Epilogue : Luv In Skool

2.3K 110 28
                                    



Encore une énième journée dans ce lycée pourrie. Ma seule consolation était de venir et repartir avec Namjoon. Je n'avais jamais vraiment été douée pour m'entendre avec les autres enfants. Mais je connaissais Nam depuis si longtemps, il fait parti de la famille. Je l'aime comme un frère.

Depuis quelques semaines maintenant, des garçons d'autres classes me bousculent dans les couloirs, et font tomber mes livres. Parfois ils leur arrivent de me tirer les cheveux ou me donner de léger coups dans la tête. Ca fait rire la plupart des gens, mais personne ne fait rien.

Je n'en ai jamais parlé à ma mère, et encore moins à mon père. Si il venait à l'apprendre, il ferait renvoyer ces idiots du lycée. Et je n'ai pas envie de peut-être ruiner leurs avenirs pour des bousculades. Namjoon étant dans une autre classe à un autre étage, ne voit pas ce qu'il se passe. Et comme il traîne la plupart de son temps avec ses amis du club de foot, je ne peux pas lui en vouloir. On se retrouve généralement pour manger un jour sur deux.

Je m'apprêtais à passer ma journée seule. J'étais assise sur les gradins du terrain de foot, et regardait Nam jouer. Il ne m'avait pas vu. Je lisais un livre, et mangeais mon sandwich. Quand quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi. Je n'avais jamais vu ce garçon dans ce lycée. Peut-être venait-il d'un lycée dans les environs. Il ne disait rien et regardait le match de Nam. Je me pencha pour ranger mon livre dans mon sac, et le vis me regarder. Je me mis à rougir, et partis en courant. Je retourna en classe et commença à réviser pour les contrôles à venir. Pil Soo et toute sa bande était devant ma classe. Lui et ses sbires étaient si idiots que je ne voulais même pas leur donner satisfaction en réagissant à leur bousculade.

J'étais assise tranquillement en train de réviser mon algèbre, quand l'un d'eux arriva vers moi et balança mes livres par terre. Je me baissa pour les récupérer, et il en profita pour me vider la trousse sur la tête. J'entendis des rires venir du couloir. Ils trouvaient ça si drôle. C'est vrai que c'est amusant de rire de la faiblesse de quelqu'un. Dans sa clique de dégénérés, se trouvait une fille. Cette dernière me poussa alors au sol. Je prenais sur moi pour ne pas riposter, mais mon père m'a toujours dit « Tu es plus intelligente que la plupart des gens Ae Ra, ne te rabaisse pas à leur niveau. Tu es né pour diriger, et eux pour servir ». Mon père a un peu la folie des grandeurs.

Ils partirent et je me releva. En regardant vers le couloir, tout le monde ce dispersait, sauf une personne. Le garçon de tout à l'heure. Il était debout, main dans les poches, et me regardait. Il ne rigolait pas comme les autres. Et ne semblait pas non plus me juger. Non c'était autre chose dans son regard. De la compassion peut-être. Je n'en recevais pas souvent. J'avais tellement honte devant ce garçon que je ne connaissais pas que je me suis mis à rougir. Je ramassa mes affaires et me remis à travailler comme si de rien n'était.

Le lendemain, alors que je marchais pour aller dans ma salle, la clique de Pil Soo arrivèrent derrière moi et me bousculèrent. Je tomba au sol et mes livres s'eparpillèrent dans le couloir. Mes yeux se posèrent sur une paire de chaussure et en relevant la tête vers le visage de cet élève, je le vis lui. Le même garçon qu'hier. Il ne m'aida pas à ramasser, mais à la place il se dirigea vers Pil Soo et lui donna un grand coup de pied dans le dos. Ils se sont tous mit à se battre, et je resta là, debout à les regarder.

Après plusieurs minutes des professeurs arrivèrent et les séparèrent avant de les emmener chez le principale. Je passa le reste de ma journée à me demander ce qu'il lui était arrivé. En fin de matinée, je l'ai vu quitter le lycée accompagné d'un homme. Cet homme était venu me parler, alors que j'étais assise seule.

-On se créer la solitude qui nous entoure, à partir du moment où on s'ouvre aux autres, se sentiment de solitude s'évapore et on commence vraiment à vivre.


Sur le coup je n'avais pas compris pourquoi il m'avait dit ça. Mais quand j'ai vu ce garçon partir avec lui, j'ai compris. C'était son père et il lui avait tout dit. Depuis ce jour, j'ai essayé de m'ouvrir aux autres. J'aurais aimé pouvoir remercier ce garçon et son père de m'avoir aidé à une période de ma vie ou je ne contrôlais rien. Malheureusement, il c'est fait renvoyé, je n'ai donc pas pu lui dire merci. Mais grâce aux bruits de couloirs, j'ai pu savoir son nom. Taehyung. C'est un nom assez commun, et je ne risque pas de le retrouver si jamais je veux lui exprimer ma reconnaissance. Mais au moins, je sais que quelqu'un a pris ma défense au détriment de sa vie. Merci Taehyung, j'espère qu'on se reverra.

THE END

Winter Bear 🐻 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant