(Ellipse de 1 an)(PDV Ae Ra)Voilà un an, que je suis revenue d'entre les morts. Ce jour là j'ai bien cru que j'allais mourir. Et la seule chose qui m'a permis de tenir était de penser combien Tae aurait été anéantis. Depuis ce jour, j'ai arrêté de travailler. Ayant la majorité de parts de l'hôpital, je n'avais même pas besoin de travailler. Taehyung avait prit une année sabbatique pour rester avec moi.
Nous avons décidé de voyager. Nous changer les idées après l'année éprouvante qu'on venait de passer. Nous avons commencé par l'Europe, Paris, Londres, Lisbonne, Berlin. Puis on s'est envolé pour l'Amérique du Sud, Brésil, Pérou, Argentine, avant de retourner en Asie. Notre dernière étape avait été Bali. Nous sommes retourné là où tout avait commencé. Là où je suis tombée amoureuse de lui. Nous avions tellement de bons souvenirs ici.
À notre retour Tae a repris son travail, mais je n'avais pas voulu reprendre le miens. Maintenant que j'avais le choix, je voulais choisir ma voie. Et j'avais choisis la peinture. Je m'étais donc inscrite à des cours à l'université. Je m'en sortais plutôt bien. Et j'étais heureuse. Tous les jeudis, je rendais visite à mes amis de l'hôpital. Jin avait pris ma place à la tête du service de recherche. Jk avait enfin trouvé l'amour. Une jeune femme qui vient faire du bénévolat à l'hôpital. Lo Na est une jeune fille adorable et Jungkook mérite d'être heureux. Nam et Ji Young se sont mariés. Enfin je dirais. Je n'ai malheureusement pas pû assister au mariage étant à l'étranger. Mais ils savent que je les aimes plus que tout. Avec le virus qui m'a infecté, je dois faire deux fois par an, des prises de sang, pour voir si tout va bien.
1 an après tous ces malheurs, j'étais enfin heureuse avec l'homme que j'aime. Nous avons déménagé dans une maison à nous. Ça nous faisait bizarre de vivre chez mon père. Alors nous avons acheté une maison traditionnelle dans le vieux quartier. Même si elle paraît vieille de l'extérieur, l'intérieur était en accord avec notre époque. J'avais mon atelier, et Tae son bureau. Une belle chambre parentale avec salle de bain et double dressing, une grande pièce à vivre ouverte sur une cour intérieur. Nous avions des chambres encore vides. Que nous utilisons pour les amis. Je passais la plupart de mon temps dans le jardin à peindre les arbres et les fleurs. En ce moment les cerisiers sont en fleurs, il serait dommage de ne pas les immortaliser.
J'étais donc assise sur mon tabouret, en train de peindre les cerisiers en fleurs. Nous avions fait installer une balancelle sous le cerisier. En regardant tout ça je me rends compte de la chance que j'ai. Je peignais des aquarelles, comme ça il n'y a pas d'effluves de peintures. Je commençais à avoir mal au dos, alors je me leva et fis quelques pas dans le jardin. Je retira mes chaussures, non sans mal, et commença à marcher pieds nus sur l'herbe verte. Je ferma alors les yeux et pris une grande inspiration. Je sentis des bras m'enlacer, et des mains se posèrent sur mon ventre.
-Tu as bien travailler ? Demandais-je à mon époux.
-Très bien. Les filles ont hâte de te revoir. Dit Tae en m'embrassant la tête.
-Tu n'as qu'à les inviter à venir manger. Elles sont en terminale maintenant, l'année prochaine il sera trop tard.
-Et qui cuisinera pour ces goinfres ? Me demanda-t-il en riant.
-Je cuisinerais pour elle. Dis-je en souriant.
-Il est hors de question que tu cuisines dans ton état. Dit-il en venant devant moi.
-Chéri, je suis enceinte, pas malade. Lui dis-je en posant mes mains sur mon ventre et en riant.
-Je sais, mais je ne veux prendre aucuns risques. Tu es enceinte de huit mois, ce n'est pas rien.
-Qu'est-ce que tu feras quand le bébé naîtra ? Tu vas le couver ?
-Absolument ! Dit-il tout fière.
-Espèce de papa poule. Dis-je en riant. Au fait tu es vraiment certain de ne pas vouloir connaître le sexe du bébé ?
-Non, parce que je me fiche que ce soit un garçon ou une fille, tant qu'il est en bonne santé.
-Tae ... Dis-je en souriant.
-Je ne me lasserais jamais te t'entendre m'appeler comme ça. Dit-il en m'embrassant. Il regarda mon chevalet posé derrière moi et regarda la peinture. C'est magnifique Ae Ra. Tu devrais ouvrir une galerie d'art.
-Chaque chose en son temps. Dis-je en le rejoignant et en le prenant dans mes bras. Au fait tu ne m'as jamais trouvé de surnom. Tu m'appelles toujours pas mon prénom.
-J'avais pensé à un surnom à une époque mais il n'a plus trop de sens aujourd'hui.
-Ah bon ?
-Oui. Il fit une pause et regarda le cerisier en fleurs. Tu te souviens quand je t'ai rejoins pendant le nouvel an ?
-Pour le séminaire à Busan ?
-Oui. Et bien après qu'on ait couché ensemble tu t'es endormie. Et moi je suis resté éveillé. Comment aurais-je pû dormir. À ce moment là j'étais tiraillé par mes émotions. Mais quand je t'ai regardé dormir emmitouflé sous cette couette, tu ressemblais à un ours près à hiberner tout l'hiver. Un Winter Bear.
-Je t'aime. Lui dis-je en lui attrapant le visage et en l'embrassant.
-Et je veux que notre enfant, se sente autant en sécurité, qu'un bébé ours avec sa maman.
-Il est entre de bonnes mains. Lui dis-je en lui attrapant les mains et en les posant sur mon ventre.
-J'ai hâte de voir ses grands yeux bleus, je l'imagine me dire bonjour, et alors tous les mauvais jours, ne seront plus rien.
-Tu seras un papa fantastique Tae. Et cet enfant va t'aimer sans retenue, et de tout son petit coeur. Parce que c'est déjà le cas de sa maman.
-Je t'aime... mon Winter Bear.(THE END)
VOUS LISEZ
Winter Bear 🐻 (Terminée)
FanfictionCha Ae Ra, va se retrouver marier de force à Kim Taehyung. Même si cette relation n'a pas commencé dans les meilleures conditions, c'est deux jeunes gens vont apprendre à ce connaître et à apprécier la compagnie de l'autre. Mais lorsque le passé ref...