En route les zamisss, on quitte la France.
Bye Manu!!
Comprendra qui pourra.J'ai vu la tour Eiffel de proche hier avec Yannick on était passé la voir après le resto. On parlait de tout et de rien. Ladj avait passé la soirée avec la fameuse femme en bleue. D'ailleurs, je connais toujours pas son nom.
Juste en y repensant, moi et Yannick, j'ai le sourire aux lèvres. Il a même pris sa revanche, il a vidé une bouteille d'eau sur ma tête. Par contre, cette partie me redonne pas le sourire. C'était pas drôle du tout, il avait que lui qui riait. Toutefois, le sourire qu'il avait quand il a fait ça... un gamin je vous jure. Magique, résume la soirée d'hier.
En tout cas, toute bonne chose a une fin aujourd'hui on rentre au Canada.
Après les réunions qu'on a eu ce matin, j'attends seulement qu'on soit dans l'avion pour relaxer. J'en peux plus.
Heureuse de retourner chez moi!
...
Yannick: On a rien fait en France, je comprends pas pourquoi t'es autant fatiguée.
Je m'étais évacher sur le siège d'avion.
Moi: RIEN FAIT! J'ai dit avec les gros yeux.
Yannick et Ladj, on commencé à rire.
Ladj: La vie à la maison est beaucoup plus chargée que ça... Ici, c'est... comment dire... un échantillon tu vois de notre vie. Ici, on a eu le temps d'aller au resto, voir la tour effeil, faire la grasse mati-
Moi: J'ai compris, j'ai compris. C'est la vie que vous avez décidé de mener. Courage à vous... Je commençais à m'endormir.
...
Arrivé à l'aéroport, Ladj est parti directe, alors c'est Yannick qui m'a rapporté. Il a encore mis les classiques congolais.
Moi: Tu les kiffe vraiment hein. J'ai dit en souriant.
Yannick: C'est la base depuis que je suis jeune je kiffe la musique congolaise. Pour de vrai! Je sais pas j'aurais fait quoi si j'étais pas né zaïrois.
J'ai commencé à rire il est dans l'abus.
Nah, il dit la vérité...
Les 3C on est là!!
Ok, j'arrête.Moi: La guitare, on gère trop j'pourrais écouter des sebenes toute la journée!!
Yannick: Maiis de baseee. Il a dit en souriant.
Yannick: J'ai appris à jouer de la guitare très jeune... Mon daron voulait que j'en joue à l'église.
Moi: DIT B!! Tu joues de la guitare!!
Yannick: Pourquoi je mentirais sur ça? Il a dit en souriant.
Moi: Choquée.
Il m'a regardé deux secondes avec un visage confus.
Moi: T'as pas la tête d'un gars qui joue de la guitare c'est tout.
Yannick: Il faut avoir une certaine tête maintenant. Il a demandé encore plus confus, mais je pouvais toujours voir son sourire au coin des lèvres.
Moi: C'est même pas ça, même tes doigts regardes! J'ai dit en pointant sa main sur le volant.
Yannick: Je jouais, j'ai arrêté quand on a déménagé au Canada. Changer de pays et tout j'avais plus vraiment envie...
J'allais répondre, mais mon téléphone a sonné, c'était Léo. J'ai raccroché, je vais le rappeler plus tard. Yannick a pas vu qui a appelé et il a pas posé de questions.
VOUS LISEZ
Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️
Romantizm« Et si les coïncidences n'existaient pas. Et si nous marchions chaque jour, sans nous rendre compte, vers les lieux et les personnes qui nous attendent depuis toujours... » P. S. J'espère vraiment vous allez me donner une chance en lisant mon tout...