Part 12

284 15 3
                                    

Tracy: Qu'est qui c'est passé?

Ils se sont retournés vers nous et directe l'autre dindon là à rouler des yeux.

Moi: Si tu voulais pas qu'on viennent Yannick tu pouvais faire du convoiturage jusqu'à Toronto. M'bécile va.

Yannick: Répètes pour voir.

Ladj: Yannick, laisses-la respirer.

Tracy: J'ai comme l'impression de déjà-vu.

Yannick: Je vais chercher nos bagages dans la voiture. Il a dit à Ladj avant de partir.

L'atmosphère est mieux sans lui. Il dégage trop une mauvaise énergie.

Ladj: Merci d'être venu. Il a dit avec un sourire en coin. Je vais aller l'aider.

Moi: Depuis la fête, il est comme ça laisses-le.

Tracy: On est trois dans cette merde. Pourquoi il agis comme s'il était seul dans cette situation?

Moi: Trois? J'ai demandé perdu.

Tracy: Bah oui. Toi moi et lui. Ton enfant, c'est mon enfant.

J'ai sourie. Les gars sont revenus, on leur a montré la voiture.

Moi et Tracy, on est monté en arrière. Tracy voulait plus conduire et je voulais pas être avant seule. Yannick a conduit et Ladj c'est assis à côté de lui.

On arrivait pas à s'entendre sur la musique alors on a finalement mis du magic système. Yannick a démarré la voiture et on était en route.

Moi: Vous laissez votre voiture là-bas?

Ladj: On va revenir la chercher ce soir.

Tracy: Ladj, c'est quoi tes origines?

Ladj, c'est retourné vers elle en souriant.

Ladj: Tu penses que je viens d'où?

Tracy: Éthiopie?

Ladj: Procheee Somalie, mais après Somalie, Éthiopie, Djibouti c'est toute la ma même chose.

Moi: C'est pour ça t'as un teint et les cheveux comme ça.

Il a hoché la tête en même temps il a secoué ses curls.

Tracy: Vous aller au gym combien de fois par semaine?

Moi: Tracy. Krkrkrkrk

Tracy: T'as vu leur bras, c'est grave gyuu. Elle m'a chuchoté, mais c'était vraiment pas subtile.

On a commencé à rire pour rien. Après moi et Tracy, on a commencé a parler en arrière tranquil, mais pas trop fort. On s'est aussi endormie.

...

Ladj: C'est quand tu vas lui dire toi aussi??

Yannick: Je vais lui dire à Toronto, maintenant on peut arrêter de parler de ça. S'il vous plaît Ladj.

Ladj a juste soupiré.

Là, j'ai fait en semblant de me réveiller. Tracy dormait toujours a côté du moi.

Ladj, c'est tourné vers moi avec les yeux plisser, mais après il s'est juste retourné.

Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant