes couler. J'avais tellement peur de cet homme. Peur qu'il me retrouve. Peur qu'il me fasse du mal. Peur qu'il me tue. Ou pire qu'il tue Taehyung. Rien que le fait de savoir que je suis mariée, peut être dangereux pour lui. Il ne reculera devant rien et c'est ça qui m'effrayait. Comment pouvais-je avoir peur d'un fantôme. Me dis-je en riant, et en versant des larmes.
Je sentis une main se poser sur mon épaule et eus un sursaut. Taehyung se trouvait derrière moi accroupie, le regard inquiet. Je lui souria et fis tomber mes larmes. Il m'aida à me relever et me posa une serviette sur les épaules. Je le remercia et me dirigea vers ma chambre. J'ai enlever la serviette et me suis mise en tee-shirt. Taehyung était debout dans l'encadrement de la porte. Je me suis assise sur mon lit et l'ais regardé tristement avec un grand sourire. Je ne voulais pas l'inquiéter. Il me sourit en retour et s'assit à côté de moi. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Mais il m'attrapa les mains et leva mon menton pour que je le regarde dans les yeux. Il m'essuya les larmes et me fit un sourire tendre.
-Tu t'en fais encore pour cette histoire avec Hae Soo ? Me demanda-t-il.
-Non ce n'est pas ça. Lui dis-je en souriant.
-Alors dis moi tout.
-J'ai encore rêvé de lui. Lui dis-je en baissant les yeux de honte.
-Non ne baisse pas les yeux. Regarde moi. Jamais je ne te jugerais. Me dit-il en m'attrapant le visage.
-Ce n'est pas ça. J'ai bien vue dans tes yeux qu'il n'y avait pas une once de jugement.
-Alors qu'est-ce que c'est.
-Ce n'est pas de ton jugement que j'ai peur, mais de ma honte.
-De ta honte ?
-Depuis que tout ça est arrivé, j'ai eus cette honte qui c'est installé en moi qui me dévore.
-Mais de quoi as-tu honte ? Me demanda-t-il en se rapprochant de moi et en me tenant les mains.
-D'avoir été assez stupide pour croire à ses mensonges. Dis-je en lâchant des larmes.
-Tu n'as pas à avoir honte. On fait tous des erreurs. Il ne tient qu'à nous de surmonter leurs conséquences et de passer à autre chose.
-C'est bien ça le problème. Je pensais être passé à autre chose, mais ces cauchemars sont apparu. Et je ne sais pas quoi faire pour les arrêter.
-On dit qu'il faut raconter les cauchemars pour les éloigner. Tu veux me raconter le tien ?
-J'étais allongée dans mon lit. Commençais-je en montrant le lit sur lequel nous étions assis. Et j'ai entendu la porte s'ouvrir, puis sentir un souffle sur mon visage. Quand j'ai ouvert les yeux, il était au dessus de moi, il a commencé à dire que je lui appartenais et que je ne lui échapperais pas cette fois. Il y avait tellement de haine dans son regard. Après quoi il m'a attrapé la gorge et m'a étranglé jusqu'à ce que je perde connaissance. Ce qui bien sur m'a réveillé. Finissais-je de lui expliquer.
VOUS LISEZ
Winter Bear 🐻 (Terminée)
FanfictionCha Ae Ra, va se retrouver marier de force à Kim Taehyung. Même si cette relation n'a pas commencé dans les meilleures conditions, c'est deux jeunes gens vont apprendre à ce connaître et à apprécier la compagnie de l'autre. Mais lorsque le passé ref...