Arrivé à la maison, on partit chacun dans notre chambre. Je pris mes affaires pour dormir et partis prendre une douche. J'en avais tellement besoin. L'eau chaude glissait sur mon corps et me détendait. Les larmes se remirent à couler. Je posa alors mes mains sur mon visage et m'effondra. Je n'avais jamais autant pleuré. J'avais peur, je me sentais sale, et impuissante. J'essayais de reprendre mes esprits. Je ne devais pas me laisser abattre. Je sortis de la douche et m'observa dans le miroir. L'hématome était devenue rouge et enflé. En passant mes doigts dessus pour mettre de la pommade, je fus surprise par la douleur. Je mis ensuite de la pommade autour du cou. Par la suite, je m'habilla. Une longue robe col roulé et un gilet. Je retourna dans la cuisine et vis Tae en train de commander à manger. Je m'adossa à l'encadrement et me sentis rassuré rien qu'en le voyant. Je me dirigea dans la chambre de ma mère et continua le tableau. Je ne fus pas dérangé jusqu'à ce qu'on toque à la porte et que Tae entre.-Non. Dis-je paniquée. Sors de là. Ajoutais-je en le poussant hors de la pièce pour pas qu'il voie le tableau. On se retrouva tous les deux devant la chambre de ma mère.
-J'ai fais quelques choses de mal ? Me demanda-t-il surpris.
-Non ce n'est rien. Dis-je en riant. Je ne voulais pas que tu vois ton cadeau de Noël. Lui dis-je en rougissant.
-Tu as caché mon cadeau à l'intérieur ?
-Oui, et tu n'as pas intérêt à aller fouiller ! Dis-je en le menaçant du bout du doigt.
-Promis ! Dit-il en riant. Je venais te chercher. Le livreur vient de passer.
-J'arrive. Dis-je en retournant dans la chambre de ma mère. Je tourna le chevalet vers le mur et retourna dans le salon.Tae avait tout installé sur la table basse du salon. Il alluma la télé et mit un film. Je n'étais pas vraiment concentré sur la télé. Joon était dans mon esprit. Je termina de manger et m'assis à côté de Tae sur le canapé. Il avait le regard rivé sur le téléviseur. Je replia mes jambes contre ma poitrine ce qui me provoqua une douleur vive venant des côtes. Je fis une grimace de souffrance. Tae tourna son regard vers moi, et semblait inquiet. Je lui souris et posa mon regard sur la télé. Je pouvais sentir le regard de Tae sur moi. Mais je ne pouvais rien lui dire. J'avais bien trop peur de le perdre.
Il se rapprocha alors de moi et m'invita à poser ma tête sur son épaule. Ce que je fis. Je remplis mes poumons de sa délicate odeur. Un peu musqué, avec des touches florales. Il posa une main sur mes cheveux et commença à me caresser le crâne. Je sentais les larmes monter, alors je me leva et me dirigea dans ma chambre. Je me glissa dans mon lit et laissa les larmes couler. J'entendis la porte s'ouvrir et sentis un poids derrière moi. L'odeur de Tae emplit mes poumons. Il se glissa sous la couette et m'entoura de ses bras forts.
-Parle moi. Me dit-il doucement.
-Je ne peux pas. Dis-je en pleurant. Je ne veux pas te perdre.
-Tu ne me perdras pas. Je suis là. Dit-il en resserrant son étreinte ce qui me fis couiner de douleur. Ae Ra ...
-Taehyung ... Dis-je en me retournant pour lui faire face.
-Parle moi. Ne garde pas tout pour toi. Me dit-il en attrapant mon visage avec ses grandes mains. Ses yeux s'embrument de larmes.
-Je ne peux rien te dire... Mais je peux te montrer. Lui dis-je en me relevant. J'attrape un teeshirt et l'enfila à la place de ma robe. Je me mis à genoux sur le lit et il se redressa. La lumière de ma lampe de chevet éclairait assez pour voir clair. Il écarquilla les yeux en voyant les traces sur mon cou. Il y posa délicatement ses doigts.
-Ae Ra, qui t'a fait ça ? Je ne répondis pas et retenais mes larmes. C'est lui n'est-ce pas ? Je ne répondis toujours pas. Il leva alors le haut et vit l'hématome sur mes côtes. Il y passa doucement les doigts mais la zone était encore très sensible.
-Non. Dis-je en lui retirant lentement ses doigts.
-Dis moi qui c'est ! Dit-il en s'énervant.
-Tu sais qui c'est. Lui dis-je entre deux sanglots.
-Je vais le tuer. Dit-il en haussant les sourcils comme si c'était logique.
-Calme toi s'il te plait.
-Que je me calme ? Ae Ra, tu viens de te faire agresser ... Dit-il en passant ses mains dans ses cheveux et en se levant. Il se mit à faire les cent pas. Ma femme c'est faite frappée et je devrais rester sans rien faire ? Ou rien dire ?
-Oui, c'est exactement ça. Lui dis-je en me levant à mon tour et lui attrapant les mains. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi. Il est hors de question qu'il touche à un seul de tes cheveux. Ajoutais-je en passant mes doigts dans ses cheveux. Tae ... repris-je calmement. Il a menacé de te faire du mal si je t'en parlais. Mais je ne pouvais pas te cacher ça. J'ai fais l'erreur de n'en parler à personne la dernière fois, je ne veux pas refaire la même erreur.
-Viens là. Me dit-il en me prenant dans ses bras. Tu as bien fait.
VOUS LISEZ
Winter Bear 🐻 (Terminée)
FanfictionCha Ae Ra, va se retrouver marier de force à Kim Taehyung. Même si cette relation n'a pas commencé dans les meilleures conditions, c'est deux jeunes gens vont apprendre à ce connaître et à apprécier la compagnie de l'autre. Mais lorsque le passé ref...