Tracy: PROOVIIII!! PROVVIIII!! IL M'APPELÉ!!
J'ai encore les yeux fermés. En vrai, elle veux que je l'allume celle-là. Ça fait deux jours qu'on passe à l'uni et elle l'a toujours la force de crier comme un coq.
Moi: Laisse moi dormir Tracy t'es sérieuse là ? J'ai même pas la force de crier je sais meme pas si elle m'a entendu.
Tracy: Ton frère Provi! Ton frère m'a appelé grosse folle.
Et là les zamis là, j'ai reçu un de ses coups de coussins dans la gueuuuuuuule. Directe, j'ai ouvert les yeux, on aurait cru je m'étais fait électrocuté.
Moi: TRACYYYY ARE YOUUU DUUMMB?? (Vous devez le dire avec l'accent nigérien) Je viens de Toronto au cas vous avez oublié.
J'ai pris le coussin et baffff coup de coussin dans la face.
Tracy: Ok maintenant que t'es réveillé faut qu'on parle. TON FRÈRE m'a appelé tu sais il m'a dit quoi. Attends j'l'imite. « Ah maintenant ça kiffe sur moi en cachette. En plus elle le dit a tout le monde sauf moi. Je vois, je vois. »
Moi: krkrkrkrkrk t'as dit quoi?
Tracy: Je lui ai expliqué tout!! Que toi et Samuel vous faites grave les cons et là il m'a dit quoi devine!!!
Moi: Il t'a dit quoi?? J'ai dit en riant.
Tracy: Bah dommage hein et il a raccroché comme ça! Je te jure quand il a dit « bah dommage hein » je pouvais sentir le sourire en coin sur sa face.
Moi: Sentir le sourire en coin Tracy? Krkrkrkrk
Tracy: GRAVVEE!! Non mais je blague pas. Maintenant je fais quoi weshh.
Moi: Bah déjà j'vais dire à Samuel que tu l'as traité de con. Krkrkrkrkkr
Tracy: Ouais ouais c'est ça. Non mais sérieux—
Moi: Et deux maintenant Tracy soit tu le rappelles soit tu laisses tomber... En plus tu fais quoi de de ton David?? ETT EN PLUS, si toi et Gloire vous êtes sérieux, ça va être une relation longue distance.
Tracy: Déjà un, toutes les relations où j'ai fait le premier pas sont partis en cacahuète, toi même tu sais. DE DEUX, c'est toi qui a créé tout ce bordel pour me dire au final quoi « c'est une relation longue distance ». MAISS NIKMOUKK!
Moi: Tra—
Tracy: Enfaite non nique pas ta mère parce que je kiffe trop ta mère c'est la meilleure. Je sais pas comment elle a fait pour finir avec une fille comme toi. Miskina.
J'ai ignoré son commentaire toujours elle lance des piques pour rien celle-là.
Tracy: Non mais moi et David on est en fréquentation. Tu vois? Si ça passe ça passe... si ça casse ça casse... Mais à la fête il a passé son temps avec des gos pendant que j'étais là à le regarder. Non, je suis pas une pigeonne moi.
Moi: T'as quand même couché avec David... Je dis ça je dis rien hein! J'ai dis en haussant les épaules.
Tracy: J'ai pas dormis avec lui. Il était avec je sais pas qui.
Moi: Dit b. Ok, c'est bon arrête tout avec lui alors t'attends quoi? Je vois que David est rayé, on appelle Gloire alors!
Tracy: Non tu vas lui raconter n'importe quoi j'te connais.
Moi: Ok bah j'vais l'appeler à côté de toi alors c'est simple. Attends je le fais maintenant après tu me laisses tranquille.
J'ai sortis mon téléphone et j'ai appelé Gloire.
VOUS LISEZ
Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️
Romance« Et si les coïncidences n'existaient pas. Et si nous marchions chaque jour, sans nous rendre compte, vers les lieux et les personnes qui nous attendent depuis toujours... » P. S. J'espère vraiment vous allez me donner une chance en lisant mon tout...