Part 52

184 12 0
                                    

Point de vue de Providence:

J'ai ouvert les yeux et j'avais aucune idée j'étais où. J'étais allongé sur un lit et il y avait un autre lit à côté du mien avec Yannick torse nu dessus.

Merde, il s'est passé quoi hier soir...

En me levant du lit et j'ai senti un de ces maux de tête. J'avais jamais bu autant, c'était la deuxième fois et la dernière. De nulle part j'ai commencé à avoir des envies de nausée, je me suis dirigée vers la toilette en courant et j'ai vomis.

J'ai senti des mains tenir mes mèches pendant que je vomissais. Quand j'ai arrêté de vomir, j'ai pris du papier hygiénique pour m'essuyer le visage.

Moi: Est-ce que tu peux sortir deux secondes. J'ai dit sans me retourner, je pleurais quelques larmes et je voulais pas qu'il me voient comme ça.

Yannick: J'ai acheté un ensemble jogging avec un manteau. C'est dans le sac.

J'ai pris le sac de sa main et je l'ai remercié en chuchotant.

Il a dit avant de refermer la porte. Je suis restée quelques minutes au sol avant de me levée et prendre ma douche.

Quand j'ai fini ma douche, je me suis changée rapidement et j'ai fait un gros chignon avec mes mèches brunes pâles.

J'ai ouvert la porte et Yannick était sur son MacBook dos à moi.

Yannick: Y'a des médicaments et de l'eau sur la table.

Il a dit avant de fermer son laptop. Il s'est levé, il a pris un sac à dos et il s'est dirigé vers la douche.

J'ai pris les médicaments et l'eau, ils allaient probablement aider avec ce maux de tête.

J'ai regardé autours de moi et c'est là j'ai réalisé j'étais dans une suite 5 étoiles avec Yannick.

Pütain... mais il s'est passé quoi hier soir? Je me rappelle juste que moi et Tracy on est allées en boîte.

J'ai regardé par la grosse fenêtre et ça ressemblait pas à Ottawa. J'ai cherché toute la chambre pour mon iPhone et je l'ai pas trouvé.

Yannick: Tu fais quoi?

Moi: Il est où mon téléphone? Et on est où?

Yannick: J'ai pas ton téléphone et on est à Kingston. Prends tes trucs on part.

Il a dit en ouvrant la porte de la chambre. Il portait un survêtement Nike noir.

J'ai pris mes trucs et je l'ai rejoins.

Moi: Pourquoi on est à Kingston?

Yannick: Ton frère veut te parler je sais pas pourquoi.

Moi: Il s'est passé quoi hier j'ai dit en entrant dans l'ascenseur.

Yannick: Tu te rappelles de rien??

Il a dit confus.

Merde.

Moi: On a couché ensemble, c'est ça. J'ai dit en mettant mes mains sur mon visage.

Yannick: NON, non. On a pas baisé, mais c'est mieux si tu te rappelles de rien. Fait juste... plus sortir comme ça.

Moi: T'es pas mon daron Yannick. Arrête de croire.

Il est sorti de l'ascenseur et je l'ai suivi jusqu'à sa voiture. Il a mis des trucs dans le coffre et on était en route.

Aucun de nous deux parlais, il a juste joué la musique de sa voiture. Après 15 minutes, on était arrivé chez mon père.

On est sortis et j'ai sonné, c'est Cédric qui a ouvert la porte. Il avait les yeux rouges, des grosses cernes, il a pas dormis hein.

Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant