Moi: DEPUIS QUAND?!??
Désiré: Ça fait longtemps, mais je le gardais pour moi. Enfaite, Samuel, il le savait aussi. Pour ma défense, Samuel, c'est sur il fermait sa bouche tu vois. Daniel t'avais dit son truc et toute la famille le sait maintenant. Il a dit en riant.
On était en appelle Face time je pouvais voir toutes ces expressions faciales. Il y avait le ciel bleu en fond et moi j'avais mon bureau en fond. Je finis bientôt, mais j'ai toujours pas le droit de quitter le bureau. Mon superviseur, cette semaine je sais pas il a quoi a me coller aux fesses.
En plus, le cinéma hier soir a pas vraiment aider j'arrivais pas à travailler aujourd'hui et l'autre il se pointait toutes les deux minutes.
Moi: Attends, non t'abuses Désiré. Il y a que toi et Samuel.
Désiré: Eeehh ehhh!! Providence Divine Malleli cherche pas! Quand il reste que Gloire. C'est sur il a fini par le savoir aussi. Il est pas stupide là.
Moi: Si moi je t'avertis seulement quand mon gars va venir demander la dot. Ça va pas te déranger honnêtement?
Désiré: Tu fais ça Provi je te parle plus. Moi, c'est différent j'aime pas présenter des femmes à ma famille c'est tout. Je vous la présente quand c'est la bonne. Prends le pas personnel Divine! Pohloloo Il a dit avec un sourire en coin.
Moi: Loup solitaire comme toujours je vois.
Désiré: C'est bon, j'ai compris. Je suis lowkey et j'aime ça y'a quoi? Il a dit en souriant. Il a tourné la tête et il a parlé à quelqu'un à côté.
Moi: C'est qui?
Désiré: Devines?
Moi: JE PEUX LA VOIR!! J'ai chuchoté crié faut pas oublier je suis au bureau hein!
Désiré: J'ai dit non le jour de la dot.
J'ai entendu un fille rigoler en arrière.
??: T'inquiètes bientôt Providence!! Il aime trop être mystérieux ton frère.
Moi: T'es lourd Désiré vraiment lourd. C'est quand la dot même?
Désiré: Premier Samedi du mois de décembre à Toronto.
Moi: Wow Désiré va se marier à 28 ans qui l'aurais cru.
J'ai commencé à rire.
Désiré: Tu m'as jamais dit ça c'est passé comment?
Moi: Quand?
Désiré: Quand t'es partie de Toronto pour aller voir ton père.
Moi: Ahhh... rien de spécial.
Désiré: Il était là?
Moi: Oui avec un gars plus homme enfaite.
Désiré: Attends t'as un autre frère miskine.
Moi: Ouais mdr.
Désiré: T'as son numéro?
Moi: Oui, on fait les rides Ottawa Kingston ensemble.
Désiré: Ahh je vois.
Moi: Yes.
Désiré: Ok.
Il s'est retourné et il a encore parlé à la femme mystérieuse à côté de lui.
Désiré: Désolé. Mais Divine c'est quand tu vas parler à Maman? Depuis que vous êtes en mauvais terme faut la voir. T'es sa seule fille oublie pas ça...
VOUS LISEZ
Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️
Romance« Et si les coïncidences n'existaient pas. Et si nous marchions chaque jour, sans nous rendre compte, vers les lieux et les personnes qui nous attendent depuis toujours... » P. S. J'espère vraiment vous allez me donner une chance en lisant mon tout...