(PDV de Ae Ra)
Il était revenu vers moi, vers nous. Cela faisait déjà une semaine que nous étions ensemble. Il avait officiellement rompu avec Hee Soo, elle avait fait une scène, mais peu importe. Tae ne cessait de jouer avec mon ventre et de lui parler. Ca ne me dérangeait pas, au contraire. Je n'ai jamais été aussi heureuse. Tout allait pour le mieux. Nous avions déjà commencé la rénovation d'une des chambre pour en faire une chambre de bébé. Je n'avais jamais vu Taehyung aussi heureux. Nous n'avions pas encore annoncé la nouvelle à ses parents, nous attendions la première échographie qui avait lieu la semaine prochaine.
J'avais repris le boulot, non sans contrainte. Je ne devais pas rester la nuit, ni debout, ni plus de 3h dans le labo. Malgré tout ça les recherches avançaient bien, et je suis certaine que d'ici une semaine le vaccin sera trouvé. Mais en attendant je me pliais aux règles que mes collègues m'avaient obligé à suivre. Taehyung continuait de donner ses cours, et m'expliquait que Na Young, son élève timide, était devenue déléguée de classe.
Taehyung m'avait déposé à l'hôpital ce matin avant de partir travailler. Je n'avais pas mis les pieds dans le labo de toute la matinée. Jin et Hoseok avaient bien avancé, et se permettaient une pause. Ils partirent chercher à manger à la cafétéria de l'hôpital. Jk les accompagna, voulant aller chercher des fichiers dans les archives. Je me retrouva alors seule dans le bureau. Je m'adossa à la chaise et caressa mon ventre. J'avais tellement hâte de rencontrer cet enfant. Je me leva de mon bureau et me dirigea vers le labo. Une fois le sas de décontamination passée, je me suis assise devant un microscope. Plusieurs minutes passèrent avant que je n'entende un bruit derrière moi. En me retournant je vis deux hommes habillés en noir avec des masques. L'un d'eux braquait une arme sur moi.
-Mlle Cha Ae Ra ? Demanda l'un des deux hommes.
-Oui c'est moi. Qu'est-ce que vous voulez ? Il n'y a rien à voler ici.
-Vous vous trompez. Vous avez un virus des plus dangereux entreposé ici.
-Comment êtes vous au courant ? Dis-je en fronçant les sourcils.
-Depuis la mort de votre paternel, les infos confidentielles sont moins bien gardées.
-Vous ne pourrez rien faire avec ce virus, il n'y a pas de remède. Dis-je en me levant.
-Alors vous allez en trouver un. Me dit l'homme qui braquait l'arme sur moi.
-Si seulement c'était si simple. Cela fait des mois que nous essayons de fabriquer un vaccin. L'autre homme se baladait dans le labo. Et mit la main sur le virus.
-Dire que cette simple fiole peut tuer des centaines de milliers de personnes.
-Reposez ça, vous êtes inconscient. Dis-je en m'énervant.
-Ae Ra !!! Entendais-je dans les hauts parleurs. C'était la voix de Hoseok.
-Appelez les autorités !! Dis-je en hurlant à mon tour.
-N'essayez même pas ! Dit l'homme qui avait le virus dans les mains. Il arriva vers moi et me mit une seringue vers le cou. Si vous appelez la sécurité je serais obligé de lui injecter le virus.
-Comment comptez vous sortir d'ici ? Lui demandais-je.
-Vous allez nous laisser emporter le virus avec nous. Et une fois qu'on sera parti, vous vous mettrez à chercher un remède au plus vite. Je veux pouvoir m'en servir sans pour autant y rester ! Et une fois que le vaccin sera opérationnel, vous me le ferez savoir par le biais d'un numéro intraçable que je vous aurais donné.
-Comment pouvez-vous être sûr qu'on réussira à trouver un remède ? Demandais-je en tentant de garder mon calme.
-Si je vous injecte le virus, vos petits amis seront certainement plus enclins à trouver le vaccin. Vous ne pensez pas ?
-Non ne faites pas ça !!! Hurla Jk. Elle est enceinte !! Ca risquerait de la tuer elle et le bébé.
-Alors vous n'avez pas de temps à perdre. Dit-il en m'insérant la seringue dans le cou. Je ressentis une violente douleur et tomba au sol. L'horloge tourne. Ils sortirent tous les deux sans faire de vagues et mes amis arrivèrent vers moi en courant.
-Vous ne devriez pas être là ! Vous devez vous protéger. Dis-je en ayant du mal à respirer.
-Le virus n'est pas contagieux. Je viens de récupérer les résultats. Me dit Jin en m'aidant à me relever. Je vis Jk attraper son téléphone et le mit à l'oreille.
-Hyung, tu ferais mieux de venir à l'hôpital. Ae Ra a un problème. Dit-il en me regardant. Fais vite.
VOUS LISEZ
Winter Bear 🐻 (Terminée)
FanfictionCha Ae Ra, va se retrouver marier de force à Kim Taehyung. Même si cette relation n'a pas commencé dans les meilleures conditions, c'est deux jeunes gens vont apprendre à ce connaître et à apprécier la compagnie de l'autre. Mais lorsque le passé ref...